AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 807
─ Messages : 426
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Jeu 8 Fév - 23:22

LYNN FEDRA O'CALLAGHAN
un ami croit en toi, même lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

→ carte d'identité
NOM : o'callaghan, nom aux sonorités irlandaises que la jeune femme tient de son paternel, néanmoins né aux états-unis. PRÉNOMS : lynn, premier choix à l'unanimité des heureux parents, bien avant la naissance de leur petite fille. à leurs yeux, cette décision allait de soi, rappelant quelque peu les origines asiatiques de la mère. quant à fedra, son second prénom, elle le doit à sa très chère grand-mère paternelle et à sa nationalité italienne. ÂGE : trente-et-un ans, depuis bientôt un mois. DATE DE NAISSANCE : c'était un vingt-quatre décembre, en mille neuf cent quatre-vingt-six. on est d'accord, ça commence à dater et pourtant, elle le vit très bien. NATIONALITÉ : américaine, dotée d'origines irlandaises et italiennes du côté de son père. mais vous noterez également des racines asiatiques, et plus précisément chinoises, par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, bien qu'il lui soit déjà arrivé de se laisser tenter par le plaisir charnel auprès d'une femme, lorsqu'elle était bien plus jeune. aujourd'hui, ce genre de délire n'est plus vraiment sa tasse de thé. SITUATION MATRIMONIALE : célibataire endurcie, abonnée aux histoires compliquées et sans lendemain. et visiblement, ça doit lui plaire puisqu'elle tombe systématiquement dans le panneau. finalement, on ne tire pas toujours de leçon de nos erreurs. FILIÈRE/ETUDES : depuis l'obtention de son baccalauréat et la validation de sa formation de policier, elle n'a plus jamais remis les pieds dans un établissement scolaire. si ce n'est pour les besoins d'une enquête.  EMPLOI : lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. lynn est le bras droit du chef d'unité, depuis quelques mois désormais. SITUATION FINANCIÈRE: plutôt moyenne, les flics ne roulent malheureusement pas sur l'or. toutefois, son côté économe lui vaut de franchement bien s'en sortir. QUARTIER RÉSIDENTIEL: downtown, le centre-ville, dans un bel appartement qu'elle vient tout juste d'acquérir... et dont le crédit est fichtrement loin d'être remboursé. GROUPE: forgotten hearts. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé. AUTRES INFORMATIONS: écrire ici.

→ les liens recherchés
quelques exs (hommes) entre vous, ça a duré quelques mois. peut-être quelques années pour certains. changeant de mec comme de chaussette durant sa période noire, lynn n'a connu que peu de relations sérieuses. et pour la plupart d'entre elles, ça s'est relativement mal terminé. déception, quand tu nous tiens.

meilleur ami (homme et femme) entre vous, c'est à la vie, à la mort. mutuellement loyal et fidèle, vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre. cet homme et cette femme constitue pour lynn de véritables piliers dans sa vie. confidents, semblables à des frangins, c'est une véritable famille qu'elle s'est créée. et, on n'abandonne pas sa famille. peu importe les obstacles à surmonter.

Dernière édition par Lynn F. O'Callaghan le Mer 14 Mar - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Jeu 8 Fév - 23:22

GIRLS
amelia h. williams (ft. vanessa hudgens)meilleure amie.
« amelia et moi, c'est l'histoire d'une amitié qui dure depuis l'enfance, sans jamais faillir malgré les épreuves de la vie. nous en avons toutes deux traversé et pourtant, nous avons toujours été présentes l'une pour l'autre. même lorsque j'ai sombré, que je suis littéralement tombée au fin fond du gouffre, elle ne m'a pas abandonné. beaucoup de personnes m'ont tourné le dos et m'ont jugée. mais pas elle. au contraire, elle est restée égale à elle-même. inquiète pour moi, certes, mais jamais dans le jugement ou le dénis. jamais. elle fait partie des personnes les plus précieuses que j'ai dans ma vie et, pour rien au monde je ne mettrais un terme à notre amitié. elle pourra toujours compter sur moi, dans les bons comme les mauvais moments. »

mya caceres (ft. lana parrilla)coach personnel.
« mya est l'une des femmes les plus adorables que je connaisse. nous nous sommes rencontrées il y a quelques années, dans une salle de sport que je fréquentais assez régulièrement et où elle était coach. c'est d'ailleurs elle qui s'est occupée de moi dès le début. j'ai toujours adoré sa façon de travailler, ses conseils et sa personnalité un peu loufoque. c'était toujours un plaisir de me rendre à l'entraînement, grâce à elle. aujourd'hui, je ne suis plus inscrite en salle mais nous sommes devenues des amies pas mal proches. ainsi, mya est un peu ma coach personnelle. elle surveille que je continue de m'entretenir, malgré mon laisser aller actuel et veille surtout à me changer les idées quand ça ne va pas. cette femme est tout simplement fabuleuse. elle fait partie intégrante de mon quotidien, et une vie sans elle serait désormais bien vide. »

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Lynn F. O'Callaghan le Dim 4 Mar - 19:07, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Jeu 8 Fév - 23:22

BOYS
winston mcavery (ft. robert pattinson) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Lynn F. O'Callaghan le Ven 16 Fév - 16:35, édité 2 fois
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Jeu 8 Fév - 23:23

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» the night she saved meveronika faure
» what about now ?alec jacobson
» time to talk, dear friendshiva zinta

→ sujets terminés
» meyer's partywinston mcavery (abandonné)
» le bal masqué (event)gabriel o'connell
» it's girls party tonightamelia h. williams (abandonné)

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Dernière édition par Lynn F. O'Callaghan le Ven 25 Mai - 17:46, édité 9 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Ven 9 Fév - 3:50

Je relis ton histoire demain, mais si tu as des idées; elles sont les bienvenues
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Ven 9 Fév - 12:24

oh, ce serait avec plaisir ! je vais réfléchir à quelques idées, mais tu as besoin de quoi ? personnellement, il me manque encore de tout. des exs, des amis, meilleurs amis, amis d'enfance, etc. donc, ça nous laisse pas mal d'options.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Ven 9 Fév - 23:08

Même chose ici aussi!
En lisant ta fiche, j'ai pensé qu'ils auraient pu être amis en étant début d'adolescence puis vers la déchéance de Lynn, il se serait éloigné. Ensuite, ce serait à voir comment les rabibocher un minimum. Je ne sais pas si toi tu avais des idées?
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Mar 13 Fév - 22:26

@cole rothschild mais c'est une excellente idée ça ! j'imagine qu'ils auraient pu être comme les deux doigts de la main étant plus jeune, d'autant plus qu'ils ont pratiquement le même âge donc c'est loin d'être improbable. à quel âge cole est-il arrivé à chicago ? je l'imagine avoir d'abord tenté de raisonner lynn lorsqu'elle a commencé à sombrer. puis, petit à petit, s'apercevant qu'elle ne faisait que s'enfoncer de plus en plus, risquant même de l'entraîner dans sa chute... il préféra s'éloigner.
peut-être qu'ils pourraient se retrouver, quelques années plus tard, par le plus grand des hasards. lynn a meilleure mine, et porte même un insigne. peut-être que cole serait soulagé ? ou ne la reconnaîtrait pas sur le coup ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 17 Mar - 0:48

Je mets jamais de chiffre précis dans mes fiches justement pour permettre plus de liberté. Mais je dirais entre 6-10 ans, tout au plus. Dans ma tête, me demande pas pourquoi, c’était dans ces eaux là. Ce serait fort probable qu’il ait tenté de la raisonner au départ, puis oui, d’abandonner s’il ne voyait pas de résultats. Mais, oui, avec joie! Je pense qu’il la reconnaîtrait, sinon je trouve ça clairement hypocrite. On pourrait justement jouer ces retrouvailles, qu’en dis-tu?

(P.-S.: Toutes mes excuses pour mon retard et mon oubli… )
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 17 Mar - 11:09

ne t'inquiète pas, ça peut arriver à tout le monde.
c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de chiffre, tiens ! mais en attendant, il est arrivé suffisamment jeune pour que nos deux petits loulous se soient connus très tôt et aient eu le temps de développer une jolie relation avant la déchéance de lynn. du coup, on peut tout à fait jouer les retrouvailles oui. tu veux commencer ou je m'en occupe ? (si c'est moi, il y aura un petit délais, j'en ai pas mal à rédiger. )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 17 Mar - 17:33

Effectivement, ça permet une plus grande liberté et c'est pas plus mal. Génial pour tout ça! Moi j'approuve tout ça x)

Hmmm, je te laisserais le commencer sans pression. Je reviens d'une absence et je te dirais que pour le moment c'est la catastrophe un peu partout. (Je t'avouerais que j'ai commencé à compter et je me suis arrêtée à 9 parce que j'étais trop découragée de continuer )
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Sam 17 Mar - 20:48

oh punaise oui, je comprends totalement. il n'y a donc pas de soucis, je t'ajoute aux sujets en attente d'être écrits. bon courage pour ton retour d'absence alors.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Dim 18 Mar - 20:58

Merci beaucoup alors! Fais-moi signe lorsque ce sera fait, aucune urgence, aucune pression. Juste hâte.
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   Dim 18 Mar - 23:34

avec plaisir. je te mpotte dès que c'est fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.   

lynn Δ cher cupidon, la prochaine fois, touche les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut