AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Easier To Run - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 3:29

Louis Evans

We're building walls where there should have been bridges 



→ carte d'identité
NOM: Evans PRÉNOM : Louis ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 21/12/1993 NATIONALITÉ : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel,
du moins ça le rassure de le penser SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, il ne considère pas sa situation comme assez stable pour envisager une relation sérieuse   FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Officiellement, il travaille quelques heures par semaine dans un restaurant de luxe, officieusement le trafic de drogue a de moins en moins de secrets pour lui SITUATION FINANCIÈRE: Il arrive à payer ses factures à temps, c'est suffisant QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side GROUPE: gangster crips SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ :Scénario de Gabriel  


→ petites anecdotes


Quand il était petit, obsédé par les super-héros, il voulait sauver le monde d'une manière ou d'une autre, c'était là son rêve d'enfant, il n'aurait jamais imaginé qu'un jour il ferait plutôt partie de ceux qui le font sombrer dans le chaos Il a une personnalité plutôt complexe, ambivalente et le fait qu'il en joue énormément tout comme le fait qu'il n'ait jamais été du genre à exprimer ses sentiments n'aident pas à comprendre qui il est vraiment. Pour certains il est doux, souriant, pour d'autres il est froid et distant, violent même. Excellent menteur, excellent manipulateur, il est probablement le seul avec ses plus proches amis à savoir ce qu'il en est réellement   A son arrivée dans le South Side alors qu'il avait seulement 17 ans, il a adopté un chaton qui trainait sur le toit de son immeuble, isolé, perdu, il y a vu son propre reflet. Le chaton, nommé Loki, est devenu un gros chat paresseux et probablement celui qui en sait le plus sur lui. Il est persuadé depuis toujours qu'il est destiné à mourir jeune, plus le temps passe et plus il se dit qu'il finira probablement par rejoindre les héros de son adolescence au fameux club des 27, figé dans une jeunesse éternelle
Même si ça ne paraît pas, il pratique le Taekwondo depuis l'âge de huit ans, initialement il voulait simplement imiter les personnages d'un de ses jeu vidéo favori, aujourd'hui il continue en se disant que savoir se défendre peut toujours avoir une certaine utilité au vu de la vie qu'il a décidé de mener Même s'il n'a pas fait d'études supérieures et a un dossier scolaire plus que catastrophique, une fois son diplôme en poche il a tout de même réussi à négocier un contrat de quelques heures par semaine avec la responsable d'un restaurant de luxe   Il est tombé amoureux, une seule fois, d'une cliente du restaurant qui venait régulièrement, elle était différente des autres, des riches qui se ressemblent tous, elle, elle avait la beauté de ceux qui ont un secret. Ils discutaient souvent tous les deux, après le service ou pendant ses pauses et puis un jour elle a simplement cessé de venir, il ne sait pas ce qu'elle est devenue et finalement c'était peut-être pour le mieux, il aurait fini par devoir la repousser et la blesser elle aussi, comme il l'avait fait avec ses parents et avec Gabriel avant Depuis le temps il est bien connu des services de police mais toujours soupçonné sans être condamné, ses talents de menteur et de manipulateur fonctionnent plutôt bien sur eux pour le moment   Incapable de réussir à l'oublier, il s'est fait tatouer la date de naissance de son grand frère en chiffres romains sur les côtes il y a quelques semaines, afin de l'avoir, au moins symboliquement, encore à ses côtés   S'il ne boit pas et ne se drogue pas suite à une expérience plutôt désastreuse, il est en revanche bien trop accro à la cigarette pour son propre bien, ce qui était simplement une lubie d'adolescent pour se donner l'air intelligent est devenu une véritable addiction


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Sephi/Alexandria ÂGE:....Je sais pas compter jusque là  Easier To Run - Louis  2526826356  (23 ans ->)  FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Sur Facebook ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? C'est parfait ici  Easier To Run - Louis  2314352183   UN MOT À AJOUTER ?  Easier To Run - Louis  871379722 SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Juste le prénom oui  Easier To Run - Louis  153389160

Code:
<b> [color=#e15f5f]►[/color]OSCAR SPENDRUP</b> → <i> Louis Evans </i>



Dernière édition par Louis Evans le Dim 21 Jan - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 3:29

SA P'TITE HISTOIRE
You burn too bright, you know you'll never last  


Allongé dans le noir, les yeux rivés vers le plafond, tu soupires une énième fois, réalisant que le sommeil ne viendra définitivement pas cette nuit non plus alors que ta main trouve machinalement le chemin de tes côtes nues et caresse du bout des doigts les huit chiffres qui y sont inscrits depuis peu.

« Il me manque tu sais...»

Ta voix résonne un peu trop dans cet appartement pourtant si petit, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses au final, aux murs, à toi-même, à un interlocuteur imaginaire ?
Ne serait-ce pas là les prémices de la folie ? Tu ne sais pas Louis, tu sais simplement qu'il y a bien longtemps que tu as abandonné la raison, alors tu continues de parler au vide, au silence et à l'obscurité, comme si les réponses pouvaient venir, comme si ça allait t'aider, tu ne te savais pourtant pas si désespéré.

« Il était mon héros quand j'étais petit. Plus que Captain America et tous les autres la personne que j'admirais le plus au monde c'était lui, je voulais être comme lui, je voulais devenir comme lui... »


Mais tu n'as jamais vraiment réussi même quand tu essayais, tu étais toujours trop, ou pas assez, pas assez sage, trop agité.
Tant que tu étais petit on te le pardonnait encore, un sourire, un regard implorant et on s'extasiait sur toi, face à tes yeux trop clairs on oubliait les punitions, on oubliait tout, jusqu'à la raison. Mais on ne reste pas éternellement petit, on ne reste pas éternellement un bambin aux joues rebondies et au sourire désarmant, arrivé à un certain âge être désobéissant, être différent n'est plus « mignon », mignon se mue en « compliqué ».
« Louis ? Oh tu sais c'est compliqué », tu as perdu le compte du nombre de fois où tu as entendu ça, quand on demandait des nouvelles de toi, balayant ainsi d'un revers de main le cadet trop décevant, trop dérangeant.

Compliqué, ça ne l'était même pas, c'était même très simple, tu étais juste un gamin qui ne supportait plus de rester assis des journées entières à écouter des professeurs usés  parler dans le vide, enseigner des matières sans la moindre utilité alors tu as commencé à être insolent, à répondre, à te faire remarquer, tu parlais fort, tu parlais bien, pour tout, pour rien, et évidemment on te remarquait, dans les yeux des autres gosses tu étais cool, tu étais rebelle ou comme tu aimais le dire, comme tu aimais t'auto-proclamer, un libre penseur.
Tu en as rencontré d'autres très vite, des libres penseurs, des gars comme toi, en colère contre tout, prêt à faire brûler le monde entier, c'est sous leur influence que tu as cessé progressivement d'aller au lycée, c'est sous leur influence que tu as fini par les rejoindre aussi, les gangster crips.
Tu avais seize ans à l'époque, et tu ne prenais pas vraiment ça au sérieux, tu ne prenais rien au sérieux, c'était juste un moyen de rester avec tes amis, de transgresser, c'était un moyen d'avancer dans ta propre quête de liberté, dans ta propre quête de personnalité mais progressivement, les mois passant, lentement, tu as fini par avoir la sensation de te sentir vraiment à ta place, d'exister vraiment et c'est aussi à cet instant précis que tu as compris.
Tu n'étais pas idiot, tu ne l'es toujours pas, tu étais dangereusement lucide même, tu savais ce qu'impliquait ce genre de vie, les dangers....Ce n'était pas pour toi que tu t'inquiétais, toi tu n'as jamais eu peur de mourir, tu as toujours pensé que tu allais mourir jeune de toute façon, que tu étais juste de passage dans ce monde,éphémère, non, c'était pour eux, pour ta famille, pour Gabriel surtout, tu ne voulais pas les mettre en danger, tu ne voulais pas non plus les savoir tristes s'il t'arrivait quoique ce soit, c'était ton choix, pas le leur.
Evidemment tu avais pris soin de te présenter avec un autre nom de famille qu'Evans au sein du gang, une fois diplômé tu t'étais même hâté de déménager mais tu sentais bien que ce n'était pas encore suffisant comme précautions, juste des balbutiements d'un enfant encore indécis, tu savais que tu allais devoir trouver un moyen à présent, faire quelque chose d'assez grave pour rompre tout lien avec eux, si jeune pour prendre une telle décision, finalement ce fut Gabriel qui sans le savoir te donna une occasion.

« J'aurais aimé lui dire que j'étais fier de lui et que je serais toujours à ses côtés, que je me fichais bien du genre de la personne qu'il aimait, qu'il restait mon grand frère quoiqu'il arrive »

Et au lieu de ça tu l'as insulté, de tous les noms que tu connaissais, avec toute la haine que tu trouvais en toi, tu l'as repoussé, un peu plus violemment chaque fois qu'il essayait de revenir vers toi, pour le convaincre de t'oublier, jusqu'à le convaincre de t'oublier.

Le jour de son mariage a été le pire de toute ton existence, le paroxysme d'une déchéance, tu étais dans ce même appartement, à la même place que maintenant, les yeux rivés de la même manière sur le même plafond, tu as hésité ce jour là, longuement, à quitter cette vie là, à aller le rejoindre, lui demander pardon mais tu ne l'as pas fait, à la place de ça et pour la première et seule fois tu as fait taire tes pensées, la drogue dans les veines sans réfléchir. Cinq ans ont passé, huit depuis que tu les as rejoins, tu as eu le temps de t'endurcir depuis et le temps d'apprendre à tuer le passé, c'est trop tard maintenant, trop tard pour changer.

Au bout du lit tu sens un léger mouvement avant qu'une masse de poils roux se roule en boule tout contre toi.

"Loki..."

Tu parles à un chat ce soir, c'est toujours mieux que de parler aux murs finalement.




Dernière édition par Louis Evans le Dim 21 Jan - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 3:51

Bienvenue officiellement, fréroooot Easier To Run - Louis  2071613250 Easier To Run - Louis  2033575361

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce sale gosse Easier To Run - Louis  2526826356 Easier To Run - Louis  945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 5:25

Bienvenue Easier To Run - Louis  54737898
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 12:26

oh ces yeux qu'il a celui là Easier To Run - Louis  153389160
bienvenue à toi ici, tu vas faire un heureux en prenant ce pré-lien Easier To Run - Louis  2071613250
bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Easier To Run - Louis  3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 20:19

Bienvenue parmi-nous ! Easier To Run - Louis  3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptySam 20 Jan - 22:59

bienvenue sur fd, avec le frangin du bestouh en plus ! Easier To Run - Louis  153389160
bon courage pour ta p'tite fichette, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Easier To Run - Louis  572908159
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptyDim 21 Jan - 5:22

Le frangin que tu veux taper il parait Easier To Run - Louis  2526826356

Merciiiii beaucoup pour votre accueil, vous êtes adorables Easier To Run - Louis  2721748421 Easier To Run - Louis  2721748421 Easier To Run - Louis  3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptyDim 21 Jan - 8:09

Je connaissais pas ton avatar, je le trouve grave beau *^* !

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptyDim 21 Jan - 11:58

c'est tout bon pour moi, j'attends juste que @gabriel o'connell valide tout ça Easier To Run - Louis  2269618687
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptyDim 21 Jan - 12:44

Haan, c'est parfaaait ! J'aime trop Easier To Run - Louis  2269618687 Easier To Run - Louis  153389160 Easier To Run - Louis  1903395547 du coup, c'est tout bon pour moi Easier To Run - Louis  3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptyDim 21 Jan - 12:56

BIENVENUE A CHICAGO !
superbe fiche, il me tarde de développer un peu notre lien. Easier To Run - Louis  4119297838 et puisque c'est bon pour tout le monde...

Toutes nos félicitations !  Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  EmptyLun 22 Jan - 20:31

Bienvenue par ici ! (avec un peu de retard désolée) Easier To Run - Louis  1792334593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Easier To Run - Louis  Empty
MessageSujet: Re: Easier To Run - Louis    Easier To Run - Louis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Easier To Run - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: