AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:00

non pas vraiment mais parle-moi de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 1718
─ Messages : 446
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:14

Bah Alec est flic dans l'unité de renseignement de la police de Chicago. Il est né à New York, mais comme son père le battait et que sa mère ne faisait rien pour que ça s'arrête, ils ont été recueillis lui et sa soeur par une association de protection de l'enfance qui les ont envoyé dans une famille d'accueil à Chicago au sein de laquelle il a vécu heureux. Il a fait des études de droits puis à tout plaqué par ennui pour l'académie de police de laquelle il est sorti diplômé avec les honneurs. Il a alors demandé une affectation à San Francisco où il a passé quelques années avant de revenir à Chicago auprès de sa famille adoptive. Alec est marié depuis 3 ans (mais ça ne va pas durer, les choses ne sont pas au beau fixe avec sa femme), c'est un homme qui a de solides valeurs morales et a à coeur les notions de justice, d'altruisme et d'intégrité même s'il a un caractère de cochon et un certain un penchant pour l'arrogance. Il fait beaucoup de sport (de combat essentiellement).

Dernière édition par Alec Jacobson le Mar 13 Mar - 0:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:16

il est policier dans quel secteur ? :)
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:19

Bah le commissariat est dans le West Side, après en tant que lieutenant de police de l'unité des renseignements, il est amené à bouger un peu partout en fonction de là où on a besoin de lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:25

j'ai une petite idée comme ça :
qu'est-ce que tu penses d'un attentat terroriste : un jeune avec une bombe sur lui qui rentre dans l'hôpital de Chicago. & Alec aurait pu être appelé en renfort. Après je sais pas vu que c'est pas dans son secteur..
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:34

Sans être un attentat, ça peut être un tueur fou, un homme armé seul histoire qu'Alec ai pu le gérer avec quelques collègues sans faire intervenir une armée entière. Ca aurait permis à Alec et Dsark de discuter plus facilement pour essayer de neutraliser le type. Pour le quartier je pense que ça pose pas de problème, en plus, il me semble que le centre hospitalier et l'hôtel de police sont tous les deux dans le west side, donc dans le même quartier.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mar 13 Mar - 0:41

d'accord, ça me convient parfaitement ! t'es dispo pour un rp ?
─ Dollars : 529
─ Messages : 194
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 0:05

Coucouuu

Comme je disais dans ma fiche de présentation qu'Yloé passe toutes les semaines au commissariat pour tenter d'agir contre son beau-père sans jamais rester et qu'en plus il a son père biologique en prison pour une histoire de trafic d'armes, je me dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose avec Alec ?
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 11:25

Volontiers pour un lien

Alec est profondément attaché à la notion de justice et d'intégrité, il estime que les gangs utilisent les jeunes et passe beaucoup de temps à essayer de les mettre hors d'état de nuire. Au fur et à mesure des jours qu'Yloé aurait pu passer au commissariat, Alec aurait pu essayer de faire comprendre au jeune homme que son père a une mauvaise influence sur lui et tenter de le prévenir, de le protéger. Alec souhaite absolument éviter que le jeune homme bascule dans un gang, il sen son désespoir et essaye d'agir en grand frère, c'est plus fort que lui. Pourtant, vu qu'Yloé voue un amour et une admiration inconditionnelle à son père, cela pourrait créer des frictions entre eux et le jeune homme aurait du mal à laisser critiquer son père sans se rebeller. Qu'en penses-tu ?

─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 19:24

C'est parfait
Je pense qu'Yloé a toujours dû être considéré comme un enfant à surveiller en tant que fils d'un membre de gang (même s'il est en prison), après il a toujours été correct comme gamin, il a jamais posé de problèmes ou quoique ce soit, au contraire il est presque parfait au moins en apparence et il déteste les gangs qu'il considère comme responsables de ce qui est arrivé à son père - mais comme tu le dis son père justement c'est son héros, son modèle, il aime personne autant que lui, c'est tout le problème de sa situation en ce moment, son père l'incite à rejoindre le gang pour être protégé de son beau-père, lui il est pas pour mais chaque fois qu'il va au commissariat finalement il laisse tomber et il renonce à signaler ce qu'il se passe chez lui, du coup il aurait vraiment besoin de quelqu'un comme Alec même si en effet s'il critique son père ça va créer des tensions
─ Dollars : 744
─ Messages : 415
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 19:47

Alec t'es au milieu de mes liens importants en fait, c'est ça ? Vla ti pas qu'on va encore protéger le même gamin

MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 20:13

Ah ah @Veronika Faure, tu m'as percée à jour, mon objectif ultime c'est de vampiriser tous tes liens importants. Pas de ma faute si on a des persos aux tendances légèrement surprotectrices. Ça fera un sujet de discussion en plus pour eux.

Ok, Yloé, on part là dessus !

MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 21:21

Parfait, si jamais t'as envie d'un petit rp tu sais où me trouver
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 19 Mar - 21:33

Yep ça marche, je reprends le boulot demain donc je me mets pas trop de rps sur les bras pour le moment mais si jamais j'ai plus de temps que prévu, je te fais signe.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   

Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut