AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veronika Faure | Rise up and take the power back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 331
─ Messages : 304
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : USNA - expulsée lors de la dernière année, ils ont pas aimé trouver traces de cocaïne lors des analyses de sang.
MessageSujet: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 16:12

VERONIKA FAURE
Rise up and take the power back.

→ carte d'identité
NOM: Faure. Un nom de famille Français, qu'elle tient de son arrière grand-père, qui l'était... mais c'est bien tout ce qu'elle a de Français. PRÉNOM : Veronika. Elle a été prénommée ainsi en honneur de sa mère, qui est morte en lui donnant naissance. Son père ne manquait d'ailleurs jamais de le lui rappeler... ÂGE : 30 ans. DATE DE NAISSANCE : 21 décembre 1988. NATIONALITÉ : Américaine, née à San Francisco mais a grandi à Annapolis. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. Elle se fiche de savoir de quel genre vous êtes, c'est vous qu'elle aime. Votre personnalité, c'est tout ce qui lui importe. SITUATION MATRIMONIALE : Seule. Enfin, elle couche à droite et à gauche, elle s'amuse, parce qu'on a qu'une vie et qu'elle en profite. Mais rien de sérieux et elle ne revoit jamais la plupart des amant(e)s d'une nuit. FILIÈRE/ETUDES : Ca fait longtemps qu'elles sont terminées et elles se sont mal terminées, en plus. EMPLOI : Barmaid. Elle bosse dans plusieurs bars différents, afin de pouvoir accumuler les horaires et les salaires. SITUATION FINANCIÈRE: Stable. Ca semble être suffisant pour le moment. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side. GROUPE: Forgotten Hearts. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

→ les liens recherchés

les amis proches (1) hommes, femmes Ils font partie du petit cercle en qui Veronika a toute confiance. Ils doivent se connaître depuis plusieurs mois, temps nécessaire pour que Veronika ose se révéler un peu.

les protégés (1) hommes, femmes Ils sont plus jeunes qu'elle, d'une dizaine d'années de préférence. Ils peuvent être adolescents. Ils sont ceux dont elle prends soin, qu'elle aide quand ils ont besoin d'un peu d'argent, qui peuvent frapper à sa porte s'ils n'ont pas d'endroit où dormir un soir. Bref, ils peuvent compter sur elle en cas de problèmes.

les collègues hommes, femmes Ils travaillent ensemble et ils s'apprécient, ou non. S'ils apprécient, ils peuvent sortir de temps à autre pour s'amuser un peu, échanger leur téléphone. Ce sont des relations sans grand impact, mais qui font partie de la vie de tous les jours.

les conquêtes d'un soir, ou de plusieurs hommes, femmes Ils avaient besoin de réconfort, ou simplement envie de passer une bonne soirée, ils ont croisé Veronika et ils se sont quittés dès que chacun fut rassasié. Ils ont pu se revoir quelques autres fois, pour prolonger le plaisir, mais rien de plus.

EVOLUTION DU PERSONNAGE
Veronika est une ancienne accroc à la cocaïne. Ca fait environ 3 ans qu'elle a décroché. En revanche et même si elle ne l'avouera jamais, elle est alcoolique depuis la fin de son adolescence. Elle est assez désinhibée de base et sûre d'elle, l'alcool ne change pas grand chose. De plus, elle est quasi-constamment alcoolisée, donc...

Depuis son arrivée, elle s'est beaucoup rapprochée de Lynn & d'Alec, se faisant ainsi des liens solides du côté de la justice. Elle trouve un soutien indéfectible en la personne de Gabriel, avec qui elle passe des heures sans jamais se lasser. Il lui a permis de casser les préjugés sur les riches qu'elle pouvait avoir.

Elle essaie au maximum d'aider les plus jeunes un peu paumés, particulièrement Flavia, qu'elle a tiré des emmerdes financières quand son grand-frère était en prison et Yloé. Ce dernier, qu'elle considère comme son fils, possède d'ailleurs un double des clefs de son appartement.

Elle entretient une relation un peu étrange avec Simon, le bien connu Hunter Bloods. Elle tente de garder farouchement le secret et parfois, il lui vient à l'esprit qu'ils devraient mettre un terme à tout ça, mais... c'est plus compliqué que ça en a l'air, Simon étant le seul lien qu'il lui reste avec son ancien et unique amour pour le moment, Kyle. Ne croyez pas qu'elle est en reste question coups dans la gueule, elle est aussi nocive pour lui qu'il l'est pour elle.

Témoin de l'attentat à la salle des fêtes, elle a aidé Lynn & Alec à tirer Mina, Yloé & Flavia de l'horreur. Blessée légèrement, elle garde surtout plus de séquelles psychologiques que ce qu'elle veut bien admettre.

Depuis quelques temps, elle s'est beaucoup rapprochée d'Eden. A tel point qu'il est fort probable qu'elle soit amoureuse - mais qu'elle refuse de l'admettre, parce qu'elle est morte de trouille. Il va falloir qu'elle accepte d'ouvrir son coeur et de lâcher ses démons, si elle ne veut pas perdre Eden... chose qu'elle n'est absolument pas prête à faire pour le moment. Dieu merci, la jeune femme est patiente.

I can turn it on and be a good machine. I can hold the weight of worlds, if that’s what you need... I can fake a smile,  I can dance and play the part. But I'm only human and I crash, and I break down.

Dernière édition par Veronika Faure le Lun 14 Mai - 19:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : USNA - expulsée lors de la dernière année, ils ont pas aimé trouver traces de cocaïne lors des analyses de sang.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 16:12

LIENS MASCULINS
gabriel o'connell (ft. Chris Wood) Vous voyez, le cliché des meilleurs amis du monde, que rien ne semble pouvoir séparer? Eh ben c'est Gabriel et Veronika. Tous les deux se complètent à merveille, se taquinent comme des frères et soeurs, s'aiment comme s'ils s'étaient toujours connus. Dire que tout a démarré parce que Veronika a eu besoin d'un coup de main en salle de sport... touchée par la gentillesse du jeune homme, qui s'est inquiété de voir qu'elle avait tapé un peu trop fort sur le sac de frappe, ils se sont revus plusieurs fois en entraînement et ont fini par aller tout naturellement prendre un repas ensemble. Depuis, ils sont très liés et c'est toujours le premier vers qui elle va, peu importe la raison.

alec jacobson (ft. jay ryan) Il tentait d'aider un gamin perdu à s'en sortir, Veronika faisait de même de son côté. Un jour, alors qu'elle discutait avec lui, Alec l'a abordée, curieux de savoir avec qui ce gosse traînait, soucieux qu'il fréquente des adultes le plus raisonnables possibles. Ils ont vite compris qu'ils avaient une cause en commun et, au fil du temps, ils se sont liés d'amitié. Veronika a bien compris que quelque chose se trame entre Lynn et lui, aussi essaie-t-elle discrètement de comprendre pourquoi l'un comme l'autre se conduisent ainsi. Alec est un mec bien, mais qui semble assez perturbé ces derniers temps et Veronika lui apporte le soutien qu'elle peut.

moxley reed (ft. dean ambrose) C'est en partie à cause de (ou plutôt, grâce à) lui que Veronika a été virée de l'USNA, puisque c'est lui qui a ramené des substances illicites à l'école militaire. Quand elle a plongé suite à son expulsion de chez elle, Moxley s'est éloigné, parce qu'il ne parvenait plus à la protéger des sales fréquentations dans laquelle elle s'était embarquée. Ils se sont retrouvés peu de temps après que Veronika ait emménagé à Chicago, par hasard, alors que Moxley venait boire un verre dans un bar où elle bossait. Leur amitié est revenue immédiatement et c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Elle admire la manière qu'il a de rester lui-même malgré les emmerdes, parce que c'est quelque chose qu'elle a eu beaucoup, beaucoup de mal à faire.

simon maslov (ft. shiloh fernandez) Simon était un ami de Kyle. Veronika l'a découvert en recherchant des informations sur sa disparition. Si, au départ, elle n'est allée le voir que pour se servir de lui et obtenir d'autres infos (ce qu'il n'a pas forcément apprécié), il s'est trouvé qu'ils ont vraiment accroché physiquement. Vous savez, cette osmose parfaite? Ils l'ont. Mais ils n'ont que ça. Ils ne sont pas faits pour être heureux ensemble, ils ne sont même pas faits pour être ensemble: il boit trop, elle aussi; il est trop violent, elle aussi. Ils n'ont rien d'autre que du négatif à s'apporter et ils tentent de se fuir, mais ils se retrouvent à chaque fois. Allez savoir comment est-ce que ça va finir... pas bien, probablement.

yloé turner (ft. fabian gray)  C'est par le travail qu'elle a fait la connaissance de l'adolescent. Ils bossent régulièrement ensemble, dans un bar peu soucieux des lois et peu regardant sur l'âge de ses employés. Quand elle a vu à quel point il se démenait et qu'il allait parfois jusqu'à l'épuisement, elle l'a pris sous son aile. Il possède un double de chez elle, qui lui permet d'aller se réfugier dans un endroit calme et accueillant. Elle lui a fait promettre d'appeler au moindre problème et de ne jamais hésiter à venir chez elle, ou la rejoindre à son travail. Yloé, c'est comme pour Flavia: si elle sait que vous touchez à un de ses cheveux, vous feriez mieux de partir en courant, très loin.

I can turn it on and be a good machine. I can hold the weight of worlds, if that’s what you need... I can fake a smile,  I can dance and play the part. But I'm only human and I crash, and I break down.

Dernière édition par Veronika Faure le Dim 22 Avr - 22:40, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 16:12

LIENS FEMININS
lynn f. o'callaghan (ft. kristin kreuk) C'était une mauvaise soirée, celle qui aurait pu tout faire basculer du mauvais côté. Mais le destin a voulu sauver Veronika, une fois de plus et lui a envoyé Lynn, à la seconde où il fallait qu'elle soit là. Mise dans la confidence dans l'heure qui a suivi, les deux femmes se sont trouvés tellement de points communs au fil du temps qu'elles ont lié une véritable amitié. Désormais, elles savent qu'elles peuvent se soutenir dans leurs difficultés communes, mais aussi passer du temps toutes les deux pour le simple plaisir d'être ensemble. C'est une des rares personnes en qui Veronika a vraiment confiance.

alpha underwood (ft. caity lotz) Une énième rencontre autour d'un verre. Elles sont toutes les deux passionnées de sport, pas prises de tête, bien portée sur le plaisir physique et avec un fort caractère. Elles se sont bien entendue immédiatement et depuis leur première nuit ensemble, elles se revoient régulièrement, tant pour le simple plaisir de passer du temps toutes les deux que pour d'autres affaires plus intimes. La vraie sex-friend quoi!

flavia landon (ft. marina nery) Quand son frère était en prison, Veronika a aidé la jeune fille, moralement et financièrement. Elle lui a permis de garder la tête hors de l'eau, l'a encouragée à se battre pour rester debout. Elle y est très attachée et elle est toujours disponible pour elle. C'est quelqu'un à qui il faut éviter de toucher, sous peine de vérifier que Veronika sait parfaitement se servir de ses poings... ou d'une arme.

eden vaughn (ft. emily blunt) La jeune femme l'a tirée d'un sale pétrin. Veronika ne sait pas vraiment comment ça a été possible étant donné qu'elle ne quitte jamais son verre des mains, mais une seconde d’inattention a suffit à ce qu'un crétin glisse quelque chose dedans. Elle l'a senti et est sortie du bar, sans remarquer qu'elle était suivie. Eden a fait mine de la connaître et, sentant que c'était sa seule échappatoire, Veronika lui a fait confiance. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée le lendemain matin... chez Eden. Elles ont échangé leurs numéros et se sont revues... beaucoup revues... elles se sont fortement liées d'amitié toutes les deux, Veronika sent bien qu'Eden s'inquiète, même si ce sont surtout par des phrases discrètes qu'elle le lui dit. Et, au fond d'elle-même, elle sait qu'elle est en train d'en tomber amoureuse. Le problème, c'est qu'entre sa relation avec Simon, son besoin de tout comprendre pour Kyle et sa peur de l'engagement depuis la disparition de ce dernier, c'est un peu n'importe quoi. Elle est consciente que pour ne pas perdre l'amitié d'Eden, qui lui est précieuse (elle ne se doute pas que ses sentiments sont réciproques), il va falloir qu'elle tourne une page de sa vie, mais... c'est compliqué...

Dernière édition par Veronika Faure le Lun 14 Mai - 20:04, édité 12 fois
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 16:13

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» the night she saved meLynn F. O'Callaghan
» on the road to the memoriesSimon Maslov
» will you be my friend?Gabriel O'Connel
» take care of yourselfYloé Turner

→ sujets prévus

→ Eden Vaughn
→ Yung Jae Lee
→ Alec Jacobson

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Dernière édition par Veronika Faure le Lun 14 Mai - 20:07, édité 6 fois
─ Dollars : 660
─ Messages : 380
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 18:00

Citation :
les vrais amis (2) hommes, femmes Ils sont proches et se retrouvent régulièrement. Ils connaissent bien le passé de Veronika et acceptent totalement qui elle est. La relation est moins forte qu'avec le meilleur ami, mais ils sont véritables proches et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Les deux amis peuvent se connaître, un trio peu être fort sympa !

si tu veux bien de moi. on pourrait même approfondir un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 18:31

Sure ! Qu'est-ce que tu entends par approfondir? Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux?

─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 18:44

disons que bien avant de devenir flic, durant son enfance et son adolescence, lynn est passée par une période de pagaille. cannabis, cocaïne, héroïne et j'en passe des meilleures. la toxico dans toute sa splendeur, sans parler de l'alcool. ses parents ne se sont jamais intéressés à elle et depuis petite, elle est livrée à elle-même. jusqu'au jour où elle a rencontré son chef d'unité, qui l'a poussée à faire une cure et qui devenu sa famille. en regardant bien, elles se ressemblent vraiment et ont beaucoup de choses en commun ! lynn serait donc extrêmement bien placée pour comprendre veronika, d'autant plus qu'elle a encore un léger penchant pour l'alcool elle aussi. ça persiste, ces saletés. je pense du coup que ça pourrait engendrer une relation assez spéciale, et un lien fort entre les deux jeunes femmes. du genre très complices, elles se comprennent, se soutiennent et s'entraident mutuellement. qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 18:58

Je suis allée lire ta fiche entre temps et effectivement on peut construire quelque chose de très intéressant! Mmh... et si elles s'étaient croisées au WC dans un bar et que Veronika était sur le point de craquer? Genre, tu vois, une vraie journée de merde, une petite dose achetée là où il faut pas et Lynn vu qu'elle est flic repère que quelque chose cloche... Vero aurait pu facilement s'écrouler, lui rendre la dose sans ciller et lui expliquer rapidement d'où elle vient, parce que besoin que ça sorte, tout ça... et l'amitié commencer là. A voir si tu veux le jouer ou si tu préfères que le lien soit déjà fait. Qu'est-ce que tu en penses?

Et du coup ouai, elles peuvent être un sacré soutien l'une pour l'autre!

MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 19:10

ah, nous sommes donc d'accord sur le fait qu'il y a de quoi creuser entre ces deux-là. j'avais pensé que le lien pourrait être déjà fait ! en revanche, c'est vrai que ce serait carrément intéressant de jouer le jour de leur rencontre... on pourrait peut-être se faire ça dans la partie flashback ?
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 19:19

Je suis pour un flashback J'aime bien lancer les RP donc je peux le faire si tu as le temps de jouer. Je trouve ça génial de pouvoir jouer les rencontres quand les liens sont déjà créés.

J'ajoute Lynn dans les liens en tous cas

MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 19:22

avec grand plaisir, on peut lancer ce sujet dès que tu le souhaites, je suis jamais contre un rp. et c'est cool que tu veuilles bien le lancer d'ailleurs, merci. c'est vrai que c'est très pratique d'avoir une partie réservée qui permette de jouer le passé de nos personnages.
je t'ajoute également très vite.
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Dim 4 Mar - 21:13

─ Dollars : 3051
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 12 Mar - 5:08

Helloooo

J'me suis dit que je devais passer par ici ! Du couuuup, j'me demandais si le lien de meilleur ami était toujours dispo ? Je me dis que ça pourrait être un lien bien sympa à exploiter !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   Lun 12 Mar - 8:04

Coucouuu
Voui il est toujours dispo! Gabriel saura la canaliser si elle se montre violente quand elle va pas bien? Elle est pas méchante pour un sou mais c'est pas la petite nana tranquille quoi. Elle aura plutôt tendance à de défouler sur un sac de frappe que se mettre à pleurer Il faut voir aussi comment ils ont pu se connaître, Vero traîne clairement pas dans les quartiers riches, quand elle est arrivée à Chicago elle avait pas un sou et elle s'est battue pour avoir une situation stable. Et tu préfères un lien déjà construit, ou jouer sa construction (ou une partie) en RP? Que de questions

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veronika Faure | Rise up and take the power back.   

Veronika Faure | Rise up and take the power back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant