AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1718
─ Messages : 446
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mer 7 Mar - 23:34

Alec Jacobson
For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong.  

→ carte d'identité
NOM: Jacobson, patronyme pour lequel il a opté après son adoption pour porter le même nom que ses parents adoptifs et se débarrasser de celui de ses parents biologiques. Changer de nom lui permet de ne pas être retrouvé par des parents dangereux, ou du moins pas sans des recherches poussées. A part sa famille adoptive et les services de protection de l'enfance, personne ne connait son nom d'origine. PRÉNOM : Alec, et pas Alexander. Son nom inscrit à dans le registre de l'état civil est Alec et il déteste quant on lui demande « Alec... c'est pour Alexander ? » ÂGE : 32 ans DATE DE NAISSANCE : 30 octobre 1985 NATIONALITÉ : Américain « pure souche ». ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Marié depuis trois ans, il se retrouvé piégé dans un mariage qui bat de l'aile aujourd'hui. Par respect pour sa femme, il essaye encore de faire fonctionner leur couple mais ne se sent pas heureux. Fort heureusement, il n'y a pas d'enfants pour payer les pots cassés FILIÈRE/ETUDES : Il a terminé sa licence de droit après le baccalauréat, réalisant qu'un travail de bureau n'était pas fait pour lui, il a intégré l'académie de police qu'il a achevé avec de très bons résultats. EMPLOI :Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. SITUATION FINANCIÈRE: Il fait parti de la classe moyenne, les fonctionnaires de police ne roulent pas sur l'or. Il est arrivé toutefois au fil des ans à se constituer de solides économies, il n'est pas du genre à flamber. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Il vit actuellement dans un appartement avec sa femme dans le Downtown GROUPE: Forgotten Hearts AUTRES INFORMATIONS: écrire ici.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mer 7 Mar - 23:38

GIRLS WANT TO HAVE FUN
Lynn F. O'Callaghan (ft. Kristin Kreuk)
« Lynn, c'est à la fois une plante urticante et le baume qui en apaise la morsure. Elle est ma partenaire depuis 3 ans, mon binôme dans l'unité des renseignements du CPD. Elle avait tendance à m'agacer au départ, probablement son côté directif. Pourtant à force de nous envoyer vannes sur vannes, on a fini par s'attacher l'un à l'autre, voire à se confier sur nos vies. De simple partenaire, elle est devenue ma complice, mon amie, ma confidente. Une telle relation serait restée sans aucune ambiguïté si j'avais pu m'empêche de développer des sentiments pour cette femme à la fois indépendante et sensible, intelligente et malicieuse, boudeuse et râleuse mais aussi tendre et altruiste. Bon, et puis faut pas se mentir, elle est plutôt très agréable à regarder. Sans le savoir, elle a mis mon univers sans dessus-dessous, mes sentiments pour elle m'ont obligés à reconsidérer mon mariage, moi qui me croyait être un homme fidèle et droit. Il ne s'est rien passé entre nous malgré ma déclaration, pourtant je mens à ma femme et je me mens à moi-même en cherchant désespérément à ignorer mes sentiments pour Lynn. Sauf que voilà, je ne veux blesser personne et j'ai trop de respect pour elles. Je ne peux pas jeter 5 ans de relation avec ma femme comme ça à la poubelle et je ne peux pas non plus continuer à faire comme si de rien n'était avec Lynn. Je me rends bien compte que ces scénarios ne sont pas compatibles...je suis fichu... »

Veronika Faure (ft. Bridget Regan)
« A force de sillonner le quartier, j'avais repéré un gamin que j'avais connu tout jeune et qui était en train de mal tourner. C'était pourtant un gosse gentil mais la misère et les mauvaises fréquentations peuvent transformer n'importe quel gamin gentil en brute, en voleur, ou en dealer. Veronika semblait l'avoir comprit elle aussi, un jour je l'ai vu discuter avec ce goose, et j'ai pu m'empêcher de m'en mêler. Tous les deux on a essayé de le raisonner, de lui apporter des solutions, de lui offrir un soutien. A force de nous battre pour une cause commune, nous avons noué des liens amicaux. Je passe régulièrement la voir dans un de ses bars pour discuter. C'est une jolie personne, une battante et une altruiste, mais elle a cette mélancolie dans le regard qui me fait dire que comme moi, elle n'est pas dans la période la plus heureuse de sa vie. On s'ouvre l'un à l'autre petit à petit mais comme nous ne sommes pas des grands communicants, il faut laisser le temps au temps. Quoi qu'il en soit, je suis fier de la compter parmi mes amis. »

Mia Jacobson (ft. Michelle Trachtenberg) Ma soeur, mon sang, celle que j'ai juré de protéger depuis qu'elle était un bébé âgé d'à peine quelques semaines. Elle ne le sait pas, elle ne peut pas s'en souvenir, mais un jour alors qu'elle était encore un nourrisson et que j'étais moi-même un gamin de quatre ans, je me suis penché sur son berceau et en plongeant mon regard dans ses grands yeux bleus innocents, je lui ai juré que je la protégerai contre tout et que je serai toujours là pour elle, pour qu'elle ne prenne jamais les coups que je prenais. Mina, elle était mon phare dans la nuit, celle qui m'a donné la force et volonté la de fuir ce père violent, une raison de me battre. Sans elle, je ne serai peut être plus là aujourd'hui. Alors oui je l'ai protégée, j'ai pris des coups pour elle mais sans même le savoir elle m'a peut être sauvée la vie. Elle me trouve parfois étouffant, mais elle ne sait pas ce que je lui dois, à quel point j'ai besoin d'elle. Elle mieux que personne connait mes douleurs, mes faiblesses, ce traumatisme d'enfant battu que je cache si bien, cette peur viscérale de l'abandon que l'on a en commun. On se connait par coeur, on se comprend mieux que quiconque, parfois même sans se parler. Nous avons été blessés par la vie bien trop jeunes, mais ce saute aux yeux quant on nous voit c'est notre complicité, nos chamailleries incessantes et la joie que l'on a de se retrouver. Je sais qu'aujourd'hui encore, elle veille sur moi.

Alpha Underwood (ft. Caity Lotz) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Alec Jacobson le Dim 15 Avr - 21:55, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mer 7 Mar - 23:38

MAD MEN
Gabriel O'Connell (ft. Chris Wood) « Gabriel, je le connais depuis qu'on est ados. En fait, on a fréquenté le même lycée, ça correspondait également à l'époque où il a découvert son homosexualité, et je sais de quoi je parle ! Je crois que j'ai été son premier crush, du moins, le premier gars qu'il a essayé d'embrassé mais ça, c'est un secret que peu de gens connaissent. C'est d'ailleurs tellement drôle de voir son mari le chambrer là dessus. Pourtant, les ados étant ce qu'ils sont, si Gabriel en rit aujourd'hui cette période n'a pas été la plus simple de sa vie et de nombreux « camarades » se montraient hautains voir agressifs du fait de son homosexualité. Un peu plus âgé que lui j'ai donc tenté de le protéger, sans que ça soit trop flagrant pour que les autres ne voient pas un faible en lui. Disons que les coups et les humiliations, j'y connais un rayon, dans ma prime jeunesse j'ai été élevé à coup de ceinture. Depuis, nous sommes restés très proches, on se retrouve régulièrement pour boire un verre ou s'entrainer à la salle de sport Je suis content de voir qu'au lieu de l'affaiblir, les épreuve qu'il a traversé l'ont rendu plus fort et qu'il vit heureux avec son mari.»

Yloé Turner (ft. Fabian Gray) Yloé, c'est un gamin malchanceux mais c'est aussi et surtout un gosse en or qui a le potentiel de s'en sortir. Seulement voilà, avec un père qui appartient au milieux des gangs, il en suffirait de peu pour gâcher ce gamin au potentiel prometteur. Pourtant, il vient souvent au commissariat et à force de le voir et d'en apprendre plus sur lui, j'ai commencé à m'y attacher. J'y peux rien, c'est plus fort que moi, quand je vois un gosse en or qui galère, je veux l'aider. Yloé a un père condamné pour trafic d'arme et soupçonné de faire partie d'un gang, je ne veux pas ça pour lui. Il vaut bien mieux que ça, c'est un gosse intelligent qui mérite de faire des études et de s'en sortir. Comprendra t-il alors que je tente de l'éloigner de son père ? Sans doute pas, mais si c'est le prix à payer pour qu'il s'en sorte, qu'il en soit ainsi.

Storm Petrovechelli (ft. Diego Barrueco) C'est le genre de type pour lesquels je n'ai pas beaucoup d'estime. Le genre de gars qui fait du trafic de drogue en solo mais trop malin pour se faire pincer pour ça. Je n'ai pu le mettre dans une cellule que pour des délits mineurs qui n'ont pas du tout entamé son goût pour le gain facile et illégal. Il profite de la faiblesse et de l'addiction de plus faibles que lui et ça, je ne peux tout simplement pas le tolérer. S'il y a bien une chose qui me met hors de moi, c'est le crime resté impuni, le sentiment de toute puissance de ce genre d'individu qui les rendent arrogants et sûrs d'eux. Tout ça est frustrant au plus haut point, mais je finirais par l'avoir et le mettre au frais pendant quelques années, j'en fais une affaire personnelle.

Dernière édition par Alec Jacobson le Jeu 22 Mar - 21:43, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mer 7 Mar - 23:39

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» What about nowLynn F. O'Callaghan
   » titre du sujetpseudo
   » titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
   » titre du sujetpseudo
   » titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Dernière édition par Alec Jacobson le Lun 12 Mar - 19:09, édité 1 fois
─ Dollars : 760
─ Messages : 401
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mer 7 Mar - 23:42

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Mer 7 Mar - 23:46

Mais oui, t'en fais pas, bien sûr que tu as ta place bien au chaud ici
─ Dollars : 760
─ Messages : 401
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Jeu 8 Mar - 0:24

mouahaha, eh bien comme ça, j'aurais posé mes fesses ici et marqué mon territoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 744
─ Messages : 415
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Ven 9 Mar - 13:00

Vu qu'on s'est prévu un chouette petit lien avec Lynn, je pense que ce serait sympa qu'on lie Alec et Veronika?

MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Ven 9 Mar - 23:17

Avec plaisir pour un lien, j'ai une idée qui me vient tout de suite mais je reste ouverte à toute autre proposition.

C'est un lien basé sur le côté altruiste de nos deux personnages. Alec comme Veronika sont protecteurs et généreux et ils aident volontiers leur prochain. Ils pourraient avoir pris sous leur aile le même gamin de cité paumé pour l'aider à s'intégrer, à retourner à l'école, sortir du vol à la tire etc (je ne parle pas forcément de gang, j'ai cru comprendre qu'elle était tentée par eux, ce qu'Alec en tant que flic n'est évidemment pas obligé de savoir). Fatalement, ils auraient finis par se croiser en essayant d'aider ce gosse qui serait devenu une cause commune et la base d'une amitié au fil du temps. Depuis qu'ils auraient noué des liens, Alec pourrait aussi fréquenter l'un des bras dans lequel Veronika est barmaid pour rendre visite à son amie. Voilà, qu'en penses-tu ?

─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Ven 9 Mar - 23:28

Veronika est tentée par les gangs actuellement parce qu'elle a du mal à s'en sortir et qu'elle a trop peu de gens de confiance pour rester dans le "droit chemin". Vu qu'elle est amie avec Lynn et que Lynn est flic, ça la retient pour l'instant. Et ce côté protecteur fait qu'elle voudrait finalement que plus personne n'ait besoin de trafics plus ou moins dangereux pour survivre, donc elle prends naturellement soin des plus jeunes afin qu'ils ne finissent pas mal. Le lien que tu proposes va parfaitement dans son sens Et elle pourrait tout à fait être une oreille attentive dans l'histoire d'Alec et Lynn, vu qu'elle se trouve entre les deux... donc oui, ça peut faire une belle amitié

MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Ven 9 Mar - 23:41

Ok. On part sur ça alors et si jamais Veronika basculait par désespoir du côté des gangs, ça pourrait avoir des conséquences intéressantes sur ses liens avec Lynn et Alec (mais ça reste une hypothèse). Elle peut être une forme de lien entre Lynn et Alec également,ils en ont bien besoin (comme tu peux le voir, ces deux là ont des petits problèmes de communication).

MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Ven 9 Mar - 23:50

Elle peut faire le lien entre les deux oui!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 12 Mar - 23:54

coucou :coeur:
je veux bien un lien avec ton perso !!
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   Lun 12 Mar - 23:57

Salut Dsark ! Avec plaisir pour un lien, tu as une idée ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage   

Alec Δ Tu me trouveras toujours dans ton sillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut