AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's time to get up and let go . mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 187
─ Messages : 49
─ Je suis sur FD depuis le : 08/02/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Coach sportive privée.
─ Études : Sport Études.
MessageSujet: it's time to get up and let go . mya   Jeu 8 Fév - 23:10

MYA CACERES
Cause you know we're living in the fast lane, speed up.

→ carte d'identité
NOM: Caceres. PRÉNOM : Mya. ÂGE : 35 ans. DATE DE NAISSANCE : Le 28 Avril. NATIONALITÉ : Elle est américaine, mais a des origines espagnoles, d’où son nom de famille. Elle est née à Chicago et y a toujours habité. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Éternelle célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Elle est allée dans la filière sport études. EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Mya est coach sportive privée, mais peut aussi faire office de coach de vie si on arrive à la supporter. SITUATION FINANCIÈRE: Dans la moyenne. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side. GROUPE: Forgotten Hearts.

Elle est ce qu’on pourrait communément appeler une pile électrique. Constamment en mouvement, on a énormément de mal à la canaliser et ça peut vite devenir insupportable. C’est pourquoi elle pratique pas mal de sport dont la savate française, le volley, le jogging et l’équitation. Petite, elle était carrément hyperactive.   Mya, c’est la source officielle de joie de vivre du quartier. Elle va toujours chercher à faire rire ou sourire n’importe qui. Complètement déjantée, elle n’a pas peur du ridicule et ça se voit carrément dans ses séances de coaching : parfois on a tendance à se demander si ce n’est pas une caméra cachée… Elle a cette fâcheuse tendance à donner des surnoms à tout le monde, même quelqu’un qu’elle ne connait pas ou qu’elle croisera qu’une seule fois dans sa vie. Mya a ce chic pour se fourrer dans des situations totalement incongrues à cause de sa maladresse mais aussi de sa curiosité qui la pousse parfois à mettre son nez là où ça ne la regarde pas. Elle s’en est toujours sortie jusqu’à maintenant, mais on ne sait pas de quoi demain est fait.
  Elle croit dur comme du fer à l’au-delà et à l’existence des extra-terrestres. Il lui arrive d’ailleurs de parler toute seule chez elle, persuadée qu’un esprit vit avec elle.   Mya chante absolument tout le temps. Dans son registre musical on peut surtout trouver du Caravan Palace et des chansons Disney. Elle a une jolie voix, mais ne l’exploite pas : elle chante comme si elle était une rock star, s’égosillant, alors au bout d’un moment ça peut vite devenir insupportable. C’est une fan inconditionnelle des comics Marvel. Elle les collectionne depuis qu’elle est petite et c’est ce qui lui prend le plus de place dans son appartement, si bien qu’il y en a absolument de partout : dans les toilettes, dans la cuisine, dans le salon et même dans la salle de bain ! Mya est une goinfre. Carrément. Elle mange tout le temps, et surtout de la malbouffe ce qui est très contradictoire avec son boulot d’ailleurs et ses activités sportives. Mais au moins, elle peut se maintenir en forme. Elle est extrêmement dépensière et achète tout et n’importe quoi… Tant que c’est joli et inutile, on peut dire que ça file dans son panier direct. Elle est une grande adeptes des achats sur internet, et connait énormément de sites et bons plans. Cœur d’artichaut, elle craque toujours devant les comédies romantiques. Pourtant, toutes ses relations ont été foireuses, notamment à cause de son caractère. Ce qui la déprime bien comme il faut, d’autant plus qu’elle a toujours tendance à tomber amoureuse un peu trop facilement, et qui plus est des mauvaises personnes. Mya est astraphobe. Elle a une peur bleue des orages, qui peuvent lui causer de grosses crises de panique. En général quand ça arrive, elle s’enferme dans un endroit étroit comme son placard par exemple, avec une couette et son mp4. Ça ne supprime pas la phobie, mais au moins ça l’atténue un minimum. Elle est très proches de ses parents, à qui elle rend souvent visite. Fille unique, elle représente un peu tout pour eux. Elle passe beaucoup de temps à regarder des séries, mais celle qu’elle préfère et qu’elle recommence sans arrêt, c’est Friends. Plus jeune, elle rêvait d’avoir une grande colocation avec ses amis de cette manière. Elle aime bien cuisiner, et cela fait partie des activités qui peuvent la canaliser. Quand elle cuisine, elle fait toujours ça avec minutie et précision. Et ce qu’elle préfère réaliser, ce sont les pâtisseries. écrire anecdote ici. Mya est une folle aux chats. Dès qu'elle en voit un, elle ne peut pas s'empêcher d'aller le voir et de s'extasier devant comme une enfant. Et si elle croise des chats errants pas trop sauvages, elle a tendance à les recueillir chez elle pour un certain temps avant de les laisser repartir... Ce qui fait que son appartement est un peu un hub à chats. Ils ne sont pas à elle, mais lui rendent très souvent visite. Mya peut paraître insupportable aux premiers abords, ça ne la rend pas moins attachante. Ce caractère enfantin et ces habitudes délirantes font d'elle une femme haute en couleur. C'est assez rare de voir cet arc-en-ciel se noircir, du moins en surface. Car à vrai dire, à l'intérieur, ce n'est pas si évident.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) Underco.

intitulé du lien (homme ou femme) Underco.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Jeu 8 Fév - 23:10

LES HOMMES
Cole Rothschild (ft. Nick Bateman) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Diego Alvarez (ft. Ryan Guzman) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Mya Caceres le Ven 9 Fév - 19:43, édité 2 fois
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Jeu 8 Fév - 23:10

+2
A vous les loulous !
─ Dollars : 210
─ Messages : 91
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 22:25

je me pose là, et je t'attends.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 613
─ Messages : 287
─ Je suis sur FD depuis le : 20/01/2018
─ Âge : 38
─ Emploi : Vétérinaire, officieusement trafiquante d'organes humains.
─ Études : Elle a fait des études vétérinaire mais a axé ses efforts sur le cursus chirurgie.
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 22:40

Et là *tadam* je viens à toi. -sors-
Tu as une petite idée en tête ?

Just close your eyes,
everything's gonna be just fine.
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 22:57

c'est merveilleux, quelle rapidité.
lynn étant flic, elle s'est mise au sport il y a de nombreuses années et aujourd'hui, elle tient à s'entretenir. peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années maintenant, dans une salle que lynn fréquentait, et où mya bossait. elles auraient sympathisé et seraient devenues amies. aujourd'hui, elle serait un peu le coach personnel de la fliquette, qui se serait un peu laissé aller avec ces petits soucis actuel. du coup, inquiète pour son amie et tenant à la sortir de ces idées noires, mya la traîne de partout et lui en fait voir de toutes les couleurs.

c'est une ébauche, évidemment, et on peut modifier/ajouter des choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 23:09

Oh mais oui, c'est une bonne idée ça ! La seconde partie correspond totalement à Mya en plus, je la vois trop en faire des caisses pour que Lynn oublie ses problèmes actuels !
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 23:13

aaaah, je suis contente. du coup, on peut partir sur ça et on verra comment ça évolue au fil des rps. ça te va ?
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 23:15

Oui, ça me va très bien, on part là dessus !
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 23:18

super, je t'ajoute quand je fais une màj.
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   Mar 13 Fév - 23:19

J'en fais de même ! (il faut d'ailleurs que je commence le rp pour Diego, procrastination quand tu nous tiens )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's time to get up and let go . mya   

it's time to get up and let go . mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut