AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
─ Dollars : 199
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 2 Juin - 12:16

Ca te dirait de faire en sorte que ce soit Lynn qui ait la main sur le "dossier Rosalie" ? Elle a été surveillée plus jeune vu l'assassinat de sa soeur et si elle est très discrète dans ses affaires avec les HB, bah elle est forcément fichée. En plus, elle est encore mineure (même si bientôt plus) et je me dis que ce serait d'avoir sur le forum un flic qui la garde à l'oeil ^^ Surtout quand malgré son passé et malgré son engagement chez les HB qu'elle regrette pas le moins du monde, c'est pas quelqu'un de méchant. Faut juste pas l'emmerder !

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
─ Dollars : 977
─ Messages : 445
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 2 Juin - 15:20

@arya shmakova super dans ce cas, c'est plus drôle quand la tâche est difficile. je t'ajoute à la prochaine màj.

@rosalie barton c'est carrément une bonne idée ! lynn pourrait être en charge de son dossier et, elle ne va pas faire les choses à moitié. filature, mise sur écoute et tout le tralala. elle serait même capable d'organiser une mission d'infiltration ou de carrément chercher à connaître la petite rosalie plus "personnellement". surtout si elle découvre qu'en fait, c'est juste une jeune fille sympathique qui trempe dans les mauvais plans.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Dim 3 Juin - 12:46

Rosalie elle a juste pas eu de chance. Elle a plus peur de rien, y compris de tuer quelqu'un, parce que toute sa vie elle l'a passée à se battre (littéralement) pour survivre. Ca pourrait être sympa d'avoir une gamine d'un gang bien dangereux qui est surveillée par une flic, ça peut faire tellement de situations toutes plus pénibles les unes que les autres pour Lynn et Rosalie

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Jeu 7 Juin - 14:07

@rosalie barton c'est clair que ça pourrait carrément donner des situations comiques, parfois. d'autant plus que, j'vois bien lynn apprendre à connaître rosalie et finir par la trouver attachante quelque part. bon, elle ne lui fera pas nécessairement de cadeau mais, ça peut donner des chamailleries et situations drôles et exaspérantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 107
─ Je suis sur FD depuis le : 31/05/2018
─ Quartier : north
─ Emploi : secrétaire de direction de la fondation fershald
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 30 Juin - 8:36

je l'aisse ma trace , j'ai une idee si elle peux etre réaliste , je changerai mon scénario en conséquence est ce que le chef de ta brigade est joué sinon pourai-il etre jayden mon mari donc on se connaît très bien toute les deux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 30 Juin - 10:23

Alors j'ai un truc à vous proposer à Alec et à toi, mais je t'en parle d'abord à toi, parce que Lynn est la meilleure amie de Veronika. En fait, je vais faire prendre à ma rouquine un sale tournant. Mais genre, vraiment. Je voudrais la faire aller loin dans ses démons. On en a discuté avec Simon, mais on a besoin de l'aide des amis flics de Vero ^^ Attention, c'est long!  

En fait, là, Vero elle est engluée dans une relation ultra malsaine avec Simon. Pas qu'elle en soit amoureuse, rien à voir, mais elle est incapable de se passer de lui. Elle y revient sans arrêt, alors qu'elle a bien cerné que c'est pas un mec pour elle. En fait, elle veut des infos sur l'ancienne vie de son ex et elle a apprit que Simon et lui se connaissaient. Elle a menti à Simon, elle ne lui a pas dit pourquoi elle venait vers lui, elle n'a jamais réussi. Elle avait peur des conséquences, peur que leur "relation" cesse et du coup, elle s'est tue. Sauf qu'elle s'est trahie toute seule, Simon a trouvé un briquet qui appartenait à son ex et il s'est avéré que c'était un briquet du gang, puisqu'il en faisait partie. Lors d'une violente dispute, il lui a appris que son ex était mort et il est reparti avec le briquet. Cet objet, c'est la seule chose qu'il reste à Veronika, qui la relie à son ancienne vie avec celui qu'elle aimait. Elle veut le récupérer. Actuellement, on en est là.

Simon va inverser les choses, de pantin il va passer à marionnettiste durant un moment. On a prévu du bon gros drama Veronika a perdu son emploi principal à cause de l'alcool. Le jour où elle s'est disputée avec Simon, elle a tellement bu qu'elle a jeté son téléphone en entendant l'alarme au lieu de se lever pour aller bosser. Elle n'a pas entendu les appels de son patron et comme c'était pas la première fois qu'elle arrivait en retard, elle s'est faite virer. Il est prévu qu'elle ait du mal à payer son loyer, qu'elle soit sur le point de se retrouver à la rue... et que ce soit vers Simon qu'elle se tourne. Simon, il a beau jouer les cons, il garde en tête que Vero c'était la femme d'un de ses meilleurs amis. Et puis elle lui plaît aussi, même s'il est beaucoup trop fier pour l'admettre vraiment. Du coup, il va lui proposer un deal: elle lui vend de la marchandise et ils partagent les bénéfices. Et c'est là qu'Alec et toi pouvez intervenir, si ça vous intéresse !

Je voudrais que Veronika se fasse choper une première fois et relâcher. J'ai pensé à Lynn pour ça. Lynn lui demande pourquoi elle fait une connerie pareille, qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi elle a disparu de la circulation ces derniers temps, d'ailleurs. Elle se confie peu, elle a l'air particulièrement lointaine, à la fois désespérée et déterminée à ne rien dire. Elle a honte, en réalité, mais elle refuse catégoriquement de l'admettre. Lynn voit clairement qu'elle ne va pas bien, mais impossible de savoir vraiment pourquoi: Veronika s'énerve, elle se braque, elle veut juste que Lynn lui la paix. Son amie lui rappelle qu'elle est flic et que si prochaine fois il y a, ça ne pourra pas bien se passer. Elle lui dit qu'elle tient à elle, qu'elle veut l'aider, mais que si elle n'y mets pas du sien, elle ne pourra pas s'en sortir. La rencontre ne se finit pas très bien, surtout qu'évidemment, hors de question qu'elle rentre avec la marchandise. Elle va devoir tout payer de sa poche pour ne pas mettre Simon dans la merde.

Lynn s'inquiète et, même si elle a horreur de l'idée, mets Vero "sous sa surveillance". Et elle fait bien, parce que peu de temps après, elle réitère. Sauf que cette fois, Lynn ne peut pas laisser passer. Et elle est obligée d'arrêter Vero. Etrangement, Vero ne se débat pas. C'est un peu comme si c'était la seule chose qu'elle attendait. Comme si elle abdiquait. Je pense qu'on va sortir des "vraies" conséquences de la possession de drogue aux USA, histoire de pas bloquer mille an en jeu... Mais je voudrais qu'elle passe quelques semaines en prison. Qu'elle soit relâchée parce que Lynn & Alec ont tenu à défendre son cas malgré tout, qu'ils ont fouillé comme ils ont pu, qu'ils ont vu que déjà, elle a un grave problème avec l'alcool. Elle a apparemment des ennuis de santé dont elle n'a parlé à personne. Elle a consulté quelqu'un aussi, un psychologue (Edward sur le forum, eheh) et le suivi s'est arrêté brusquement (en vrai, on a pas décidé encore de quel type de torture il s'agira, mais il est prévu qu'il lui fasse bien du mal). Elle a de gros ennuis financiers. Bref... elle a vraiment fait ça parce qu'elle ne voyait plus d'autre choix. Finalement, ils réussissent à la libérer, à condition qu'elle se tienne à carreaux pendant un bon moment. Ce qu'elle fera. Elle acceptera l'aide qu'on lui propose et elle remontera doucement la pente.

Voilà ! Y aura d'autres petites choses avant/pendant/après mais qui ne concernent pas directement Lynn. Est-ce que ça t'intéresse de rentrer dans ce scénario? C'est pas prévu pour de suite, donc pas de souci si tu es absente, c'est une évolution sur la longueur, le chemin que je voudrais faire prendre à Vero ^^ je suis un monstre, oui, bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Mar 3 Juil - 14:29

@edelweiss j. fershald alors, il se trouve que le chef des renseignements est déjà un scénario dans la banque de liens puisqu'il s'agit un peu du "père adoptif" de lynn. du coup, ce serait compliqué. en revanche, le mari de edelweiss peut très bien être un collègue.

@veronika faure OMG. j'aime que tu viennes me voir avec ce genre d'idée. je suis TOTALEMENT pour, évidemment ! comment refuser un scénario plein de drama ? j'pense que ça va mettre leur amitié à rude épreuve, lynn risque d'être un peu déçue et faudra réparer les pots cassés. mais heureusement, c'est le genre de nana extrêmement tenace, et elle ne laissera pas veronika tomber pour autant ! au contraire. donc je suis carrément partante pour l'aventure ! mon absence se termine bientôt, donc ça devrait aller mieux au niveau du rythme, même sur le long terme. aaaaaaaaah, il me tarde du coup !
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Mar 3 Juil - 23:24

Le drama c'est la vie et puis c'est tout pour le moment c'est encore loin mais c'est la trame que je voudrais suivre alors je suis heureuse que ça te plaise! Vero mettra tout son coeur à prouver définitivement sa bonne foi à la sortie de prison

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Mer 11 Juil - 13:57

@veronika faure sur ce point là, je ne vais pas te contredire puisque je suis moi-même abonnée aux dramas. c'est une excellente idée, je vais suivre les aventures de veronika de près.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   

lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut