AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veronika Faure | Rise up and take the power back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
─ Dollars : 433
─ Messages : 74
─ Je suis sur FD depuis le : 14/04/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : west side, tu vis dans ton appart qui te sert aussi de bureau.
─ Emploi : t'as toujours été une fouteuse de merde bien trop franche pour ton bien être. tu aimais remettre les gens à leur place et les faire payer pour leurs conneries. alors t'es devenue détective privée. t'aurais pu être flic, si seulement tu pouvais supporter les ordres.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mar 17 Avr - 17:08

Je les vois bien sex-friends. Genre des potes qui se prennent pas la tête et qui font ce qu'elles ont envie de faire. Que ce soit s'entraîner ensemble, boire un verre ou juste passer une bonne nuit sympatoche ( ).

astra; bb — you know I could take your life as easily as I saved it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t469-badass-good-girl-al
─ Dollars : 473
─ Messages : 243
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : USNA - expulsée lors de la dernière année, ils ont pas aimé trouver traces de cocaïne lors des analyses de sang.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mar 17 Avr - 17:24

Aaaah ouai, ça me plaît bien ça

─ Dollars : 433
─ Messages : 74
─ Je suis sur FD depuis le : 14/04/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : west side, tu vis dans ton appart qui te sert aussi de bureau.
─ Emploi : t'as toujours été une fouteuse de merde bien trop franche pour ton bien être. tu aimais remettre les gens à leur place et les faire payer pour leurs conneries. alors t'es devenue détective privée. t'aurais pu être flic, si seulement tu pouvais supporter les ordres.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mar 17 Avr - 17:25

Un duo de belles gosses badass qui vivent au jour le jour. C'est pas magnifique, ça ?

astra; bb — you know I could take your life as easily as I saved it.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t469-badass-good-girl-al
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   

Veronika Faure | Rise up and take the power back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut