AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gabriel Δ la vie est une succession de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Jeu 1 Fév - 17:00

merde alors je voulais un bébé aussi beau que toi (a)

Et bah écoute sinon oui pourquoi pas et puis comme tes mignon elle pourrait te donner des pop-corns gratuits ou en rab xd.
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 3258
─ Messages : 906
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Jeu 1 Fév - 17:06

Hahahaha Je pense qu'il serait gêné et qu'il mettrait l'argent en douce sur le comptoir du coup :p

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Jeu 1 Fév - 17:21

mdr ça va être marrant du coup xd
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Sam 3 Mar - 14:45

daaaaaaaaaah mon chéri nous re faut encore un lien xD et cette fois ci genre meilleur ami? Ou mon sauveteur?
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 5:12

@Jordan Curtis Pardon, j'ai pas eu la notif, je sais pas pourquoi ><

Du coup, comme je t'ai dit par mp, je suis tout à fait ok pour un lien avec toi bien sûr ! Qu'est-ce que tu entends par "son sauveteur" au juste ?

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 1718
─ Messages : 446
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 12:49

Hey Hey ! Moi aussi, moi aussi ze veux un lien

J'ai une p'tite idée qui me vient comme ça mais évidemment si ça ne te conviens pas ou que ça n'est pas cohérent avec l'histoire de Gabriel on trouvera autre chose. Que dirais-tu d'un ami du lycée ? Alec aurait pu être inscrit dans le même lycée que Gabriel et vu qu'il est un peu plus âgé, il aurait pu le pendre sous son aile. Les gamin sont rudes entre eux à l’adolescence et si Gabi a découvert son homosexualité ou fait son coming out à ce moment là il a pu en prendre plein la tête. Alec qui a connu les coups et humiliations de son paternel biologique a très jeune développé un côté protecteur et aurait pu le considérer comme une sorte de petit frère à protéger. Leur amitié aurait bien entendu perduré et ils seraient très proches aujourd'hui. Qu'en penses-tu ? C'est cohérent avec l'histoire de ton personnage ?

MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 16:54

@"Alec Jacobsson" Helloooo ! Les grands esprits se rencontrent, je pensais justement faire un tour sur ta fiche aussi
J'aime beaucoup ton idée, même si Gabriel a lui-même joué le rôle de protecteur envers son petit frère, mais justement...peut-être qu'il aurait pu apprendre d'Alec, se servir de lui comme modèle et l'appliquer à sa relation avec son propre frère plus tard. Mais oui, du coup, je les vois bien bons amis, ils se verraient régulièrement pour boire un verre ou pour se faire d'autres sorties, puis ils auraient été à leurs mariages respectifs et tout Puis j'imagine qu'en tant que flic, ton monsieur doit faire pas mal de sport aussi et comme Gabriel aime s'entretenir, ils pourraient parfois en faire ensemble aussi. D'ailleurs, pour rajouter un petit truc en plus, je me disais qu'au lycée, Gabriel aurait pu avoir eu un petit crush sur Alec, avant de se rendre compte qu'il n'aurait jamais aucune chance avec lui et que finalement, il préférait nettement être son ami :p Mais ça pourrait avoir donné des situations assez gênantes à un moment. J'imagine bien Gabriel ado tenter d'embrasser Alec ou une connerie du genre

©  YOU_COMPLETE_MESS
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 17:07

L'idée du modèle me dit bien, ça serait une grande fierté pour Alec de voir qu'il a pu transmettre à Gabriel certaines valeurs et qu'à son tour, son ami tente de protéger plus faible que lui. Je valide à mille pourcent ton idée du crush de jeunesse sur Alec et du malaise qui s'en est suivi, ça aurait pu pousser Alec à se poser des questions sur lui même, même si aujourd'hui il est certain d'être hétéro, j'aime à penser que dans la période pleine de doute qu'est l'adolescence ça lui ai donné l'occasion de s'interroger sur lui-même. Et puis, ça donne une histoire très drôle à raconter pour les gens qui leur sont très proches. William pourrait tellement se moquer (gentiment) de son mari ! Je trouve ton idée top, ils auraient plein de souvenirs en commun ! Aujourd'hui, ils se verraient régulièrement pour boire des verres, aller voir des matchs, etc... ils pourraient effectivement se croiser à la salle de sport. Je trouve que c'est un chouette lien. Well done

MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 17:40

Haaan, trop happy que mon idée te plaise Bon, pour le moment, je préfère ne plus prendre de rps supplémentaire car je commence à en avoir trop en même temps, là, mais évidemment faudra s'en faire un prochainement

©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 17:55

T'en fais pas, je comprends parfaitement, pas de pression. C'est déjà cool d'avoir un chouette lien, pour le rp on verra après.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 19:01

Une BFF?
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 19:04

Hello ! ♥️

J'ai déjà une bff, mais on peut très bien partir sur des mais proches si tu veux !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 19:53

Amie proche?
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   Lun 12 Mar - 20:07

Oui pardon pour la faute xD

Tu imaginerais leur relation comment ?

©  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gabriel Δ la vie est une succession de rencontres   

gabriel Δ la vie est une succession de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut