AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
─ Dollars : 188
─ Messages : 57
─ Je suis sur FD depuis le : 12/04/2018
─ Quartier : South Side. Evitez de me rendre une visite à l'improviste, z'êtes pas sûr d'arriver jusqu'à chez moi vivant.
─ Emploi : Surveillant à l'école publique. Je vis pour ces gosses un peu paumés.
─ Études : Ancien de la USNA, j'ai été viré et j'ai fais virer Vero au passage.
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Jeu 26 Avr - 10:19

Comment ça, tu vas pas être d'accord que Mina soit en couple avec Ashley? Ca va faire des étincelles entre le frère et la soeur

Bon dis, je veux un lien avec Alec moi aussi. Mox est fourré dans le sale côté de la ville parce qu'il a pas un rond, mais il veille au maximum sur les gamins de là-bas. Il pourrait être un bon allié pour Alec s'il se passe des choses du côté Sud de la ville.

I may not be the strongest guy in the world, or the biggest guy in the world. I don't have these gifts. But I will take more punishment, and I'm willing to withstand more abuse. People can see through crap pretty easily. Just go out there and be comfortable. Be you. Be authentic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t465-moxley-reed-darling
─ Dollars : 1668
─ Messages : 432
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Jeu 26 Avr - 21:27

Hey Moxy !

Rho pour Mina, il va juste pas trop aimer ça au début parce qu'il a peur pour sa petite soeur et que ça copine est un aimant à emmerdes, mais ça ne tient qu'à elles de le faire changer d'avis.

Oui en effet si ça tourne mal pour les gamins, Mox peut faire appel à Alec pour une intervention officielle de la police, ou pour quelque chose de plus officieux. Il pourrait être le contact d'Alec dans ce quartier. Ce sont deux gentils qui ont les mêmes valeurs, je ne les vois que bien s'entendre.

Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4