AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

storm Δ rage in the veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
─ Dollars : 484
─ Messages : 79
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mer 16 Mai - 22:20

Je ramène mes petites fesses par ici parce que je suis fan de Barrueco et que j'adhère totalement à ton choix de pseudo et à la petite histoire du monsieur et aussi parce qu'on a pas encore de lien ensemble

Je pense qu'il y aurait moyen qu'on fasse affaire

─ Dollars : 1914
─ Messages : 866
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mer 23 Mai - 19:45

pardon pour le retard

lohan; je pense que storm il aurait pu ne rien en avoir à foutre au début. parce que c'est storm, et qu'il est déjà assez pommé dans sa vie pour se soucier du bordel des autres et qu'il est autant au fond du gouffre que les siens, il creuse encore même. mais il aurait pu pour une raison x ou y finir par aller voir son frère en taule. parce que mine de rien, ça reste son frère et qu'il y a ce lien destructeur qui les unit à cause de leur géniteur. et bien évidemment, il l'aurait cru. parce qu'il ne voit pas pourquoi il lui aurait menti vu toute la merde qu'ils ont pu faire dans leur vie. du coup, storm comme il agit avant de réfléchir il aurait pu remonter à ceux qui aurait foutu lohan dans la merde. et il leur aurait cassé la gueule, rien à foutre qu'ils soient dans un gang ou pas, ou qu'il se fasse démonter lui.

calliopée;
alors déjà je suis contente que mon bonhomme te plaise, parce que clairement il est plutôt affreux dans son genre et du coup, je me demandais si tu avais une envie particulière. comme c'est moi qui t'ai validé, je connais plus ou moins la jolie calliopée (en plus petsch quoi ) dans son ensemble. et ils sont tout de même vachement opposés côté caractère. et ils risquent de ne pas fréquenter les mêmes endroits vu que storm, il se détruit la tronche à longueur de temps & que calliopée ne boit pas et ne fume pas si j'ai bien compris. en revanche, ils ont un point commun c'est leur rancoeur. si calliopée est surtout éprise de haines pour ceux qui l'ont trahi, storm il a la haine contre le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes

storm Δ rage in the veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut