AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

raven Δ memories never last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 555
─ Messages : 191
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est surtout celle qui agit dans l'ombre.
MessageSujet: raven Δ memories never last.    Mer 24 Jan - 21:51

TON P'TIT NOM
and like roses in her hands, death blooms.

→ carte d'identité
NOM: stanfield. c'est le nom qui se trouve sur sa carte d'identité. c'est que ça doit être vrai. PRÉNOM : raven. là encore, le doute plane. réel patronyme ou nom de code. ce mot qui lui colle à la peau. qui la représentait si bien, autrefois. la mort dans son sillage. mais qui ne veut plus rien dire, aujourd'hui. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE : il semblerait qu'elle soit née un certain douze octobre, à chicago. NATIONALITÉ : américaine, bien que ses yeux typés annoncent une toute autre origine. qu'elle ne saurait même pas expliquer. ORIENTATION SEXUELLE : à redéfinir. elle cherche encore ce qui la fait vibrer cotoyant des ombres sans visages. mais il semblerait qu'elle ait bien plus de facilité à se perdre dans les bras imposants des hommes dans l'espoir d'y trouver un fragment de souvenir. SITUATION MATRIMONIALE : personne n'est venue la proclamer sienne depuis qu'elle est sortie. pourtant il y a ce sourire qui hante ses nuits. ce visage qui part en fumée dès l’instant où le sommeil s'en va. et elle ne comprend pas pourquoi son cœur s'emballe à chaque fois pour des illusions nocturnes sans aucun sens. FILIÈRE/ETUDES : rien n'indique un quelconque diplôme, ou bien elle ne l'a pas encore trouvé.  EMPLOI : à la recherche des ses souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais elle doit se souvenir raven, car la vie n'attend pas, les darons non plus. elle doit reprendre du service car raven, c'était un atout de taille avant l'accident. raven c'était celle qui agissait dans l'ombre. celle qu'on ne soupçonnait pas. celle qui se salissait les mains sans se poser de questions. celle qui ôtait des vies pour épargner celles des autres. SITUATION FINANCIÈRE: son appartement dans le west side reflète un certain confort et ses comptes en banque sont loin d'être vide. elle devait savoir négocier, avant. QUARTIER RÉSIDENTIEL: dans le west side. GROUPE: gangster crips.

→ les liens recherchés
you're just a dream that i don't remember (homme -gangster crips mais négociable- ) il y a ce sourire qui hante les nuits de raven. ce visage qui fait battre son cœur sans vie. constamment. tout le temps. et il y a les larmes qui coulent le long de ses joues quand, à son réveil, tout disparaît et seul le brouillard prend place dans son esprit déjà beaucoup trop vide. est-ce un vestige d'un temps révolu ou des illusions nocturnes d'une vie qui n'a jamais existé ? pourquoi est-ce que sa mémoire s'obstine à ne pas vouloir se rappeler ce visage qui a le mérite de la faire se sentir vivante ? pourtant t'existes bien, c'était si spécial entre vous, si fort. c'était la tentation interdite. à qui craquerait le premier. car raven elle a toujours aimé l’inaccessible, et tu l'attirais avec autant de force que tu la repoussais. c'était un jeu pour elle, au début. et puis elle s'est laissé prendre, elle est tombée dans tes filets sans comprendre ce qu'il se passait. et t'avais fini par la suivre sans le vouloir, parce que c'était inéluctable. mais pourtant raven, elle t'a oublié, comme tout le reste.

i'll destroy you. (homme ou femme) tu l'as vu cette nuit là. c'était elle qui disparaissait dans la pénombre d'une ruelle après avoir abattu celui qui était, pour toi, un être cher. tu l'as cherché, tu as voulu te venger. mais plus rien. elle avait disparu. les rumeurs couraient que la faucheuse des gangster crips avaient été abattu. et puis deux ans plus tard tu l'as croisé. au détour d'un carrefour. son visage vide et sans vie t'as congelé l'âme. mais t'as pas oublié ton désir de vengeance. tu allais la détruire, la tuer, si c'était possible. te rapprocher d'elle pour mieux l'atteindre. la briser de l'intérieur pour mieux la faire disparaître.  mais vas-tu y arriver? ne vas-tu pas finir par te prendre au piège dans ton propre jeu, victime de la détresse dans ses yeux ? ou bien vas-tu faire le faux pas de trop, comme elle, et finir par subir le même destin tragique que ton comparse il y a quelques années de ça.

friends until the end. (homme ou femme) raven c'était ta moitié. la meilleur amie qui pouvait exister. la soeur de coeur que rien ne pouvait remplacer. t'as tout fait avec elle. t'as tout vécu. elle t'a fait découvrir l'adrénaline du danger. elle t'a emmené dans les coups les plus foireux parce que ça l'amusait. et puis on te l'a arrachée une nuit. et ça t'as ravagé le coeur de la voir sur ce lit blanc, pendant deux ans. le visage vide, la mort ayant tout emporté avec elle. t'as pas cessé d'aller la voir. de prier pour qu'elle se réveille. et t'as eu mal à l'âme quand elle s'est réveillée. t'étais heureux, mais t'as vite déchanté. parce que raven, elle sait même plus qui t'es. alors tu t'acharnes à vouloir retrouver la p'tite poupée qu'elle était. à raviver des souvenirs enfouis au fond d'elle, à raviver cette flamme qui brûlait dans ses yeux, parce que c'est pas elle, la raven que t'as connu.

physical addiction. (hommes) y a ceux d'avant, et ceux de maintenant. surtout maintenant. ces bras dans lesquels elle s'oublie. ce contact qu'elle recherche constamment, qui lui rappelle qu'elle est en vie. ce besoin de se sentir vivante. et puis ces hommes qui ne la reverront jamais le lendemain, parce qu'elle aura disparu une fois de plus avant leur réveil.

uc. (homme ou femme)
uc. (homme ou femme)

Dernière édition par Raven Stanfield le Mar 30 Jan - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est surtout celle qui agit dans l'ombre.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Mer 24 Jan - 21:51

TITRE POUR TES LIENS
alistair landon (ft. zayn malik) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

alayna hopkins (ft. emeraude toubia) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Raven Stanfield le Dim 28 Jan - 20:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes

TITRE POUR TES LIENS

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Ven 26 Jan - 12:49

Bonjour j'aimerais bien un lien on cherche ensembles =) ?
─ Dollars : 214
─ Messages : 121
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 1:35

Coucou

Citation :
you're just a dream that i don't remember (homme -gangster crips mais négociable- ) il y a ce sourire qui hante les nuits de raven. ce visage qui fait battre son cœur sans vie. constamment. tout le temps. et il y a les larmes qui coulent le long de ses joues quand, à son réveil, tout disparaît et seul le brouillard prend place dans son esprit déjà beaucoup trop vide. est-ce un vestige d'un temps révolu ou des illusions nocturnes d'une vie qui n'a jamais existé ? pourquoi est-ce que sa mémoire s'obstine à ne pas vouloir se rappeler ce visage qui a le mérite de la faire se sentir vivante ? pourtant t'existes bien, c'était si spécial entre vous, si fort. c'était la tentation interdite. à qui craquerait le premier. car raven elle a toujours aimé l’inaccessible, et tu l'attirais avec autant de force que tu la repoussais. c'était un jeu pour elle, au début. et puis elle s'est laissé prendre, elle est tombée dans tes filets sans comprendre ce qu'il se passait. et t'avais fini par la suivre sans le vouloir, parce que c'était inéluctable. mais pourtant raven, elle t'a oublié, comme tout le reste.

Est-ce que ce magnifique lien est toujours disponible et est-ce que tu penses qu'il pourrait correspondre à Louis ?

Sinon c'est pas grave on peut chercher autre chose, j'ai un coup de coeur total pour Raven
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 13:40

Mia Smith a écrit:
Bonjour j'aimerais bien un lien on cherche ensembles =) ?

oui bien sûr tu as une idée ou une envie spéciale ?

@Louis Evans a écrit:
Coucou

Citation :

Est-ce que ce magnifique lien est toujours disponible et est-ce que tu penses qu'il pourrait correspondre à Louis ?

Sinon c'est pas grave on peut chercher autre chose, j'ai un coup de coeur total pour Raven

omg si j'avais su que ce lien attirerait autant de monde ce week end dawson a été intéressé par celui-là également vendredi
mais je te promets de t'offrir un lien tout aussi parfait et important autant pour raven que pour lui, rempli de drame, d’ambiguïté et de trucs compliqués rien que pour tes beaux yeux dis moi si tu as des idées de quel genre de liens tu aimerais avec elle, ou on peut même faire un dérivé de celui sur lequel tu as flashé ou partir sur autre chose, mais t'inquiète même pas, on va se faire un truc qui déboîte tout
en tout cas ça me fait vraiment très plaisir de voir que ma raven te plait (moi aussi je l'aime d'amour cette petite )
─ Dollars : 564
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Pion le jour, livreur de sushis le soir et chanteur la nuit.
─ Études : N'a jamais eu son bac.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 13:57

Moiiii je veux :D J'ai peut-être déjà une idée Je ne sais pas si Raven est du genre à traîner dans des parcs et compagnie mais je te fais déjà une proposition de lien et je te laisse me dire ce que tu en penses

Raven et Alistair se sont croisés dans un parc du West side, loin du lieu d'habitation d'Alistair qui préfère promener sa fille loin de son South Side natal. Melika, la fille d'Alistair, file à quatre pattes maintenant et a crapahuté jusqu'à Raven alors que son père dépliait sa poussette. Il a rattrapé sa fille qui avait commencé à s'agripper à la jambe de la jeune femme pour se relever, salissant ses chaussures et son pantalon de la compote qu'elle venait d'avaler et qui se trouvait sur ses doigts. Alistair s'est excusé auprès de Raven platement et l'a invité à boire quelque chose pour se faire pardonner. Ils ont échangé leurs numéros et se sont revus le soir même. Ils ont passé la nuit ensemble, échangeant une étreinte torride. Alistair est parti de chez Raven le lendemain matin, lui laissant un mot en lui disant qu'elle pouvait le rappeler si elle le désirait. Mais il a directement fait part de son état d'esprit lors de lors conversation de la veille. Alistair ne cherche rien de sérieux et n'est pas dans l'état d'esprit de se mettre en couple.

To feel these feelings
Like I do. And I blame you !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t194-i-wish-i-was-specia
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 16:15

@Alistair Landon a écrit:
Moiiii je veux :D J'ai peut-être déjà une idée Je ne sais pas si Raven est du genre à traîner dans des parcs et compagnie mais je te fais déjà une proposition de lien et je te laisse me dire ce que tu en penses

Raven et Alistair se sont croisés dans un parc du West side, loin du lieu d'habitation d'Alistair qui préfère promener sa fille loin de son South Side natal. Melika, la fille d'Alistair, file à quatre pattes maintenant et a crapahuté jusqu'à Raven alors que son père dépliait sa poussette. Il a rattrapé sa fille qui avait commencé à s'agripper à la jambe de la jeune femme pour se relever, salissant ses chaussures et son pantalon de la compote qu'elle venait d'avaler et qui se trouvait sur ses doigts. Alistair s'est excusé auprès de Raven platement et l'a invité à boire quelque chose pour se faire pardonner. Ils ont échangé leurs numéros et se sont revus le soir même. Ils ont passé la nuit ensemble, échangeant une étreinte torride. Alistair est parti de chez Raven le lendemain matin, lui laissant un mot en lui disant qu'elle pouvait le rappeler si elle le désirait. Mais il a directement fait part de son état d'esprit lors de lors conversation de la veille. Alistair ne cherche rien de sérieux et n'est pas dans l'état d'esprit de se mettre en couple.

avec plaisir raven est du genre à traîner partout . donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés dans un parc. cependant, je vois mal raven donner son numéro comme ça à un inconnu juste parce qu'il veut aller boire un verre. mais plutôt, il lui aurait proposé de se faire pardonner en allant boire un verre à tel endroit à tel heure. raven aurait pu lui dire qu'elle verrait, peut-être, sans réellement lui donner de réponse. elle se serait décidé sur un coup de tête, parce qu'elle n'avait rien à faire, rien à vivre, et surtout rien à perdre. ils auraient bu, un peu, beaucoup et ça se serait naturellement fini sous les draps. sans se poser de questions, sans un quelconque lendemain parce que ni elle ni lui ne le veulent. que raven est amoureuse d'un sourire qu'elle ne connait pas et qu'elle ne sait plus ce que c'est d'aimer. il aurait pu, alors lui donner son numéro sur le fameux papier qu'il lui a laissé. sauf que raven, elle ne l'aurait jamais rappelé, comme tous les autres. ils auraient pu se recroiser, par pur hasard, dans des endroits où alistair chante et où raven s'oublie, et ils auraient recommencé, encore. parce que c'est comme ça que ça fonctionne entre eux, pas de rendez-vous, pas de questions, juste une des rencontres soudaines et aléatoires, une attirance physique et un silence radio dès que le jour se lève.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 17:48

Ah zut ça m'apprendra à pas être assez rapide Mais tant qu'on se trouve quelque chose de tout aussi fantastique moi ça me va  

Pour le genre de lien, peut-être quelque chose qui date d'avant l'accident toujours ?    Ils auraient pu être proches d'une quelconque manière (sans que ça implique forcément quelque chose de romantique ou sexuel) ? Louis a voulu se faire oublier de toutes les personnes qu'il aimait pour les protéger de lui-même quand il a rejoint le gang (on reviendra pas sur le fait qu'il a lamentablement échoué), je trouverai ça presque beau qu'au final il finisse par réellement être oublié par quelqu'un qu'il aime sans qu'il l'ait voulu cette fois. Après pour la relation qu'ils auraient aujourd'hui, je sais pas trop mais connaissant Louis ce sera pas simple, il est pas simple dans ses réactions  
─ Dollars : 564
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Pion le jour, livreur de sushis le soir et chanteur la nuit.
─ Études : N'a jamais eu son bac.
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 19:34

C'est parfait pour moi :D A savoir qu'Alistair est encore profondément et désespérément amoureux de son ex qui l'a planté il y a six ans parce que son père était contre leur relation Il n'est pas du genre à parler d'elle mais je te le dis quand même

To feel these feelings
Like I do. And I blame you !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t194-i-wish-i-was-specia
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 19:58

@Louis Evans a écrit:
Ah zut ça m'apprendra à pas être assez rapide Mais tant qu'on se trouve quelque chose de tout aussi fantastique moi ça me va  

Pour le genre de lien, peut-être quelque chose qui date d'avant l'accident toujours ?    Ils auraient pu être proches d'une quelconque manière (sans que ça implique forcément quelque chose de romantique ou sexuel) ? Louis a voulu se faire oublier de toutes les personnes qu'il aimait pour les protéger de lui-même quand il a rejoint le gang (on reviendra pas sur le fait qu'il a lamentablement échoué), je trouverai ça presque beau qu'au final il finisse par réellement être oublié par quelqu'un qu'il aime sans qu'il l'ait voulu cette fois. Après pour la relation qu'ils auraient aujourd'hui, je sais pas trop mais connaissant Louis ce sera pas simple, il est pas simple dans ses réactions  

ça m'a un peu inspiré tout ça. donc j'vais te donner mes quelques idées qui est un peu un mélange de tout ça et puis après on bidouillera, adaptera et tu m'diras ce que tu en penses je ne vais pas te faire un résumé de raven je pense que tu as plutôt bien cerné le personnage puisque tu m'as dit qu'il te plaisait donc j'vais aller directement au lien
raven qui est chez les gangster crips depuis son enfance, aura forcément vu louis débarquer et les rejoindre. et son gang c'est sa famille, alors les nouveaux entrants, c'est naturel chez elle d'aller vers eux. ils auraient pu rapidement se lier d'amitié, parce que raven, elle était attachante, elle était là pour louis, elle sentait que c'était pas facile de son côté mais elle posait jamais poser de questions. elle préférait l'embarquer dans ses coups foireux, voire dangereux, ses conneries à deux balles, et repeindre un sourire sur ses lèvres. et puis ils ont grandi. et ça aurait pu devenir un peu ambigu, entre eux. parce qu'ils étaient vraiment très proches, y a eu le doute qui plane, louis qui aurait peut être pu développer des sentiments pour elle peut être, ou juste la considérer comme la soeur qu'il n'a jamais eu je ne sais pas. quoiqu'il en soit, raven, elle a toujours été comme ça avec tout le monde. et puis après y a eu dawson -mais ça c'est à développer encore pour le moment- et puis y a eu le drame, louis qui aurait appris que raven avait fini une balle dans le crâne. qu'elle jonglait entre la vie et la mort. sans pour autant réellement savoir ce qu'elle avait toujours trafiqué dans l'ombre des gangster crips. et ça a duré deux ans. deux ans de coma. il serait peut être allé la voir ou au contraire peut être pas, se serait senti trahi. elle l'avait laissé. et le pire dans tout ça, c'est quand elle s'est réveillé. et qu'elle l'a juste, pas reconnu. donc dis moi ce que tu penses et comment louis pourrait réagir vis à vis de ça

@Alistair Landon a écrit:
C'est parfait pour moi :D A savoir qu'Alistair est encore profondément et désespérément amoureux de son ex qui l'a planté il y a six ans parce que son père était contre leur relation Il n'est pas du genre à parler d'elle mais je te le dis quand même

oh t'inquiète pas, je connais très très bien ton lien avec alayna d'ailleurs ma raven a un sacré lien avec elle donc pas de soucis pour ça. en tout cas c'est tout bon pour moi aussi
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 21:36

Alors  
En effet si dès le début Raven est venue vers lui, a compris qu'il avait besoin qu'on lui change les idées sans lui poser de questions sur ce qu'il s'était passé, pourquoi ça allait pas, il a pu la suivre partout, dans toutes les conneries possibles et imaginables, je pense qu'inconsciemment il a compensé le manque de son frère avec elle
Puis comme tu dis ils ont fini par grandir, je sais pas si Louis est tombé amoureux ou pas, je pense que même lui sait pas vraiment ce qu'il ressentait, il a beaucoup de mal à avoir du recul sur ses sentiments et à les comprendre, en tout cas ils étaient vraiment très proches (puis s'il y a eu Dawson je pense encore moins qu'il ait eu envie d'analyser si oui ou non c'était plus qu'une amitié très forte, il souffre déjà assez sans chercher en plus à se faire du mal gratuitement)
Et pour la suite, pendant les deux ans, je pense qu'il venait la voir régulièrement mais quand elle s'est réveillée et qu'elle se rappelait plus de lui ça a dû tellement lui donner l'impression de perdre Gabriel une deuxième fois, au moins sur le symbole vu que c'était elle qui le "remplaçait" qu'il a préféré s'éloigner complètement, il doit même l'éviter très ouvertement
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    Dim 28 Jan - 23:04

@Louis Evans a écrit:
Alors  
En effet si dès le début Raven est venue vers lui, a compris qu'il avait besoin qu'on lui change les idées sans lui poser de questions sur ce qu'il s'était passé, pourquoi ça allait pas, il a pu la suivre partout, dans toutes les conneries possibles et imaginables, je pense qu'inconsciemment il a compensé le manque de son frère avec elle
Puis comme tu dis ils ont fini par grandir, je sais pas si Louis est tombé amoureux ou pas, je pense que même lui sait pas vraiment ce qu'il ressentait, il a beaucoup de mal à avoir du recul sur ses sentiments et à les comprendre, en tout cas ils étaient vraiment très proches (puis s'il y a eu Dawson je pense encore moins qu'il ait eu envie d'analyser si oui ou non c'était plus qu'une amitié très forte, il souffre déjà assez sans chercher en plus à se faire du mal gratuitement)
Et pour la suite, pendant les deux ans, je pense qu'il venait la voir régulièrement mais quand elle s'est réveillée et qu'elle se rappelait plus de lui ça a dû tellement lui donner l'impression de perdre Gabriel une deuxième fois, au moins sur le symbole vu que c'était elle qui le "remplaçait" qu'il a préféré s'éloigner complètement, il doit même l'éviter très ouvertement

ça me va parfaitement du coup depuis son réveil, ils se seraient revus une seule et unique fois. la fois où louis se serait pris en plein visage l'amnésie de raven, et fuirait tout contact en sa présence, trop blessé d'être devenu un étranger à ses yeux. ah c'est trop triste, ça brise mon p'tit coeur, va y avoir du drama en perspective (mais c'est absolument parfait )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raven Δ memories never last.    

raven Δ memories never last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut