AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flavia ● Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
─ Dollars : 171
─ Messages : 65
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Danseur dans les boîtes glauques de la ville...et plus si affinité
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Ven 20 Avr - 2:34

Oui Flavia sait, y a vraiment juste ses parents qu'il tient à l'écart de tout ça et peut-être un peu ses frères aînés pour certains détails Et oui il a eu son accident l'été avant l'entrée avant l'université donc il devait avoir 17/18 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 729
─ Messages : 244
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Ven 20 Avr - 22:34

Au final, Flavia, elle l'a toujours connu avec son nouveau comportement. Tu avais une idée ? Je sèche un peu. Parce que bon, au final, il fait ce qu'il veut, elle peut trouver ça triste qu'il abandonne la médecine, mais c'est sa vie. S'il veut passer sa vie à danser dans des clubs bizarres, il n'est pas de sa famille . C'est comme pour Lilas au final, elle est un peu triste qu'elle ne soit pas avec elle en médecine, mais bon elle fait ce qu'elle veut.

Après, on peut voir pour la suite, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire de ma Flavia. Si je la fais un peu accro aux antalgiques ou pas et qu'elle traîne ensuite dans les clubs bizarres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
─ Dollars : 394
─ Messages : 305
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Dim 22 Avr - 23:31

Bah à la rigueur, si jamais tu décides en effet de faire en sorte que Flavia plonge dans les addictions et se mette à fréquenter des endroits pas très recommandables, j'avoue que y aura probablement quelque chose à faire avec Even (spoiler alert : il va pas aimer xD) qui vit presque dans ce genre de milieu  
Pour le moment je pense qu'ils se connaissent juste sans forcément entrer plus en contact que ça, c'est le frère de sa meilleure amie et elle c'est la meilleure amie de sa sœur, et voilà
─ Dollars : 729
─ Messages : 244
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Dim 29 Avr - 13:14

Je pensais t'avoir rep, mais non. Du coup, ça me va. Loulou ne va pas être content aussi, si Flavia, elle plonge dans les addictions.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   

Flavia ● Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4