AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
─ Dollars : 746
─ Messages : 416
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Dim 4 Mar - 23:20

Bonjour Dans les liens pour Veronika, je recherche deux protégés, des gens dans le besoin à qui elle aurait sauvé la mise une fois (elle est pas bien riche non plus, mais elle gagne mieux sa vie que certains) et avec qui elle se serait liée d'amitié. Ca te tenterait comme lien? Comme Vero est barmaid et qu'elle chope un peu les contrats qu'elle peut, y compris si c'est très court, la rencontre est assez simple: un contrat de quelques soirs dans le même bar que Max pour filer un coup de main dans une période où y a trop de boulot, Max qui se fait un peu trop emmerder et Vero qui de toutes façons n'a rien à perdre vu que c'est son dernier jour qui intervient, plus ou moins hum gentiment tu as lu ma fiche il me semble (ou alors t'es juste passée dire bonjour ) donc je te fais pas un résumé de qui elle est... si le lien te plaît, on peut soit partir sur un lien qu'on construit au fil des RP, soit sur un lien déjà construit (et comme j'adooore jouer les flashback, on peut aussi se faire un flashback de leur rencontre). Qu'en dis-tu?

─ Dollars : 1654
─ Messages : 740
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Sam 10 Mar - 22:39

@Veronika Faure a écrit:
Bonjour Dans les liens pour Veronika, je recherche deux protégés, des gens dans le besoin à qui elle aurait sauvé la mise une fois (elle est pas bien riche non plus, mais elle gagne mieux sa vie que certains) et avec qui elle se serait liée d'amitié. Ca te tenterait comme lien? Comme Vero est barmaid et qu'elle chope un peu les contrats qu'elle peut, y compris si c'est très court, la rencontre est assez simple: un contrat de quelques soirs dans le même bar que Max pour filer un coup de main dans une période où y a trop de boulot, Max qui se fait un peu trop emmerder et Vero qui de toutes façons n'a rien à perdre vu que c'est son dernier jour qui intervient, plus ou moins hum gentiment tu as lu ma fiche il me semble (ou alors t'es juste passée dire bonjour ) donc je te fais pas un résumé de qui elle est... si le lien te plaît, on peut soit partir sur un lien qu'on construit au fil des RP, soit sur un lien déjà construit (et comme j'adooore jouer les flashback, on peut aussi se faire un flashback de leur rencontre). Qu'en dis-tu?

et bien ça me branche plutôt bien ça sachant qu'au boulot, max elle peut pas trop l'ouvrir parce que son job, c'est plus important qu'une main baladeuse. ça lui arrive de remettre à sa place des mecs totalement torchés, mais de manière générale, elle encaisse et elle dit rien. du coup ça matcherait plutôt bien si veronika intervient pour la sortir des griffes d'un mec un peu trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 746
─ Messages : 416
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Dim 11 Mar - 9:19

Chouette que ça te plaise
J'ai encore de la place pour RP si ça te dit !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Sam 17 Mar - 1:05

J'me demandais, est-ce que ce serait possible que Cole l'ait croisé dans le FastFood où elle travaille en trouvant qu'elle avait plus de potentiel que ça? J'm'imaginais que peut-être il la prendrait sous son aile pour sa compagnie comme assistante ou je ne sais trop quoi :arrow: Après, si elle est un peu maladroite, ça peut être marrant. Ou pas hein :arrow:

ou si t'as une autre idée, elle est la bienvenue hein
─ Dollars : 1618
─ Messages : 733
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Dim 18 Mar - 11:22

veronika; c'est parfait dans ce cas et bien, écoute, je t'avoue que je commence à en avoir pas mal et je dois me mettre à jour sur raven mais je suis toujours partante

cole;
oooooh qu'il est chou je vois bien max refuser au début, un peu gênée, parce que bosser dans une grande compagnie, sans diplôme, sans rien, elle aurait pu ne pas se sentir à la hauteur. surtout en tant qu'assistante du grand patron pourtant elle est loin d'être bête max, et cole aurait donc vu en elle un potentiel non exploité. en fait ta proposition elle tombe parfaitement parce qu'un peu plus tard (dans peu de temps d'ailleurs) il va lui arriver des choses pas bien jolies, diego va chuter avec elle, et elle va finir par perdre un de ses deux jobs, celui du fastfood. alors une fois qu'elle se sera rendue compte qu'il était impossible de vivre avec si peu de moyens une nouvelle fois,  il faudra bien qu'elle retrouve un boulot pour palier le trou financier de son compte en banque. elle aurait pu se rappeler de la proposition de cole, qui aurait été, jusqu'à ce jour, la meilleure qu'elle aurait pu avoir. max aurait pu être tenté d'essayer, au moins en période d'essai, et vu sa maladresse ça risque d'être un sacré numéro parce qu'elle est douée pour jouer à la serveuse, et tous les petits boulots d'étudiants, mais jouer à la secrétaire du big boss, ça serait tout nouveau pour elle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Dim 18 Mar - 21:00

Je pense que ça peut réellement être amusant et tout mignon.
La question qui tue, pour notre futur RP ( ) On organise ça comment exactement?
─ Dollars : 1618
─ Messages : 733
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Lun 19 Mar - 20:12

alors pour le moment, tout dépend, niveau contexte, max en serait au stade où elle refuserait l'offre de cole, ou la laisserait en suspens. parce que toute la merde qui va lui arriver ne lui ait pas encore tombé dessus :aha (mais ça va arriver très très prochainement) après on peut attendre un peu le moment où tout son cauchemar se termine et qu'elle finisse par accepter l'offre de cole, au choix
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   

max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut