AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA COUR DES MIRACLES. // shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 125
─ Messages : 81
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Incapable d'en garder un
MessageSujet: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mar 6 Fév - 21:29

Shivshekhar "Shiva" Ajay Zinta
« Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison. »

→ carte d'identité
NOM: ZINTA. Patronyme marquant sans laisser le moindre doute l'origine Indienne du père, à égalité avec les prénoms. La mère est de souche américaine, aucune trace d'elle dans l’appellation de son fils. PRÉNOM : SHIVSHEKHAR. Ça paraît barbare comme ça, ça fait grimacer, « Shiv... Quoi ? » Shivshekhar, c'est quand même pas si compliqué. Certes on dirait plusieurs noms accolés à la suite, mais c'est un héritage, mais c'est une question d'habitude. // SHIVA. La solution de facilité qui colle finalement bien à la peau. Le bienveillant seigneur, le dieu destructeur. Création, préservation, destruction. Les cycles répétitifs caractéristiques, comme si tout ça avait été mûrement réfléchi. // AJAY. qui signifie « invincible », la douce ironie moqueuse au sein même du nom. Invincible ? Même pas en rêve. Ça ferait bien rire ceux qui prendraient conscience et ce à coup sûr. ÂGE : ENCORE BIEN JEUNE. Vingt-cinq ans et déjà quelques étapes de passées. Et encore quelques obstacles à surmonter. Jeunesse n'a jamais été synonyme de facilité et ce peu importe à quel point le vécu n'est pas assez long pour en écrire tout un roman. DATE DE NAISSANCE : 31.08.1992. Le jour de la venue à Elkhart, parfois en attente du jour du départ de la vie tout simplement. NATIONALITÉ : PAS SI EXOTIQUE. Une face d'hindou, une peau mate, et pourtant, une nationalité à cent pour cent américaine, de quoi faire froncer les sourcils aux racistes. ORIENTATION SEXUELLE : AMOUREUX DES FEMMES. Un hétérosexuel pur et dur, à ne pas en douter. Du moins, jusqu'à ce que, peut-être un jour, une nouvelle porte s'ouvre. L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne, dit-on. SITUATION MATRIMONIALE : A LA DÉRIVE. Plus que les yeux pour pleurer. La fiancée s'est envolée. C'était légitime certes, mais ça ne fait pas moins un cœur brisé. Encore plus qu'à l'accoutumée. EMPLOI : SANS EMPLOI FIXE. Humeurs instables, situation professionnelle instable. Il n'est pas aisé de garder un travail lorsqu'on passe sa vie à passer pour un fou. SITUATION FINANCIÈRE: RICHE PAR PROCURATION. Pas de panique à avoir quand papa et maman sont là pour sauver la mise. Le cliché des indiens gavés d'argent se concrétise pour cette fois, fiston se voit attribuer de belles sommes régulièrement pour son petit confort personnel. Jamais connu la galère qu'est la pauvreté, les habits revêtus détonnent encore bien plus que la couleur de peau au milieu du paysage gris et industriel de la ville des vents. QUARTIER RÉSIDENTIEL: LUXE ET IMMENSITÉ. Un appartement indécemment grand pour une seule personne dans le North Side, payé en intégralité par papa et maman. Tant de vide à combler et pour lequel l'argent ne peut rien. GROUPE: GOLDEN CHAINS. Absolument aucun mérite, c'est fou ce que le sang peut offrir comme privilège, quand tes parents sont blindés de thunes.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t193-merci-pour-le-venin
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mar 6 Fév - 21:30

Mesdames & messieurs
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t193-merci-pour-le-venin
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mar 6 Fév - 21:31

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mar 6 Fév - 21:31

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mar 6 Fév - 21:59

un petit lien avec un de mes comptes (ou les deux j'suis pas compliquée ) ?
─ Dollars : 1456
─ Messages : 661
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mer 7 Fév - 20:28

Alayna Hopkins a écrit:
un petit lien avec un de mes comptes (ou les deux j'suis pas compliquée ) ?

tu m'ôtes les mots d'la bouche. same here
j'pose mon popotin là. si tu préfères max ou raven, ou même les deux
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Jeu 8 Fév - 1:25

Oh mais moi j'ai de la place pour tous les perso que vous souhaitez Ca sera avec grand plaisir
Est-ce que vous avez quelque chose en tête ? J'irai un peu voir vos fiches quand j'aurais les yeux en face des trous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Jeu 8 Fév - 20:03

C'est parti pour les deux, j'viens en vraie touriste personnellement.
─ Dollars : 1283
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Dim 11 Fév - 21:50

j'viens un peu en touriste aussi sachant que raven c'est un peu le jour et la nuit (max étant le jour et raven la nuit xD)
j'me t'offrir un lien bien torturé avec raven et un truc un peu plus gai avec max ou un truc bien tordu avec les deux
pour te résumer un peu mes deux bg (oué) max c'est la naine toujours le sourire aux lèvres malgré la misère dans laquelle elle vit. elle cumule deux boulots, elle se fait friendzonée comme jamais (oui c'est une victime) mais elle garde toujours tout pour elle et elle te trouvera toujours une blague de merde à sortir.
raven c'est tout le contraire. elle était peut être un peu comme max avant, mais en plus sauvage. et puis raven c'est la faucheuse des gangster crips, la tueuse à gages qui éliminent les cibles à abattre. mais après une mission ratée elle s'est prise une balle, boum deux ans de coma, oups mémoire disparue. (t'aimes la façon dont j'résume ça ou pas? jpète tout le côté badass mdr) du coup elle est un peu au fond du gouffre la raven, elle a sombré et impossible de remonter.
mais dis moi de quoi tu as besoin ou si tu as des envies particulières et j'suis sûre qu'on va réussir à trouver un truc super
─ Dollars : 1958
─ Messages : 844
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mer 14 Fév - 11:48

je peux ? j'ai également deux comptes pour te satisfaire, en fonction. -out-
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Jeu 15 Fév - 5:44

Pardon pour l'attente, les fiches de liens ne sont pas mes amies, n'hésitez pas à me MP  si vous voyez que je rame

@GAÏA ALEKSEÏEV // Alors alors, j'ai lu tes fiches un peu, et je me suis dit que pour Alayna, peut-être qu'on pourrait partir sur une petite aventure très brève ? Si je me souviens bien (excuse moi si je me trompe, ma lecture date de plusieurs jours ), ta brunette a bien "fêté" sa petite liberté en sortant et tout ça, du coup... Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et passer quelques moments ensemble ? Je propose, hein, mais j'avoue que j'ai pas la moindre idée de si ça colle carrément avec ton perso ou pas du tout XD
Pour Gaïa, il me semble que j'avais pas eu d'idée en particulier, elle a l'air très particulière alors je préférais voir directement avec toi ce qui serait possible avec elle
Je prendrais autant du positif, que du négatif, tordu ou autre. Le seul lien que j'ai pour le moment, c'est Ciel, alors... Je suis loin d'avoir des doublons XD

@MAX KINGSLEY // Max est trop chou et si malchanceuse, je la plains la pauvre
En lisant tes petits résumés, je vois bien un lien où Max tire un peu Shiva vers le haut en lui montrant un peu l'exemple et tout (bien que bon, Shiva soit pas vraiment en bon était pour le suivre), la demoiselle aurait une bonne influence sur lui et pourrait devenir un soutien, tout ça
Tandis qu'avec Raven, on pourrait peut-être se faire une sorte d'amitié empoisonnée, une relation toxique, ou les deux vont pas bien, ils sont tous les deux dans une situation déplaisante et ils se tirent l'un l'autre vers le bas. Ils ont l'impression qu'ils sont bien ensemble, tous les deux, alors qu'en fait ils font que de la merde et ils s'aident pas du tout... Tu vois le genre ?
Mais après si tu as des idées ou quoi, je suis toute ouïe, j'ai pas de besoin/envie en particulier, j'ai tendance à chercher sur le tas comme une égarée

@DIEGO ALVAREZ // Avec joie !! Merci de ton passage par ici, si on trouve avec tes deux comptes, je prends avec plaisir un lien avec tes deux comptes Est-ce que tu as des choses qui te viennent en tête, là, comme ça ? Je vais faire la lecture de tes fiches dès que possible pour aider
─ Dollars : 660
─ Messages : 380
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Jeu 15 Fév - 17:39

bonjour, ici diego. avec plaisir pour ce petit passage sur ta fiche, maintenant, je vais tâcher de trouver des idées.

concernant diego, je t'avoue que j'ai pas de grandes idées. cependant, ils ont quasiment le même âge et je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant ! peut-être que shiva aurait pu être un client du dealer, fut un temps ? diego, c'est le mec qui a grandi dans les quartiers sud, au milieu de la guerre des gangs et de la pauvreté. alors quand il voit débarquer des p'tits riches malheureux pour se fournir, il a du mal à comprendre. comment un monde doré peut-il les mettre à la dérive, à ce point ? pourtant, il y a quelque chose en shiva qui l'aurait interpellé. cette espèce de lueur dans le regard, qui dit qu'il veut s'en sortir. alors peut-être que diego aurait pu vouloir le connaître un peu plus, l'aider ? c'est vraiment un début, une esquisse. -dead-

concernant lynn, j'imagine bien qu'elle soit une amie de la famille depuis de nombreuses années, par le biais de son 'père adoptif' si on peut dire. elle aurait vu zinta grandir ces dix dernières années au moins, et se serait prise de sympathie pour lui. elle l'aimerait beaucoup, et prendrait des nouvelles régulières. avec le passé qu'elle a, elle ne comprendrait que trop bien son mal-être. son comportement auto-destructeur, etc. en gros, ce serait un peu la grande sœur quoi.

dans les deux cas, à voir si ça te plaît, comment shiva réagirait et surtout, si ça colle bien au personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 1456
─ Messages : 661
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mar 20 Fév - 22:16

@Shiva Zinta a écrit:
@MAX KINGSLEY // Max est trop chou et si malchanceuse, je la plains la pauvre
En lisant tes petits résumés, je vois bien un lien où Max tire un peu Shiva vers le haut en lui montrant un peu l'exemple et tout (bien que bon, Shiva soit pas vraiment en bon était pour le suivre), la demoiselle aurait une bonne influence sur lui et pourrait devenir un soutien, tout ça
Tandis qu'avec Raven, on pourrait peut-être se faire une sorte d'amitié empoisonnée, une relation toxique, ou les deux vont pas bien, ils sont tous les deux dans une situation déplaisante et ils se tirent l'un l'autre vers le bas. Ils ont l'impression qu'ils sont bien ensemble, tous les deux, alors qu'en fait ils font que de la merde et ils s'aident pas du tout... Tu vois le genre ?
Mais après si tu as des idées ou quoi, je suis toute ouïe, j'ai pas de besoin/envie en particulier, j'ai tendance à chercher sur le tas comme une égarée

aah c'est absolument parfait le jour et la nuit avec les deux comptes, ça leur va parfaitement en plus.
c'est tout à fait le genre de max de tenter de tirer shiva vers le haut, peu importe les raisons, parce qu'elle même tente de ne pas se noyer sous ses problèmes et ne peut s'empêcher d'aider les autres coûte que coûte, c'est dans sa nature même si ça serait dans le vent et qu'elle s'en rendrait bien vite compte, elle pourrait avoir toujours un oeil sur lui s'il est dans le coin, quitte à le suivre dans son délire pour réparer ses conneries derrière
et pour raven c'est tout aussi parfait, le relation toxique qui les entraîne tous deux vers le fond en pensant que ce qu'ils font est bien parce que ça leur permet d'oublier. c'est un cercle vicieux dont ils pourraient limite devenir dépendant, parce qu'ils vont bien le temps d'un instant, et la chute est de plus en plus brutale, du coup, faut s'oublier encore une fois pour aller mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   Mer 21 Fév - 3:41

Désolée d'avance pour le manque de smileys, j'adore ça mais mon ordi me trolle avec l'éditeur de texte ;_;

@LYNN F. O'CALLAGHAN // Je suis carrément pour ton idée pour Diego ! Qu'est-ce qu'il vend ? J'pense que dans tous les cas, dans une sale période auto-destructrice, il aurait pu vouloir tester autre chose que les médicaments ou l'alcool pour tenter d'oublier, tout ça tout ça. Puis comme tu dis, Diego aurait très bien pu voir quelque chose chez Shiva, ce dernier cache très mal - ou même cache pas - le fait que quelque chose va pas chez lui, du coup c'est carrément possible qu'il ait pu ne clairement pas passer à côté ! J'apprécie clairement ton idée, je suis carrément pour qu'on développe ça ! **

Et pour Lynn, j'aime beaucoup aussi cette idée ! Ca aurait pu se faire via leurs parents effectivement et Lynn pourrait probablement être amie avec la grande soeur de Shiva que j'imaginais avoir plus ou moins le même âge que Lynn ! Après, Shiva a tendance à être fuyant depuis quelques temps du coup je verrais bien que ta demoiselle s'inquiète de plus avoir de nouvelles depuis quelques temps et qu'elle fasse irruption soudainement chez Shiva parce qu'à un moment faut arrêter de déconner et de jouer au mort xD Puis elle pourrait être le seul lien qu'il y a entre Shiva et sa soeur, vu qu'il a aussi bien déserté sa famille ->

En tout cas, t'as eu de belles idées, j'adore <3

@RAVEN STANFIELD // J'adore les résultats de notre petite discussion ** Du coup j'ai super hâte de jouer avec toi, je suis totalement fan de nos liens <3 Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut ? Ou alors j'ai zappé un truc ? J'avoue que je suis complètement crevée, alors... xD En tout cas, tu me dis quand t'es opé pour un petit - ou grand - jeu <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES. // shiva   

LA COUR DES MIRACLES. // shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant