AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LILAS > Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2550
─ Messages : 853
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 11:26

LILAS O'CONNELL
life is too short to live the same day twice

→ carte d'identité
NOM: O'Connell, tel est le nom dont elle a hérité lors de sa naissance. PRÉNOM : Lilas, représenté comme une jolie fleur de couleur violette mais pourquoi pas en faire un prénom?   ÂGE : 19 ans et encore toute la vie devant elle. DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 1998, un beau soir d'automne. NATIONALITÉ : Américaine étant née sur ce sol mais cependant, d'origine Irlandaise également.   ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuelle, les courbes masculines sont tellement plus intéressantes. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire et en attente de son prince charmant, un jour mon prince viendra? FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Etudiante en sport. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, merci papa et maman. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Northside, parce que c'est un beau quartier et qu'elle a toujours décu ici. GROUPE: Golden chains, étonnamment. AUTRES INFORMATIONS: Vous ne pourrez pas succomber à une telle douceur!

→ les liens recherchés
ex petit ami (homme) son ex petit-ami, son tout premier avec qui elle est resté quelques mois l'année dernière. Cette relation s'est terminé car la jeune femme n'était pas encore prête de coucher avec son bien-aimé. De son côté, elle l'aimait sincèrement. Mais était-ce partagé ou était-ce un jeu pour son petit-ami? Lien à discuter ensemble pour plus de précisions.

Ami(e) (homme ou femme) Des amis en tout genre que ce soit au niveau du sport, des études ou autres.

J'accepte toutes autres propositions, si on arrive à trouver quelques choses de cohérent envers nos deux histoires!

Dernière édition par Lilas O'Connell le Jeu 15 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 11:26

LIENS DE LILAS
Gabriel O'Connell (ft. Chris Wood) Son ex beau frère ou autrement dit, l'ex-mari de son frère William. Lilas apprécie beaucoup le jeune homme et a toujours approuvé sa relation avec son frère, le feeling est directement passé avec lui. Il faut dire qu'elle a même parfois l'impression d'avoir un autre frère mais avec une relation différente puisqu'évidemment cela ne fait que quelques années qu'elle le connait. Elle lui confie beaucoup de choses puisqu'elle sait qu'elle peut lui faire totalement confiance. Malgré le divorce récent avec son frère, elle a tout de même voulu garder contact avec Gabriel.

Flavia Landon (ft. Marina Nery) Sa meilleure amie depuis toute petite, elles se sont connu sur les bancs de la maternelle et ne se sont plus jamais quitté par la suite. Elles ont passé la totalité de leur scolarité ensemble, toujours l'une avec l'autre, elles étaient un duo inséparable. Cependant leur direction se sont opposés à la sortie du lycée puisqu'elle voulait partir vers différentes horizons, l'une dans le sport et l'autre dans le médecine. Toutefois cela n'empêche pas aux deux jeunes femmes de se voir régulièrement pour sortir, faire du shopping ou boire un verre... Elles ont garder la même complicité qu'autrefois.

Diego Alvarez (ft. Ryan Anthony Guzman) Son partenaire de sport, Diego est le meilleur ami de son beau frère, Gabriel, ainsi elle a fait sa connaissance lors de son mariage et ils ont eu l'occasion de discuter. Les deux se sont alors trouvé une passion commune pour le sport puisque Diego tient justement une salle de boxe, Lilas est donc venu se joindre à lui pour quelques cours afin de se joindre à une autre discipline vu que tout les sports y passent avec elle. Ils sont ainsi devenus de bon amis, sont très complices, se conseille l'un et l'autre en matière de sport. Il n'est pas rare de les voir à deux à la salle d'entraînement ou entrain de faire leur jogging.

Nathan Taylor (ft. Alexander Calvert) Son meilleur ami, elle a fait sa rencontre il y a  un peu plus d'un an, ce dernier travaille dans un bar et il est arrivé à Lilas de le fréquenter plusieurs fois avec des amis à elle puis seule parfois aussi lorsque l'envie lui disait. Bien qu'elle est assez jeune, il n'est pas difficile pour elle de se faire passer pour une fille plus vieille. Le courant entre les deux est très vite bien passé, ils passaient de longues heures à discuter de tout et de rien après la fermeture du bar puis de fil en aiguille une amitié s'est construit, une très grande amitié même puisqu'ils sont devenus meilleurs amis. Ils adorent passer du temps à ne rien faire, à se câliner etc et pourtant, il n'y a aucune ambiguïté entre eux.

Yloé Turner (ft. Fabian Gray) Un ami qu'elle connait du lycée, ce dernier l'a touché en plein coeur avec son histoire assez dramatique et elle n'a pas résisté à l'envie de l'aider. Une amitié est donc né entre eux, possédant le même caractère adorable mais pourtant si différent à la fois. Lilas l'invitait même de temps à autre chez elle pour qu'il échappe à sa maison où il vivait l'enfer à cause de son beau-père. Toutefois depuis quelques jours il ne lui adresse plus la parole et elle ne sait absolument pas pourquoi, bien qu'elle ne montre rien, elle est tout de même blessée de cela.  

Damaris J. Owens (ft. Alicia Vikander) Sa partenaire de sport, elle a fait sa rencontre dans la salle de Diego puisqu'elle aussi pratique la boxe depuis des années alors qu'au contraire, Lilas vient tout juste de commencer. Elle s'entraîne de temps à autre avec elle mais ne parvient toujours pas à la vaincre, à son plus grand regret. Elle tente alors le tout pour le tout pour s'entraîner encore plus afin de pouvoir espérer la battre un jour bien que pour le moment ce n'est pas encore gagné.

Even O'Connell (ft. Daniel Sharman) Son grand-frère, tout deux sont très proches et se disent absolument tout d'ailleurs la jeune femme est au courant de la vie qu'il mène à présent mais elle ne le juge pas et le laisse vivre sa vie. Malgré tout elle garde un oeil bienveillant sur lui, hors de question que quelqu'un ose lui faire du mal. Ils se soutiennent l'un et l'autre d'autant plus qu'il vit avec elle depuis peu, ne supportant plus de rester seule, elle lui a naturellement proposer de venir s'installer dans son appartement dans le Northside.

Cass Volkoff (ft. Cole Sprouse) Son voisin, avec qui elle s'entend plutôt bien même si parfois il a l'air étrange et qu'elle entend des bruits étranges dans son appartement. Elle a même déjà eu l'occasion de le voir rentrer avec du sang sur les vêtements mais elle ne pose pas de question puisqu'après tout ce n'est pas ses affaires, c'est peut-être qu'il a un métier en contact avec les humains après tout. Elle ne le soupçonne absolument pas d'être un tueur à gage ou un hacker, il n'a pas l'air d'être un garçon méchant après tout mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses.

Connor Ferguson (ft. Alex Hogh Andersen) Son premier amour, celui qui lui a littéralement briser le coeur. L'année dernière, Lilas était tombé complètement sous le charme du jeune homme bien qu'il n'était pas vraiment le prince charmant qu'elle désirait tant. Après trois mois de relations, elle refusait toujours de coucher avec lui mais c'est finalement ce qui a causer à la perte de leur couple puisque Connor a finit par se barrer. Aujourd'hui Lilas n'a toujours pas oublié le brun et l'a toujours dans un coin de sa tête. Elle a peur d'avoir une nouvelle relation amoureuse.

Thomas Lynch (ft. Jake Gyllenhaal) Son ami, ils se sont rencontrés cette été. Thomas partait en vacances pour quelques semaines et avait besoin de faire garder son chien, Lilas avait donc répondu à son annonce puis elle est littéralement tomber sous le charme de cette petite boule de poil mais pas seulement elle puisque son chien l'appréciait beaucoup aussi ici. Finalement, ils ont donc gardés contact et se voient de temps à autres pour promener leurs chiens.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Lilas O'Connell le Lun 30 Avr - 13:31, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 11:27

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours

» When the night is fallingNathan Taylor
» Different but best friendsFlavia Landon
» Take care, little flowerLouis Evans
» Nobody can save meYloé Turner
» Get up and tryCallum Danvers
» Don't be sadGabriel Evans

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Dernière édition par Lilas O'Connell le Lun 30 Avr - 13:22, édité 8 fois
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 11:28

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 11:28

A vous!

─ Dollars : 3258
─ Messages : 906
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 12:44

Je pose mes fesses !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 13:05

J'en prendrai soin alors !
De toute façon le lien est déjà définie puisse C'est son beau frère, on peut préciser qu'ils sont plutôt proche ?

─ Dollars : 3258
─ Messages : 906
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 13:06

Oui, on en a déjà parlé, mais je voulais quand même laisser ma trace par ici

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 20:39

Pas de soucis !

─ Dollars : 760
─ Messages : 401
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 20:59

pour de nombreuses raisons, je te propose un lien avec mon premier compte, diego. ça te tente ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 654
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 23:16

Un petit lien ?

J'ai regardé ta fiche et Lilas est trop mignonne. Elle me fait beaucoup penser à Flavia. Flavia adore aussi les comédies romantiques, elle rêve aussi de rencontrer l'homme de sa vie. Elle est aussi jalouse et un peu naïve. J'ai vu que Lilas est engagée dans une association pour la violence conjugale et Flavia est engagée dans une association pour les femmes.
Après, Flavia elle est pauvre et elle a toujours vécu dans les quartiers pauvres de la ville. Elles auraient pu se connaître via l'école ? Ou alors via les associations ?

Edit :
Citation :
Meilleure amie (femme) Elles se connaîtraient depuis toute petite et auraient partagés beaucoup de moments ensemble. Elles sont inséparables toutes les deux et ont passer toutes leurs scolarités ensemble jusqu'à prendre des chemins différents pour leurs études. Malgré tout elles se voient encore souvent, elles se disent tout et se confient l'une à l'autre. Si Lilas a un problème, sa meilleure amie accourra et inversement.

Ce lien pourrait coller, simplement savoir si la barrière de l'argent est un problème ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 23:29

Hey, avec plaisir oui !
Du coup tu partirais plus sur le lien de sa meilleure amie qu'elle connaît depuis petite? La barrière de l'argent n'est pas un problème pour Lilas !

MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 23:31

Ensuite pourquoi pas aussi avec @diego alvarez, une idée ou on discute en pv ?

─ Dollars : 654
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    Mar 13 Mar - 23:45

Oui, depuis tout petite, la maternelle, je pense. Pour l'argent, c'était surtout si Lilas avait été dans une école privée.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILAS > Do you want to be my friend?    

LILAS > Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut