AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bittersweet Poetry - Yloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 559
─ Messages : 196
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Bittersweet Poetry - Yloé    Ven 16 Mar - 12:07

Yloé Turner
Every wound will shape me, every scar will build my throne

→ carte d'identité

NOM: Turner
PRÉNOM :  Yloé, tu sais pas trop où ils ont trouvé un prénom pareil, ni à quel moment ils se sont dit que ce serait une bonne idée d'appeler leur fils ainsi.
Toute ta vie on a supposé que tu étais une fille, on s'est pas mal moqué de toi, tu as même essayé d'utiliser un autre prénom pendant un temps, Liam, mais finalement tu as renoncé, finalement ton prénom tu l'aimes bien, ça change, au moins on se souvient de toi
DATE DE NAISSANCE : 27 octobre
NATIONALITÉ : Américain
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, tu le sais depuis longtemps mais tu ne l'as jamais dit encore, tu te prends déjà suffisamment de coups dans la tronche et d'insultes homophobes par ton beau-père, tu aurais peur de tout faire empirer s'il apprenait qu'en plus, c'est vrai
SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Lycéen, en dernière année, tu as redoublé un peu, t'en avais pas grand chose à faire des cours avant cette année
EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side GROUPE: Broken Souls

AUTRES INFORMATIONS: u.c

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Ven 16 Mar - 12:07

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Ven 16 Mar - 12:08

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

A vous
─ Dollars : 524
─ Messages : 104
─ Je suis sur FD depuis le : 15/03/2018
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Barman
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Ven 16 Mar - 15:44

Je pose mes fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t330-nathan-i-m-here-for
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Lun 19 Mar - 0:03

Fais comme chez toi
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Lun 26 Mar - 9:18

J'ouvre notre RP ce soir mon petit bonhomme

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Lun 26 Mar - 16:59

─ Dollars : 701
─ Messages : 164
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Mar 27 Mar - 10:40

Hummm avec Vero & Alec en lien commun, on ne peut que se trouver un lien

─ Dollars : 392
─ Messages : 77
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Mer 28 Mar - 23:58

(Je suis pas sous le bon compte pardooon   )

Alors, désolée du temps de réponse, je voulais prendre le temps de lire ta fiche de présentation et ta fiche de liens avant

Du coup oui clairement avec Alec et Vero en liens communs c'est obligé qu'on se trouve un petit quelque chose Je me disais même après y avoir réfléchi que le lien de petit frère de cœur pourrait peut-être pu convenir ?
Ils ont bien une dizaine d'années de différence et il aurait bien eu besoin de quelqu'un pour veiller sur lui quand il était plus jeune, après tout, toutes les histoires avec son beau père ça date d'il y a seulement deux ans, il a eu une vie avant ça et il a pas de lien plutôt ancien justement
─ Dollars : 280
─ Messages : 70
─ Je suis sur FD depuis le : 12/04/2018
─ Quartier : South Side. Evitez de me rendre une visite à l'improviste, z'êtes pas sûr d'arriver jusqu'à chez moi vivant.
─ Emploi : Surveillant à l'école publique. Je vis pour ces gosses un peu paumés.
─ Études : Ancien de la USNA, j'ai été viré et j'ai fais virer Vero au passage.
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Ven 25 Mai - 23:09

OMG alors deux mois après je réalise que je t'ai jamais répondu
Du coup si tu es toujours ok pour le lien du petit frère, oui ça peut carrément correspondre, vu que Mina est à Chicago depuis qu'elle a huit ans. Ils ont 10 ans de différence ouep donc par exemple, si elle a fait du baby-sitting pour gagner un peu d'argent de poche, quand elle avait 17 ans, elle a pu garder Yloé et puis continuer de le voir grandir par la suite...

─ Dollars : 361
─ Messages : 357
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    Sam 26 Mai - 1:42

OMG j'avais même oublié ce message

Je suis toujours ok pour ce lien, ce serait juste trop bien  Il a pas du tout de lien qui remonte loin dans son passé donc une personne qui s'est occupée de lui quand il était petit, qui a vécu la période qui a suivi l'arrestation de son père avec lui (vu que son père a été emprisonné quand il avait huit ans et qu'elle l'a gardé exactement à cette époque), ça peut être carrément intéressant, surtout quand on voit ce qu'est devenu sa vie à ce pauvre gosse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bittersweet Poetry - Yloé    

Bittersweet Poetry - Yloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut