AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flavia ● Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 654
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Jeu 8 Fév - 0:10

Megara - Un rp à l'hôpital ?

Alayna - Owh, je ne savais pas, je pensais qu'elle n'était pas au courant pour Alayna. Mais c'est mieux comme ça et carrément oui, je pense que Flavia aurait pu très bien s'entendre avec Alayna. Aujourd'hui, c'est certain que Flavia ne va pas lui tendre les bras pour qu'Alayna rentre dans la famille. La vie de son frère est assez compliquée comme ça pour ajouter "un problème" de plus.

Alistair - Je fais ça. Tu le situes quand le rp, avant ou après la soirée du bal masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Jeu 8 Fév - 0:11

Faut que je trouve un motif à Megara pour venir à l'hopital mais sinon ça me va !
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Jeu 8 Fév - 0:17

Tu peux toujours dire que Megara donne son sang , tu peux le commencer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Jeu 8 Fév - 0:19

Ah bah oui tiens, c'est une bonne idée ! Et oui je peux le commencer pas de problème ! Je vais voir si je peux faire ça dès ce soir, sinon ce sera demain !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Jeu 8 Fév - 7:47

Entre les deux? Ça pourrait être là qu'elle annonce à Alistair qu’elle l’a inscrit au bal justement?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Jeu 8 Fév - 17:38

MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Sam 10 Fév - 21:38

C'est parfait ! Merci !

─ Dollars : 529
─ Messages : 194
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Lun 19 Mar - 0:05

Coucou chaton

Si tu cherches toujours des patients, je peux te proposer Yloé qui doit passer pas mal de son temps à l'hôpital ->
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Lun 19 Mar - 17:17

Oui, oui, je veux. Bon pour le moment, je suis complet au niveau des rp's.

Si Flavia voit plusieurs fois Yloé venir à l’hôpital, elle va certainement se poser des questions. Il le prendrait comment si elle cherche à l'aider ? Le conseiller ?
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Lun 19 Mar - 19:24

Pas de soucis chaton

Alors  Son premier réflexe c'est de mentir, il essaie de toujours présenter un mensonge différent et relativement crédible, parfois ça passe, après si comme avec Flavia ça passe pas, s'il sent vraiment que la personne veut l'aider il se confie assez facilement, c'est le premier pas qu'il arrive pas à faire de lui-même souvent (c'est entre autre pour ça qu'il est toujours incapable de porter plainte ou de demander de l'aide de lui-même ) mais il a pas trop de problèmes pour en parler si on lui demande
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Lun 19 Mar - 21:33

On peut peut-être approfondir le lien ! Yloé habite le south side, c'est ça ? Du coup, Yloé pourrait habiter dans l'immeuble ou habite Flavia ou celui à côté ? Au final, ils se connaissent par le lycée/collège, ils peuvent rentrer ensemble parfois et s'échanger des banalités, mais ils ne traînent pas spécialement ensemble. Flavia a jamais remarqué que son beau-père est violent avec lui. Donc, lorsqu'elle le voit débarquer à l'hôpital, il peut lui raconter des mensonges, mais si elle voit son dossier médical et qu'elle remarque qui lui arrive tout de même beaucoup d'accidents, Flavia, elle est naïve, mais bon. Donc, ouais, si Yloé lui parle de ses problèmes, elle va se sentir obligée de l'aider.

Je ne sais pas du coup, si tu voulais faire un rp ou il lui raconte tout ou alors elle est au courant ?
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Lun 19 Mar - 21:53

Oui il habite le south side, du coup c'est carrément possible qu'ils habitent pas très loin et qu'ils aient souvent fait le trajet ensemble jusqu'au collège/lycée, sans trainer ensemble tout le temps non plus, comme des voisins quoi
Son beau-père est violent avec lui depuis un an ou deux maximum, du coup ça fait un an ou deux que son dossier médical est saturé de soit disant "accidents", qu'il a toujours réussi à justifier mais bon si elle vérifie elle va comprendre vite, même en étant naïve, autant d'accidents depuis deux ans pour une seule personne c'est pas hyper crédible ->

Et bah écoute quand tu seras dispo on pourra se faire un rp où il lui raconte tout je pense ?
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Lun 19 Mar - 22:09

Ok, pour moi, c'est tout bon. Pour le rp, je te mp quand j'ai de la place. J'aimerais bien aussi que l'event avance un peu plus, pour pouvoir parler de tout ça. Plein de feels à venir !

MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   Mar 20 Mar - 0:17

Ah bah j'y pense vu que je vais faire venir Yloé dans le rp commun finalement ils vont se côtoyer avant notre rp "officiel"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flavia ● Under pressure   

Flavia ● Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut