AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veronika Faure | Rise up and take the power back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 529
─ Messages : 194
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 19 Mar - 0:05

Bouh

Si tu cherches toujours des petits protégés, je peux te proposer Yloé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 746
─ Messages : 416
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 19 Mar - 6:32

Oh ben j'en ai deux, mais je pense que Veronika va prendre cette voie là, protéger les plus jeunes pour ne pas qu'ils sombrent comme elle a sombré à l'époque. Donc elle peut tout à fait protéger Yloé

─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 19 Mar - 19:24

Moooh c'est vraiment trop chou
En plus, j'ai remarqué qu'elle est barmaid dans plusieurs bars différents et lui travaille dans un bar depuis un an ou deux justement, pour essayer de voir le moins possible son beau-père (Tout le monde sait qu'il a pas l'âge mais tout le monde fait semblant de pas le voir) sauf qu'il travaille beaucoup trop entre ça et le lycée, il est en train de se détruire la santé complètement et pour ça aussi tout le monde fait comme si de rien n'était et fait semblant de croire ses mensonges donc y a moyen de faire quelque chose avec ça probablement  
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 19 Mar - 19:43

Aaaahhh oui tout à fait. Veronika a très bien pu remarquer sa fatigue s'ils bossent ensemble. Elle taira son âge sans problème, elle comprendra qu'il veut pas voir son père, mais elle veillera aussi à ce qu'il se foute pas en l'air. Et je pense qu'elle peut même l'aider concrètement parlant, suivant où il habite, genre lui proposer de rester chez elle ou quoi... si ça te tente ^^ ce qui en ferait LE protégé pour le coup haha

MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 19 Mar - 21:21

C'est beaucoup trop mignon Je pense que ce sera pas dur pour elle de remarquer qu'il en fait beaucoup trop, il va souvent bosser en étant épuisé ou malade quitte à faire des malaises sur place, il préfère ça à rentrer chez lui
Je pense qu'il refuserait pas de squatter chez elle de temps en temps vu qu'il en est rendu à rester dans la rue des fois quand il a vraiment trop peur de rentrer (genre quand il sait que son beau-père est sorti avec des potes donc risque d'être encore plus violent)
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 26 Mar - 9:16

@Elodie Boucharlat je t'oublie pas, je fais notre RP ce soir j'ai voulu poster dans ta fiche de liens mais... t'en as pas

─ Dollars : 654
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mar 27 Mar - 22:32

Hey un petit lien avec mon Simon ? Au passage, si tu veux avec Flavia.
J'aime bien ton lien "passion nocive" mon petit, il boit beaucoup et il est tout à fait nocif.

Edit : j'étais persuadé d'être sous mon autre compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my En ligne
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 8:58

J'espérais tellement que quelqu'un choisisse ce lien, mais alors en plus un Hunter Blood, que demander de mieux Je dis oui, mille fois oui! Surtout qu'elle s'est fortement liée d'amitié avec Lynn & Alec et que donc s'ils l'apprennent ça va forcément secouer un peu tout ce petit monde. Ça va être tellement génial à jouer

J'avais le frère de Flavia en protégé de base. Ça te dirait que Vero joue un peu les grandes soeurs? Comme elle est bagarreuse, elle a très bien pu aller se faire recoudre une arcade sourcillière un jour et connaître Flavia comme ça et au fil du temps, découvrir que sa situation n'est pas facile et la prendre un peu sous son aile.

─ Dollars : 844
─ Messages : 160
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 14:00

J'adore les problèmes. Tu avais trouvé le dealer de l'époque de Vero ? Simon, il pouvait être son dealer et ils auraient pu se revoir après dans un bar ? Je ne sais pas depuis combien de temps, tu voulais que ça dure ou si genre, c'était récent ?

Pour Flavia, j'ai une petite idée du coup. Donc, ouais, je suis d'accord pour le rôle de grande sœur. Flavia elle reste seule chez elle pendant six mois alors qu'Alistair, il est en prison. Pour la rencontre on peut peut-être passer par @Yloé Turner sachant que Flavia elle n'est pas encore interne, mais simplement étudiante en médecine quand Alistair est en prison. Elle peut l'aider pendant cette période ? Sachant que les factures tout ça, c'était Alistair qui s'occupait de tout.
─ Dollars : 623
─ Messages : 151
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 15:24

Pour Flavia si ça colle au niveau des dates (ça fait que deux ans qu'elle est ici) ça me va!

Pour Simon du coup ça aurait été génial mais s'il a jamais bougé de Chicago, c'est pas possible. Ça s'est passé du côté de Annapolis. En revanche on peut peut-être imaginer un « scénario » : le mec qui a sauvé Veronika et le seul dont elle était amoureuse a disparu du jour au lendemain. J'ai pas donné d'explications pour laisser très libre ce champs de jeu. On prit imaginer qu'elle ne le savait pas, qu'il ne lui avait rien dit pour la protéger, mais qu'il avait un passé compliqué au sein d'un gang et que ça l'a rattrapé. Il aurait très bien pu se faire flinguer par le camps adverse par exemple, pour une sombre histoire... Et s'il était des Hunter, on peut penser que Simon le connaissait. Et du coup ça leur fait un lien, Veronika aurait encore plus de mal à décoller de Simon à cause de ça et vice versa ^^

─ Dollars : 844
─ Messages : 160
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 15:56

Alors, pour Flavia, c'est vers fin 2016/début 2017 et après y a la naissance de la fille de son frère.

Non, il a jamais bougé de Chicago. Moi ça me va pour le "scénario", c'est totalement possible, Simon, il est dans les Hunter depuis un bon moment déjà alors il doit connaître du monde. Les deux auraient pu être ami, quand Simon apprend sa mort, il peut même s'occuper de tuer les responsables. L'ami en question peut peut-être lui avoir parlé de Vero ?

Aujourd'hui, il vient de perdre son meilleur ami il y a 10 mois aussi et les deux personnes aux final proches de lui sont complètement détruites, alors il se doit de tenir un minimum le coup pour eux. Du coup, Simon pourrait se raccrocher à Veronika.

Je ne sais pas si je suis très clair ?
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 16:05

Alors pour Flavia ca peut le faire et elle peut avoir été la première de qui Vero s'est occupée du coup, ça marque et grâce à elle elle a prit cette voie (d'aider les plus jeunes) pour donner un sens à sa vie. C'est chou tout plein

Et ouep pour Simon c'est juste parfait *_* l'ami (il va lui falloir un prénom du coup... on va l'appeler Kyle, j'utilise toujours celui-là haha) a totalement pu lui parler de Veronika oui. Il en était très amoureux. Rhooo le choc que ça va être pour les deux, je sais pas où tu veux commencer le lien mais j'ai bien envie de le jouer du début du coup ça fait deux ans du coup pour sa mort, un peu plus... c'est pour ça que Veronika est partie à Chicago. On peut imaginer que Kyle lui aurait parlé souvent de la ville du coup, ça sonnerait un sens à son emménagement ici.

─ Dollars : 654
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 16:16

C'est parfait pour Flavia alors. C'est chou oui.

Alors, pour Simon. Je vois bien Kyle avoir eu une sale histoire au final et devoir quitter Chicago parce que sa tête avait été mise à prix par les GC. À voir si Kyle revient sur Chicago pour des affaires et au final, c'est le drame ou si les gars ont réussi à retrouver sa trace. Ça me plaît bien de le commencer au début, ça va être assez intense tout ça. Du coup, Veronika le chercherait ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my En ligne
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Mer 28 Mar - 16:27

Le chercher je sais pas trop. Je sais pas trop comment elle aurait pu apprendre tout ça... tu me diras, depuis deux ans, elle a eu le temps de voir qu'il y avait histoire de gangs et compagnie. Comme elle connaissait pas le passé de Kyle (ils en ont jamais parlé) mais que clairement, il savait de quoi il parlait quand il l'aidait du temps où elle était droguée... elle est pas bête, elle aura fait le rapprochement. Mais je sais pas trop comment elle aurait pu remonter directement jusqu'à Simon?

Édit: la même boulette que toi, j'ai cru que j'étais connectée sous Vero

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   

Veronika Faure | Rise up and take the power back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut