AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1970
─ Messages : 631
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 24 Aoû - 19:58

contre ces reflets de lumière sur l'écran de mon pc qui me donne mal au crâne

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 1606
─ Messages : 382
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Ven 24 Aoû - 20:27

contre ces enfoirés de moustiques !

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 695
─ Messages : 280
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Sam 25 Aoû - 13:45

contre les pleines lunes qui me dérèglent totalement et me font faire des nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
─ Dollars : 166
─ Messages : 451
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Sam 25 Aoû - 13:53

Bah la même que mvdd  Ça fait deux jours que je dors pas, même mon anticerne va finir par démissionner
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 695
─ Messages : 280
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Dim 26 Aoû - 12:16

LA CONNEXION QUI PUE DE CHEZ MES PARENTS QUI ME DECONNECTE EN PLEIN RAID
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Mar 28 Aoû - 0:23

contre ce rêve bien trop beau et réel

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 210
─ Messages : 203
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Mar 28 Aoû - 17:48

Mon oeil qui déconne

MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Jeu 30 Aoû - 13:11

contre ce matelas trop dur omg

─ Dollars : 1958
─ Messages : 1032
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Sam 1 Sep - 13:16

contre l'espèce de fdp que j'ai retrouvé les mains en plein dans les poches de ma veste dans le bar. ma clope électronique dans une main, ma cb dans l'autre
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Dim 2 Sep - 17:52

contre ma maman qui répond pas au téléphone et ma tante qui me mets la pression pour que je l'appelle

─ Dollars : 395
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 3 Sep - 8:33

Contre les lundi, aller,aller!

Never never felt, when I've done nothing wrong. Blood on my hands, but I don't know where it's from, oh. You got blood on your hands, but you don't know where it's from. You'd better run when you hear the sirens coming, When you hear the sirens coming, Better run when you hear the sirens coming 'Cause they will be coming for you.— Jorja Smith.
─ Dollars : 210
─ Messages : 203
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 3 Sep - 17:29

Contre le mauvais temps

─ Dollars : 1606
─ Messages : 382
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 3 Sep - 18:10

contre cet emploi du temps tout pourri.

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Lun 3 Sep - 18:31

(Courage Rafe, je compatis vive la rentrée )

Contre ma voiture qui est un troll avec ses voyants allumés qui s'éteignent une fois arrivée chez le garagiste
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut