AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

storm Δ rage in the veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 366
─ Messages : 153
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
MessageSujet: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 12:50

STORM PRETROVECHELLI
you turned my soul to dust.

→ id card
NOM: petrovechelli. l'italie à chicago. les pâtes à tous les repas. Les pizzas au goûter. Ferme-là avec tes clichés. Écorche son nom et il va te réapprendre à parler la langue de shakespeare à la manière beaucoup moins tranquille qu’à l’école. Ce qu’il te dit pas cet enfoiré, c’est qu’il a galéré à l’écrire jusqu’au collège son putain de nom. Qu’il inversait les syllabes à tout bout de champ. Qu’il en chiait même à le prononcer correctement. Que ce nom trop lourd à porter lui a attiré des ennuis bien avant l’âge de se dire qu’il était temps de commencer à en faire. Etre le dernier des Petrovechelli, c’est pas à la portée de tout le monde. A la sienne non plus, d’ailleurs, mais ça il y peut rien. PRÉNOM : Il fut un temps où on l’appelait Hayden. C’est ce qu’il y a marqué sur sa carte d’identité aussi. C’est comme ça que son nom claque dans la demeure familiale. C’est pourtant pas comme ça qu’on l’appelle dans la rue.  Personne ne l’appelle ainsi. Même lui a presque oublié sa véritable identité. Il a troqué son prénom pour son ancien nom de code il y a des années de ça et ça lui colle à la peau. Un masque taillé sur mesure pour un être instable. Storm. La rage qui bouillonne dans l’impulsivité. Le flux incontrôlé d’émotions qui ne demande qu’à s’échapper.   ÂGE : Vingt-six ans. Bientôt vingt-sept et l’impression d’avoir déjà trop vécu, ou pas assez, selon le point de vue. DATE DE NAISSANCE : un certains quatorze août. Une journée trop chaude pour cette période de l’année qu’il a fini par détester. Le soleil très peu pour lui. Il préfère le bruit de la pluie. NATIONALITÉ : il possède la double nationalité. Il est né en amérique, à chicago même, où il a passé toute sa vie. Rien de bien excitant. Mais c’est toujours plus classe de faire penser le contraire. Hurler sur tous les toits que l’Italie c’est toute sa vie. Cracher au monde la fierté de ses origines dont il n'a rien à foutre. Mais vous comprenez, pour les anciens, un petrovechelli se doit de posséder la nationalité italienne. Pour la tradition. Pour l’honneur du sang qui coule dans leurs veines. Quelles conneries. ORIENTATION SEXUELLE : La partie drôle de l’histoire. Il hurlera au monde entier son attirance pour les femmes et leurs courbes parfaites qui n’ont fait que l’attirer toute sa vie. Il transpire son hétérosexualité jusqu’au bout des ongles. Même sous la plus grande des tortures il n’avouera jamais ses dérapages en soirée. Ses penchants partagés. Ce côté de lui qu’il taira à jamais, dissimulé sous son machisme omniprésent et son addiction malsaine pour celle qu’il considère la femme de sa vie. Et surtout parce que c’est mal. Parce qu’il te fracassera la tête sans une once d’hésitation si tu oses en parler. Si tu oses mentionner ce qui ne s’est jamais passé. Parce que ça n’arrive pas souvent. Rarement. La fois de trop, toujours la fois de trop. Que les femmes ont trop de place dans sa vie pour considérer ça comme une faiblesse. Et que c’est la faute de l’alcool quand ça part en couilles. Et c’est le cas de la dire. SITUATION MATRIMONIALE : En relation destructrice avec son poison, avec le diable en personne. ce doux fléau, addiction mortelle qui a pris silencieusement possession de âme. Storm il réagit pas bien à la dépendance. Ni au manque. Si tu poses les yeux sur elle, il te les crèvera. Si tu poses les mains sur elle, il fera en sorte que tu ne puisses plus jamais les utiliser.  Ça te va comme explication pour comprendre que le premier qui tente de lui voler son bien finira au fin fond d’une ruelle dans un état proche de la mort ? FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Si ses parents s’étaient un peu occupés du cursus scolaire de leur progéniture, il en aurait peut-être eu un au lieu de traîner dans la rue comme il l’a toujours fait. Il aurait peut être pas déserté les bancs de l’école pour finir sans diplôme. Parce que storm, contrairement à certains de ses frères et sœurs, fallait être derrière lui pour le bouger. Mais Y avait personne, alors il a tout foutu en l’air et il a totalement déraillé.  EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Il a pas de travail fixe storm. Ça lui réussit pas de bosser. Pourtant faut vivre, surtout à son âge. Ses parents ont trop de gosses à gérer pour fournir de la tune à tout le monde. Il y en a qui s’en sortent, et d’autres comme lui qui parte en vrille. Qui finisse par voler au début, et puis qui découvre que dealer ça rapporte beaucoup pour pas grand-chose. Ca demande pas d’effort à part marquer son territoire. Et Storm il sait faire ça. Casser des dents. Refaire des portraits complets si on marche sur ses plate bandes. Faut pas jouer avec Storm, c’est lui qui joue avec vous. Surtout maintenant qu’il s’est fait un nom dans le milieu. Pourtant la règle elle est pas bien compliquée, tu le payes, il te fournit ta dose de rêve. Les emmerdes, si elles viennent à toi, c’est que tu les as cherché, point barre. SITUATION FINANCIÈRE: On peut pas dire qu’il soit pauvre. Plus maintenant. Plus avec tout le blé qu’il se fait avec ses affaires. Mais il est pas riche non plus. De toute façon, l’argent ça l’intéresse pas plus que ça. Tant qu’il a ce qu’il faut pour vivre, pour se détruire et s’évader, le reste, ça compte pas. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West side, little italy. On peut pas faire plus cliché. Mais on choisit pas ses origines. Et c’est pas de sa faute non plus si le super appartement qu’il a déniché à un prix raisonnable avec une putain de vue était dans le coin de la demeure familiale.   GROUPE: broken souls.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Dernière édition par Storm Petrovechelli le Jeu 15 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 12:50

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 12:50

TITRE POUR TES LIENS

MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 12:51

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 13:00

Je t'ai mp :3

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 13:02

tu m'as mp sur storm ? car j'ai rien reçu
─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 13:04

Et maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 13:07

c'est bon x)
─ Dollars : 1486
─ Messages : 387
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Jeu 15 Mar - 15:03

Hey Hey ! Je m’aperçois qu'on a aucun lien. Bon, j'avoue, j'arrive un peu en touriste  mais du coup un lien avec l'un de tes persos m’intéresse.

by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Sam 17 Mar - 12:07

héhé mais avec plaisir mon petit
alors je peux te servir une minimoys hyperactive, la bonne humeur incarnée tandis que toute sa vie c'est de la merde du nom de max, la tueuse à gage des gangster crips devenue amnésique à cause d'une mission ratée du nom de raven , ou bien le pire des gros con du nom de storm qui a mal tourné et qui a touché le fond mais qui creuse encore
lequel te branche le plus?
─ Dollars : 1486
─ Messages : 387
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Sam 17 Mar - 12:22

Alors alors...voyons voir. J'ai deux idées de liens différentes qui me viennent.

Un lien de confrontation avec Storm pourrait être sympa. Il a mal tourné et doit donc être connu des services de police, mais voilà, soit il est toujours passé entre les mailles du filet, soit il a été pris mais pour des petits délits mineurs. Alec ferait de son arrestation une affaire personnelle. Ca en ferait des rivaux, il représente le crime impuni, tout ce qu'Alec déteste.

Et/ou un lien avec Raven, dont le nom serait aussi potentiellement connu des services de police mais sans aucune preuve pour procéder à son arrestation. Lorsqu'elle serait devenue amnésique, Alec serait resté sceptique, il y aurait vu une manipulation. Par la suite, sans lui révéler qui elle est, il aurait pu finir par s'attacher à la jeune femme et tenter de la rapprocher d'une vie paisible, loin de son ancien boulot, en profitant de son amnésie pour ne pas être très honnête ou disons en omettant certains éléments de sa vie antérieure. Pour lui, il essaie de la sauver, à elle ensuite de voir comment elle le prendra quant elle découvrira le pot aux roses.

Je sais pas si tout ça est cohérent...

by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 433
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Lun 19 Mar - 0:04

Coucouuu

Je t'avoue que je viens moi aussi un peu en touriste mais j'ai un crush total sur Storm, je voudrais trop un lien
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mar 20 Mar - 20:51

warning, pavé

alec; ce lien avec storm me plait beaucouuuup effectivement, les postes de police il y a pris un abonnement storm. surtout plus jeune, parce qu'il a passé sa vie dehors, et qu'il a mal tourné. ça aurait pu être pour des broutilles comme des trucs beaucoup plus graves, et c'est souvent ses ainés qui seraient venu le chercher. le nom petrovechelli, chez les flics, c'est devenu presque une banalité xD. c'est encore un exploit qu'il est pas fini en taule le gamin il finit souvent au poste encore aujourd'hui, que ça soit parce qu'il a encore tabassé quelqu'un, qu'il a encore défoncé des biens publics ou autre. mais il n'a encore jamais été arrêté pour l'énorme trafic de drogue dans lequel il trempe mais c'est sur que de son côté, storm il porterait pas alec dans son coeur (il aime pas grand monde en même temps), surtout si ce dernier fait une affaire personnelle de le coffrer xD

ensuite pour raven ça pourrait être très sympa aussi mais il faudrait modifier un peu pour que ça colle. raven, elle n'a été connu des services de police que très jeune, quand elle faisait des conneries d'adolescente intenable. (rien de bien méchant à l'époque) donc si son nom a été évoqué là-bas, c'était pour des délits insignifiants et il ne serait pas ressorti depuis. à moins qu'ils sachent qu'elle fasse partie des gangster crips, parce que ça, elle ne s'en est jamais caché. en revanche, jamais pour les cibles qu'elle a abattue, parce qu'elle ne s'est jamais faite chopper et parce que personne ne l'a jamais soupçonné (trop cute pour ça xD) même au sein du gang, il n'y a que les hauts gradés qui sont au courant puisque ce sont eux qui lui donnaient ses missions, les autres membres ne le savent pas. mais ça aurait pu changer le jour où elle a fini une balle dans le crane. bien évidemment la police aurait été sur le coup, deux morts dans une ruelle et une dans le coma à deux doigts de passer l'arme à gauche c'est pas tous les jours que ça arrive. les gangsters crips auraient fait en sorte d'étouffer l'affaire et ça aurait fini en réglage de compte entre les deux types avec raven en tant que dommage collatéral, au mauvais endroit, au mauvais moment. mais plus tard, alec aurait pu faire le rapprochement. parce que raven, elle avait sa manière bien à elle de procéder. et que depuis qu'elle est dans le coma, y a plus rien. mais même avec ça, y a toujours pas de preuves pour l'arrêter à son réveil. parce que les gc's ils savent couvrir les leurs. surtout celle qu'ils ont élevé comme leur fille. j'aime beaucoup l'idée qu'il se soit rapproché d'elle à son réveil. il aurait bien vite découvert qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même. et si il était venu mener l'enquête à la base, qu'il tente de ramener un peu de soleil dans sa vie si terne serait un peu une bouffée d'air frais dans cette déchéance dans laquelle elle a plongé. sauf que ça sera pas aussi simple elle aurait pu finir par se laisser approcher, être un peu plus ouverte avec lui. sauf que ce qu'alec ne sait pas (mais qu'il va surement découvrir quand il va l'apprendre) c'est que raven elle a repris du service. que malgré l'amnésie raven elle est ancrée chez les gc's qui ont bien fait de vite lui rappeler qui elle était parmi eux. donc à voir comment lui réagira quand il découvrira que les fameux meurtres d'il y a deux ans refont surface et quant à elle, si elle découvre que alec est flic et qu'il sait qui elle est, ça risque de mal se terminer jadore c'est cute et triste à la fois

yloé; alors ton pipou trop cute, je le vois parfaitement avoir un lien avec storm. mais pas dans le bon sens parce ce sont les opposés même et que storm il massacre tout sur son passage, donc yloé, il pourrait être une de ses dommages collatérals, pour une raison comme une autre. parce qu'il est homosexuel, parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment, parce qu'il est le type fragile qui aurait pu lui servir de punching-ball un jour où il a vrillé, je sais pas XD ou un truc plus tordu encore, je sais pas si ça t'inspire
─ Dollars : 433
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    Mar 20 Mar - 21:26

Evidemment que ça m'inspire, t'aimes bien réveiller mes pulsions sadiques contre mes personnages avoue

Mais clairement ils sont complètement opposés, Yloé c'est presque la victime "idéale" au final, il est hyper calme, hyper doux, il a l'habitude d'en prendre plein la gueule donc il se plaint jamais, il se défend même pas alors qu'il pourrait pourtant, il fait de la boxe, il est même pas mauvais mais non (c'est même le genre de cutie pacifiste qui quand des gars se battent tente de les séparer quitte à s'en prendre une au passage ) donc ce serait même pas étonnant que pour une raison ou une autre, il finisse en dommage collatéral de Storm, c'est presque écrit sur sa tronche que c'est ce qui l'attend
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: storm Δ rage in the veins.    

storm Δ rage in the veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut