AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

raven Δ memories never last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
─ Dollars : 608
─ Messages : 325
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Lun 29 Jan - 0:12

Voilà  Ils se sont juste revus cette fois là et depuis Louis fait tout pour ne plus avoir de contact avec elle, il fuit quand il la voit
Mon cœur est en plein de morceaux aussi, mais j'adore le drama
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mer 14 Fév - 11:40

ON N'A TOUJOURS PAS DE LIENS. c'est une honte. -out- du coup, je viens en chercher.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 1654
─ Messages : 740
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mer 14 Fév - 14:03

OUI FAUT REMÉDIER A CA
car c'est obligé que diego connaisse raven (parce que gc, parce que dawson tavu)
et puis si t'en veux un avec lynn j'suis chaud patate aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mer 14 Fév - 14:54

Citation :
raven c'était ta moitié. la meilleur amie qui pouvait exister. la soeur de coeur que rien ne pouvait remplacer. t'as tout fait avec elle. t'as tout vécu. elle t'a fait découvrir l'adrénaline du danger. elle t'a emmené dans les coups les plus foireux parce que ça l'amusait. et puis on te l'a arrachée une nuit. et ça t'as ravagé le coeur de la voir sur ce lit blanc, pendant deux ans. le visage vide, la mort ayant tout emporté avec elle. t'as pas cessé d'aller la voir. de prier pour qu'elle se réveille. et t'as eu mal à l'âme quand elle s'est réveillée. t'étais heureux, mais t'as vite déchanté. parce que raven, elle sait même plus qui t'es. alors tu t'acharnes à vouloir retrouver la p'tite poupée qu'elle était. à raviver des souvenirs enfouis au fond d'elle, à raviver cette flamme qui brûlait dans ses yeux, parce que c'est pas elle, la raven que t'as connu.
est-ce que celui-ci est disponible ? T'AS INTÉRÊT À DIRE OUI, SINON J'TE BOUFFE.
puisque justement, comme ils viennent du même gang, tout ça. j'me disais que diego aurait pu la prendre sous son aile, la protéger. être un peu comme un grand frère. ils ont le même âge en plus, donc peuvent avoir grandi ensemble, et tout. avant son accident, elle savait tout au sujet de max, etc. elle savait tout au sujet de diego, quoi. et inversement. mais elle a oublié. ça aura brisé le cœur de diego, mais il ne cesserait pas de veiller sur elle pour autant. (a) puis bah, si c'est pas libre, c'est pareil. -out-

édit; OUI. j'en veux un avec lynn aussi. -dead-
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mar 27 Fév - 18:46

─ Dollars : 1618
─ Messages : 733
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mer 28 Fév - 18:58

je suis de nature flemmarde ce soir et je réponds donc sous max
@diego alvarez of course que j'te l'offre ce lien, sur un plateau d'argent avec des p'tits cookies et du thé même. enfin quelqu'un qui sera gentil avec bb raven il était temps

@eiza dennings hello you tu veux approfondir un peu le lien dont on a parlé la dernière fois ou tu as des idées en particuliers?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mer 28 Fév - 19:00

pour sur que je veux approfondir notre lien, un truc dans le genre raven et eiza se revoit pour la première fois depuis l'accident de raven et donc depuis qu'elle l'a sauvée
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Jeu 1 Mar - 13:43

oh, ça me plaît de me le voir offrir de cette manière. (a) et j'espère que j'ai droit à la serveuse qui va avec ? -out-
d'ailleurs j'y pense, après qu'elle l'ait sauvée, raven aurait pu confier eiza à diego. ce qui expliquerait le pourquoi du comment cette dernière vit avec lui.
─ Dollars : 1654
─ Messages : 740
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Sam 10 Mar - 16:42

eiza; après raven ne se rappelera pas du tout d'eiza, et elle est devenue un peu l'ombre de celle qu'elle était. elle est bien loin de l'image de l'héroïne qui descend dans les rues pour sauver les petites filles en détresse qu'elle croise sur son chemin. donc à voir comment eiza aurait pu réagir face à a la raven qui a resurgi de nulle part après deux ans de coma, sans aucun souvenir et avec un tout autre tempérament

diego; ça me plait bien. oui du coup eiza vit chez diego? j'espère juste que tu ne comptes pas tenir max au courant, elle va pas bien le prendre
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Sam 10 Mar - 17:46

aha, elle va quand même bien finir par voir eiza sortir de l'appartement de diego un jour. et ce serait bien drôle !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    

raven Δ memories never last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut