AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You know you'll never last - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 14:39

Toi et moi ça va chier mon vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 17:05

@louis evans en fait, ils se connaissent depuis leur préadolescence, à peu de choses près. donc ça date, vraaaaiment. (a) louis et diego se sont donc fréquenté un minimum entre temps ! peut-être même qu'ils auraient pu être de très bons amis puisqu'ils ont le même âge et qu'ils sont dans le même gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 3258
─ Messages : 906
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 17:17

@Diego Alvarez Comment tu comptes gérer ça avec Gabriel ?

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 19:33

@gabriel o'connell oh bah, sachant que diego aura très mal pris le comportement de louis envers gabriel et william, ça va être vite vue. à l'heure actuelle, il n'adressera sans doute plus la parole à louis, hormis pour les besoins du business.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 608
─ Messages : 325
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 20:58

Alors

Alayna : Ça marche on part là dessus, pareil si tu veux rajouter des trucs tu me dis

Alistair : En effet ils doivent plutôt bien se connaître Louis est dans ce milieu là depuis qu'il a 16 ans, et de manière vraiment sérieuse depuis ses 18 ans sachant qu'il en a 24 maintenant et je confirme qu'il a probablement beaucoup apprécié le fait qu'Alistair n'ait balancé personne vu que les flics sont sur son cas depuis un moment (pour être exacte ils savent ce qu'il fait mais ils arrivent pas à trouver la moindre preuve )
J'ai peut-être une petite idée, sur une recherche que j'ai en tête d'ailleurs  Il vendait toujours de la drogue il y a 5 ans ?

William : Maiiis à toi j'ai rien fait

Diego : Ah oui quand même Du coup je pense qu'en effet vu qu'ils ont le même âge (et que de toute façon Louis collait tout le temps Gabriel xD) ils ont pu être de très bons amis jusqu'au jour où voilà  
(Mais du coup Diego doit savoir pourquoi Louis a vraiment réagi comme ça ?  Même si évidemment il approuve pas xD)

Dernière édition par Louis Evans le Mer 24 Jan - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 21:38

Il y a cinq ans oui. Il a arrêté début 2017
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mer 24 Jan - 22:28

Parfait (Je sais pas si c'est très approprié de dire parfait quand on parle de vente de drogue mais soit xD)
En gros le jour du mariage de son frère, Louis a touché à la drogue pour la première (et seule) fois, parce qu'il culpabilisait trop et qu'il voulait juste que ça s'arrête sauf que ça s'est vraiment très très mal passé
Et donc je me disais que au choix Alistair pourrait être celui qui lui a vendu la drogue ou alors justement parce qu'ils se connaissaient déjà bien et qu'il savait que Louis était quelqu'un de clean, qu'il faisait ça juste parce qu'il était en train de vriller, il lui a refusé et Louis s'est fourni ailleurs, ça pourrait même être potentiellement lui (dans les deux cas) que Louis a appelé quand il a réalisé que ça se passait pas bien ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Jeu 25 Jan - 21:04

J’aime les deux propositions (a) Il culpabilisait de quoi? (a)

Mais ça peut être sympa que notre her Alistair lui ai refusé une dose pour ensuite voler à son secours en l’engueulant par la même occasion x) Ils se seraient connus comment du coup? :)
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Jeu 25 Jan - 21:48

Alors  En gros pour l'histoire, Louis est entré dans le gang quand il avait 16 ans mais il a pas vraiment pris ça très au sérieux avant ses 17/18 ans. Quand il a décidé de s'impliquer réellement, il a aussi décidé de rompre avec sa famille pour les protéger, et surtout avec son frère, Gabriel, avec qui il avait une relation vraiment forte.
Il savait pas trop comment faire ça, puis Gabriel a fait son coming out et là Louis y a vu l'opportunité de passer suffisamment pour un monstre pour qu'il y ait une rupture entre lui et sa famille alors il a sorti les pires insultes homophobes sans en penser un mot, il l'a complètement rejeté
Et donc le jour du mariage de Gabriel, auquel il est pas allé évidemment même s'il était invité,il a complètement vrillé, à remettre en question tout ses choix, sauf qu'il considère que dans la vie qu'il a choisi y a pas de place pour le doute, ni pour les retours en arrière donc il a préféré juste arrêter de penser

J'avoue que ça peut être sympa qu'Alistair lui ait refusé une dose et ait dû le secourir en l'engueulant au passage xD Je suis carrément pour qu'on parte là dessus
Pour ce qui est de leur rencontre, je sais pas trop, ils sont plus ou moins dans les mêmes âges donc peut-être même dès l'école ? Louis aussi avait beaucoup de difficultés, la seule différence c'est qu'il a eu son bac, je sais pas par quel miracle vu qu'il allait plus en cours mais il l'a eu xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Ven 26 Jan - 18:54

D'accord, je vois. Plutôt efficace comme manière de faire j'imagine

Oui à l'école ça peut être pas mal ils pouvaient être les cancres du fond, quelque chose comme ça Du coup Alistair saurait qu'il est entré dans un gang?
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Ven 26 Jan - 23:45

Ah oui très efficace

Mais carrément  Louis arrivait pas à rester concentré à l'école, en général au bout de 15 minutes il abandonnait l'idée de suivre et il parlait avec ses voisins, suffit qu'il ait eu Alistair à côté de lui pour qu'il l'ait abordé
Et oui je pense qu'il lui a tout dit, quand il est entré dans le gang, quand il a décidé de s'impliquer vraiment, quand il a trouvé le moyen de garder sa famille loin de lui, tout
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Sam 27 Jan - 14:52

Trop bien, j'adore ce lien

Oui de toute manière souffrant de dyslexie et discalculie, Alistair n'était pas un élève modèle faire des heures de colle ensemble ça doit aider à se rapprocher
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 28 Jan - 0:15

J'adore aussi Je suis dispo quand tu veux pour le jouer en rp

Carrément Ca devait être le cauchemar des surveillants d'avoir les deux ensemble en colle  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 28 Jan - 13:15

Je suis libre :)

Tu m'étonnes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   

You know you'll never last - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut