AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You know you'll never last - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 214
─ Messages : 121
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
MessageSujet: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 13:40

Louis Evans
We sold our souls but couldn't buy salvation

→ carte d'identité
NOM: Evans PRÉNOM : Louis ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 21/12/1993 NATIONALITÉ : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, du moins ça le rassure de le penser SITUATION MATRIMONIALE :  Célibataire, il ne considère pas sa situation comme assez stable pour envisager une relation sérieuse   FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Officiellement, il travaille quelques heures par semaine dans un restaurant de luxe, officieusement le trafic de drogue a de moins en moins de secrets pour lui SITUATION FINANCIÈRE: Il arrive à payer ses factures à temps, c'est suffisant QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side   GROUPE: Gangster Crips AUTRES INFORMATIONS: écrire ici.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 13:41

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 13:41

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

A vous
─ Dollars : 970
─ Messages : 448
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 17:59

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 564
─ Messages : 259
─ Je suis sur FD depuis le : 10/01/2018
─ Quartier : north side
─ Emploi : prisonnière de sa tour de verre
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 18:15

Oh je veux

─ Dollars : 1703
─ Messages : 348
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un loft luxueux avec son mari
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 18:54

Je pose mes fesses pour la forme

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 22:19

Diego : Je te vois venir pour me taper toi, je suis innocent

Alayna : Avec plaisir  T'avais des envies en particulier ?

Gabriel :  Pas de risque que je t'oublie t'en fais pas
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 22:39

ooooooh, tout de suite. sachant que tu fais partie du gang dans lequel Diego fait partie des anciens maintenant, et que t'es le frangin indigne de Gabriel, je voulais seulement qu'on développe un peu. (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Dim 21 Jan - 22:50

Alors pas du tout mais on peut chercher ensemble.
Je vois que ton monsieur travaille dans un resto de luxe. Ils auraient pu se rencontrer là-bas... Elle pourrait avoir eu vent de ses petits trafics... en vouloir ou pas. Elle tente de côtoyer le danger la demoiselle.

MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Lun 22 Jan - 0:01

On sait jamaiiis Du coup oui, faut qu'on développe un petit peu tout ça c'et vrai Déjà est-ce que Diego se doute/sait qui est vraiment Louis ou pas du tout, vu qu'il a donné un autre nom de famille que le sien et qu'il a pas le prénom le plus rare de l'univers ?

Alayna ouii cherchons ensemble alors
Effectivement il travaille à mi temps dans un restaurant depuis qu'il a 17 ans donc ça commence à faire un petit moment déjà, c'était à l'époque où il a décidé de s'impliquer plus dans le gang
Si elle a attendu parler de qui il est vraiment quand il joue pas au serveur parfait et qu'elle cherche à côtoyer le danger, elle peut compter sur lui
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Lun 22 Jan - 0:11

malheureusement pour toi, il sait puisque son amitié avec Gabriel date de bieeen avant le fameux événement problématique. donc, Diego et Louis se connaissent depuis un bon moment.
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Lun 22 Jan - 0:22

Oups Cela dit ça rend les choses encore plus intéressantes tout ça
Leur amitié avec Gabriel remonte à combien de temps ?
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Lun 22 Jan - 7:42

Yes ça me conviendrait parfaitement. Si tu es idées à rajouter à ça hésite pas

─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Pion le jour, livreur de sushis le soir et chanteur la nuit.
─ Études : N'a jamais eu son bac.
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   Mar 23 Jan - 21:08

Moi? :)

Alistair a été vendeur de drogue de ses 16 ans à ses 24 ans environ, du coup ils ont pu se croiser j'imagine Puis il a arrêté quand il s'est fait arrêter par les flics, mais il n'a balancé personne du coup ça a pu plaire à quelques personnes je pense

To feel these feelings
Like I do. And I blame you !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t194-i-wish-i-was-specia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know you'll never last - Louis   

You know you'll never last - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut