AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

so we don't kill the ones that we love . meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 613
─ Messages : 287
─ Je suis sur FD depuis le : 20/01/2018
─ Âge : 38
─ Emploi : Vétérinaire, officieusement trafiquante d'organes humains.
─ Études : Elle a fait des études vétérinaire mais a axé ses efforts sur le cursus chirurgie.
MessageSujet: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:16

MEGARA DEBUSSY
" Ce monde n'a pas besoin d'opera, nous sommes ici pour l'opération. "

→ carte d'identité
NOM: Debussy. Mais aucune paternité avec le grand compositeur, du moins elle n'a jamais cherché à le savoir. PRÉNOM : Megara. ÂGE : Elle a 38 écarlates années derrière elle.
DATE DE NAISSANCE : Née le 31 Octobre. NATIONALITÉ : Megara possède la double nationalité française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Elle même n'en sait rien.
FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Elle a fait des études en lien avec son métier.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Officiellement vétérinaire, officieusement trafiquante d'organes. SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée. QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side. GROUPE: Hunter Bloods. AUTRES INFORMATIONS :

Française, Megara jure tout le temps dans sa langue natale. Et comme elle jure vraiment vraiment tout le temps, c'est souvent qu'on peut entendre ce vocabulaire exotique bien que très vulgaire. Dans cette même lignée, Megara a un fort accent français, même si elle est complètement bilingue. Grande amoureuse des animaux, si elle a choisit de faire vétérinaire c'est grâce à cette passion mais aussi pour lui permettre de toucher au domaine médical lors de ses études afin de faire de l'extraction d'organes au mieux. Elle a une petite soeur âgée de 25 ans, Teresa, envers qui elle est extrêmement protectrice, même un peu trop, et ce bien qu'elles ne partagent pas les mêmes idées et valeurs.
Megara possède deux chiens : Virus et Alpha mais aussi un chat Cosmos. Megara ne possède aucune pitié pour ses victimes et prend plaisir à déchiqueter les corps pour en extirper ce qu'il lui faut, mais ce toujours avec minutie : elle aime que les choses soient bien faites. D'ailleurs, elle justifie toujours ses crimes par le fait que selon elle c'est pour la bonne cause. Et elle ne se garde pas de le dire à sa victime d'ailleurs. Megara choisi ces dernières avec soin : Inscrite sur de nombreux réseaux et sites contre la maltraitance animale, elle privilégie de tuer ces ordures plutôt que d'autres personnes, ainsi le service est rendu à plusieurs personnes à la fois.   En revanche,
si elle doit tuer une personne innocente, elle le fera mais toujours avec respect et sans torture car oui, il peut arriver qu'elle cherche à faire payer les actes des personnes maltraitant les animaux par de la torture, qu'elle soit mentale ou physique. Megara possède une attache à la famille très forte : peu importe si elle aime ou n'aime pas une personne, si celle-ci fait partie de son gang, qu'on ne s'avise pas de la toucher en sa présence. Pour elle, c'est sacré, elle a ses valeurs et elle les respecte. Elle aime beaucoup le jazz et la vieille musique en général, mais a aussi un très gros faible pour tout ce qui touche au hard rock et même au metal.
Megara possède un sale caractère : peau de vache et susceptible, il ne vaut mieux pas la faire sortir de ses gongs. Elle est rancunière et elle en a dans le pantalon : elle sait parfaitement se faire respecter. Si on a la malchance de se trouver sur son passage lors d'un de ses mauvais jours, fuir est la meilleure des solutions.
Mais à côté, Megara est quelqu'un d'incroyablement réfléchie et stratège. Elle a de très bons côtés en matière de relations humaines, mais encore faut-il les trouver après qu'elle vous ai accordé sa confiance, ce qui est vraiment difficile avec elle.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) UC

intitulé du lien (homme ou femme) UC

Dernière édition par Megara Debussy le Dim 28 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Études : Elle a fait des études vétérinaire mais a axé ses efforts sur le cursus chirurgie.
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:17

CES MESSIEURS
Andrew Perkins (ft. Patrick Wilson) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Pharrell Dawson (ft. Jake Gyllenhaal) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Diego Alvarez (ft. Ryan Guzman) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Megara Debussy le Lun 19 Fév - 23:00, édité 2 fois
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:17

CES MESDAMES
Teresa Debussy (ft. Taissa Farmiga) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Gaïa Alekseïev (ft. Nicola Peltz) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Flavia Landon (ft. Marina Nery) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Megara Debussy le Lun 19 Fév - 23:02, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:24

Je veux un lien

Genre, amis d'enfance avec un plus de club de vengeur qui tue les abrutis qui maltraite les animaux!

Bon et papounet à riri qui les a toujours ennuyer pour qu'ils se marient et faces pleins de petits Hunter Bloods? ~ D'ailleurs je trouverais sympa que les papas aient étés de grands grands potes! Genre voir même peut être que c'est Allan (papa de Riri) qui a prévenue Meg lors de la mort de son père?

Qu'en dis-tu?^^
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:28

Je t'en ai réservé un au chaud.

Ohwiiii ça me va très très bien ça ! Il pourrait assister à certaines des missions de Meg', surtout lorsqu'elle fait appel à la torture, je vois trop bien les choses comme ça.

ce papa tellement intrusif Oui, j'y ai pensé lorsque j'ai rédigé l'histoire de Megara, ça me semble être une super idée !

Aussi, je verrais bien Richard, depuis cet événement, avoir un peu un lien de grand frère envers Teresa, la soeur de Meg. C'est à creuser, mais est-ce que cela te dirais ?

Just close your eyes,
everything's gonna be just fine.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:43

Que veux tu on refait pas les peres au grands désarroi de Riri XD Ça me va l'idée de pseudo grand frère même si il va lui dire qu'elle devrait rester à la maison, ya bien assez d'emmerdeuse comme ça dans le gang lol
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 14:46

C'est tout a fait ça ! xDD
Ah bah justement, de ce côté là il ne sera pas trop emmerder étant donné que Teresa c'est un peu le contraire de Meg, leurs affaires de gangs c'est pas tellement son truc, même si des fois elle vient un peu leur rendre visite en compagnie de sa soeur.

Just close your eyes,
Invité
Invité
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 22:02

Tu crois que je peux me réserver un lien de meilleure amie ? Genre un lien qui s'est formée à l'entrée de Sydney dans le gang ?

Je trouve qu'elle se ressemble caractériellement, alors, je me dis qu'elles peuvent se retrouver l'une à l'autre et avoir une bonne amitié ?
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 22:19

Pourquoi pas ! Peut-être que Meg aurait pu prendre Sydney sous son aile à son arrivée ?

Just close your eyes,
Invité
Invité
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 22:49

Oh woui *^*
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Dim 21 Jan - 23:12

Parfait, on part là dessus alors !

Just close your eyes,
Invité
Invité
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Lun 22 Jan - 8:16

Yep ! Un rp ? c:
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Lun 22 Jan - 9:03

Si tu veux, tu as déjà une petite idée ?

Just close your eyes,
Invité
Invité
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   Lun 22 Jan - 14:55

Plusieurs a vrai dire x)

Syd revenant d'un passage de marchandise, la suite du rp que je vais faire avec richard, Syd exaspérée par son comportement, ou peut-être Syd qui vient voir Meg pour apporter l'hamster malade de son petit dernier, je dis des trucs comme ça, mais parce que je sais pas ce qui te ferai plaisir à jouer x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: so we don't kill the ones that we love . meg   

so we don't kill the ones that we love . meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut