AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1864
─ Messages : 597
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 3 Sep - 18:45

contre cette école trop loin et ma voiture que je dois garder chez moi

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 280
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 3 Sep - 22:03

contre mon directeur qui a fixé la date de soutenance pile le jour où je ne pouvais pas être là
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
─ Dollars : 454
─ Messages : 202
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Mar 4 Sep - 21:07

Contre cette f*cking intoxication alimentaire qui m'a bousillé ma rentrée

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
─ Dollars : 3733
─ Messages : 859
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Jeu 6 Sep - 10:06

Forumactif qui ne me montre pas les nouveaux messages! Ah ben oui c'est pratique ça tiens.

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 205
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 27/08/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Enseignant en Littérature anglaise et étrangère - comment mêler une de ses passions au partage avec de jeunes têtes blondes.
─ Études : Etudes en Littérature anglaise avec une option pour les autres récits du monde entier.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Jeu 6 Sep - 10:54

Contre moi qui ai oublié mon ordi au lycée !
Contre la administration qui ne communique pas (quand on te rajoute 1h qu’on t’assure que tu ne la commence que là semaine prochaine et recevoir un mail ce matin pour te dire que tu feras bien cette heure dès demain ... Alors que t’as déjà 3 autres cours à préparer x) ).
Contre mon corps qui veut pas se remettre de sa crève/intoxication ><

On attend désespérément celui ou celle qui apaisera d’un doigt nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. On attend désespérément celui ou celle qui fera battre notre cœur plus grand. ▬ FAUVE
─ Dollars : 189
─ Messages : 190
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Jeu 6 Sep - 18:38

Contre cette flemme que j'ai

─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 7 Sep - 20:14

Contre le dentiste qui se fout de ma gueule... 6000€ pour refaire mes dents. Une des dents de devant a cédé ce matin en buvant mon café, elle s'est décolée. Du coup je suis allée en urgence la faire remettre, à 12h30. Moins d'une heure plus tard, alors que j'étais au restau (et que je ne mangeais pas...) elle s'est barrée une fois de plus... retour chez le dentiste à 14h30, il la recolle soit-disant mieux et je vous le donne en mille: elle s'est de nouveau barrée quelques heures après! Bien entendu il était fermé et puis à quoi bon, elle se recassera de nouveau hein, va falloir la faire refaire. Sérieusement, j'ai vraiment les nerfs. En plus c'est pas une dent dont je peux me passer vu son emplacement. Demain je dois sortir, va falloir que je prie pour parvenir à la faire tenir tant bien que mal, sinon j'ouvre même pas la bouche quoi. C'est vraiment se payer ma tête. Ca fait tout juste un mois, c'est censé tenir au moins dix ans sans problème, bordel !

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 280
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 7 Sep - 23:14

Contre mon directeur de recherche qui m'a tellement véner aujourd'hui qu'il m'a coupé mon envie de rp, et contre mes voisins qui continuent de hurler alors qu'on vient d'aller les engueuler
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
─ Dollars : 2170
─ Messages : 546
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 7 Sep - 23:16

CDG contre les chirurgiens-dentistes. Je rebondis sur le tiens Véro. Je connais un peu le sujet et je voue une haine profonde aux chirurgiens dentistes qui sont les professions qui pratiquent le plus de refus de soins sur les publics en situation de précarité au mépris de la loi au prétexte que ça n'est pas "rentable" de les prendre en charge et qu'ils ne font pas assez de fric dessus. Il faudra m'expliquer le conçept de rentabilité pour apporter des soins à des gens dans le besoin, quand à côté on fait des implants à plusieurs milliers et des prothèses dentaires à plus de 400% de dépassements d'honoraires sur des gens qui en ont les moyens. Je propose qu'on fasse une quête pour ces pauvres dentistes...

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story En ligne
─ Dollars : 65
─ Messages : 429
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 7 Sep - 23:36

Contre mon directeur de mémoire qui me transmet toujours pas ma note alors que la procédure d'inscription va se terminer bientôt, contre la MDPH qui a réussi je ne sais comment à envoyer mon courrier à une adresse qui est absolument pas la mienne et contre ma mutuelle qui répond pas alors que je me fais opérer dans une semaine Contre l'administration française en fait
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Sam 8 Sep - 7:56

Contre ma santé de merde. Je dois sortir, ça me ferait du bien moralement... mais j'ai tellement mal que je sais d'avance que je ne vais profiter de rien et que le retour voire le lendemain vont être un enfer côté douleurs.

─ Dollars : 355
─ Messages : 123
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 10 Sep - 20:34

contre mon cousin qui m'envoie un message pour m'gratter l'amitié juste parce qu'il rentre dans la même école que moi après tout ce qu'il a dit à mes grands parents. vtff e_e
─ Dollars : 4218
─ Messages : 1449
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 21 Sep - 15:01

cdg contre ma prof qui me met en rogne

Tale as old as time. Song as old as rythme.
- beauty and the beast
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 77
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 02/09/2018
─ Quartier : Un studio dans West Side, en compagnie de mon Samoyède.
─ Emploi : Bloggueuse & vendeuse dans une librairie de Little Italy. Je fais aussi du bénévolat dans un centre de ré-insertion pour adolescents.
─ Études : Bac Littéraire (en France), obtenu par correspondance en raison d'une phobie scolaire.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 24 Sep - 16:45

Alleeeeez énième entorse, juste en allant de ma table au comptoir pour recommander un café! Putain j'en ai ma claque de ce corps de merde.

I’m with you, with every breath you take. You learn it the hard way, you’ll rise when dawn will break and I promise with every step you’ll take, it will get lighter, lighter along the way. If I only could let you dance around the pain, so it won’t hit you in the face...
©️ ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut