AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

storm Δ rage in the veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 22 Mar - 0:50

Quel perso je dois avouer que ça donne envie. J'pose ma patte par ici ?
J'viens aussi carrément en touriste parce que voilà mais en vrai Xander il est pas méchant. Pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 832
─ Messages : 315
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 25 Mar - 12:58

yloé; oh oui et tu sais que j'suis horrible avec les miens aussi
j'aime beaucoup trop les liens qu'on a à chaque fois et celui là risque d'être bien tortueux aussi (le pauvre yloé )

du coup oui, on peut pas faire plus opposés que ces deux-là. yloé est barman dans un bar un peu craignos en plus si j'ai bien suivi, ça pourrait être l'un de ceux où storm va régulièrement pour se détruire le crane. et puis y a le jour de trop. celui où il finit encore plus mal que mal. yloé il sait qu'il faut pas l'approcher storm parce qu'il est dangereux et qu'il a déjà fait des carnages dans son bar et sur les visages, mais il voudra peut être l'aider parce que là il est au fond ? et du coup à partir de là j'ai deux idées, tu me dis ce que tu en penses
soit il aurait été trop déchiré pour le repousser, totalement hors contrôle, et je sais pas, il aurait peut être trop parlé, ou agi d'une façon totalement autre à celle qu'il arbore d'habitude. un délire du genre. et il s'en serait souvenu à moitié le lendemain. sauf qu'il se serait parfaitement rappelé d'yloé. et ça, ça va pas. parce qu'il l'a vu dans un moment de faiblesse. qu'il sait peut être des choses qu'il n'a jamais dite, et du coup, c'est fini pour yloé. il va vouloir le faire taire et défouler toute sa rage sur lui.
soit il aurait été encore maitre de ses mouvements, mais la conscience ailleurs. et yloé il n'aurait jamais du lui tendre la main. parce qu'il finit par être là au mauvais endroit au mauvais moment. storm il est en plein trip et yloé il va en subir les conséquences. et puis il va le recroiser, plus tard, et il va avoir une envie malsaine de lui refaire le visage pour une raison qu'il ignore. parce qu'il lui rappelle tout ce qu'il déteste. dis moi ce que tu en penses

xander; avec plaisir je suis contente que ce cinglé de storm te plaise du coup à y réfléchir, il y aurait bien deux possibilités de rencontres. en soirée, parce que storm c'est là où il passe son temps si ce n'est pas dans la rue, ou bien à l'hopital. parce que storm, il fait que fracasser des types, mais lui on le démonte aussi très souvent

Dernière édition par Storm Petrovechelli le Dim 25 Mar - 15:40, édité 1 fois
─ Dollars : 1733
─ Messages : 454
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 25 Mar - 14:56

Hey hey, je viens de m’apercevoir que je ne t'avais jamais répondu... Sorry

Du coup je voulais te dire que pour Storm et Raven (avec les modifs tu as proposées), ça me va très bien.

─ Dollars : 559
─ Messages : 196
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 25 Mar - 15:41

C'est bien d'être horrible avec ses personnages  Je sens que ce lien promet aussi
(T'en fais pas pour lui, il sait bien encaisser le petit, ça ira, il a l'habitude )

Oui il bosse dans un bar bien craignos, le genre de bar où il se prend régulièrement des propositions de coucher avec lui contre de l'argent et compagnie  (Sachant qu'il a commencé à y bosser en étant mineur, et qu'il reste quand même pas très vieux, c'est charmant comme comportement ->)
Du coup oui je pense qu'il sait que Storm est un client régulier qu'il faut pas approcher, qu'en deux ans il a déjà eu le temps de le voir faire pas mal de dégâts mais bon c'est Yloé s'il a vu ce soir là qu'il était vraiment au fond il a pas dû pouvoir se retenir de vouloir l'aider, c'est dans sa nature profonde, il peut pas s'empêcher de vouloir venir en aide aux autres (trop gentil pour son propre bien )
Suite à ça je partirais bien sur la première solution, Storm qui parle trop, Yloé qui le voit dans un moment de faiblesse et ça lui plait absolument pas quand il s'en rappelle Alors qu'Yloé aurait même pas parlé en plus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 25 Mar - 19:29

A l'hosto Xander il bosse avec les mômes du coup je pencherai pour la première solution.
APRES ... ( ouais illumination ) ils auraient pu se croiser dans une soirée qui aurait bien dégénérer insérer ici une raison et Storm se serait fait démolir de façon violente. ( à voir si ça te va bien sûr) X aurait pu lui apporter les premiers soins ( il a pas de diplôme mais il sait faire les premiers secours ) Et après ...
après ... *mettre ici une bonne idée* ? ((: à toi de voir ?
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 29 Mar - 21:32

alec ; parfait alors

yloé; je crois que nos comptes sont fait pour avoir des liens remplis de feels du coup ça me va totalement chaton

xander; oh j'adore l'idée. je vois bien storm l'envoyer bouler parce qu'il est fort storm, il a pas besoin d'aide, mais il a tellement pris tarif qu'il a pas le choix finalement du coup, il aurait pu être moins désagréable par la suite avec lui si ils étaient amenés à se recroiser, parce qu'il lui serait un peu reconnaissant sans l'admettre, tout en restant un gros con plein de fierté, parce que c'est storm et qu'on se refait pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Sam 31 Mar - 19:48

T'en fais pas, pour X c'est normal d'aider les gens même les gars comme Storm
même si Storm est désagréable avec lui par la suite
A voir pour plus tard je pense n_n s'ils se recroisent
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mar 8 Mai - 19:13

je veux un lien
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mar 8 Mai - 19:15

avec plaisiiiiir
tu as une petite idée de ce que tu voudrais avec ma tête à claque ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mar 8 Mai - 20:06

comme Ruby a un boulot qu'elle déteste et ne supporte pas vraiment, je me disais qu'elle pourrait un jour voir un marchand de rêves comme Storm rien de fort genre pas de coke ou d'héro mais plutôt de l'herbe, ce genre de truc. C'est pas forcément sa cliente la plus régulière mais de temps en temps, elle aurait besoin d'une petite dose
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Sam 12 Mai - 10:09

mais tout à fait, elle frappe à la bonne porte la petite.
tant qu'elle paye ce qu'elle lui prend et qu'elle fouille pas trop loin dans ses affaires tout devrait très bien se passer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 13 Mai - 18:46

D'habitude je n'aime pas les orages...mais toi jotem parce que t'es mon bro

(bon le jeu de mots pourri avec ton prénom...c'est fait )
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 13 Mai - 19:21

pourtant s'il y a bien un orage qu'on a pas envie de croiser c'est bien lui
tu veux peut être étoffer notre lien de brothers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Dim 13 Mai - 19:37

Mais moi courageux et téméraire...moi a pas peur mouahahahaha

Yep, tu voyais quelque chose en particulier ? Il aurait pensé quoi le Storm de l'emprisonnement de son frère ? Il l'aurait cru coupable ou pas ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    

storm Δ rage in the veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut