AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 3051
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 22:27

Poueeet ! Je veux un lieeeen ! J'aime pas venir en touriste, mais...me voilà en touriste quand même

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 23:59

C'est mon super pouvoir ça, provoquer des fous rires en parlant ! Tiens, pour preuve, je vais dire un mot et tu vas rire : cacatoès. Voilà. C'est à la fois un don et une malédiction

Mis à part ça, je suis contente que mon idée te plaise !  Ouiiiii, elles auraient pu échanger leurs numéros etc et continueraient plus ou moins régulièrement à se faire des petites soirées entre badass  
─ Dollars : 1283
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Ven 12 Jan - 12:36

Gabriel O'Connell a écrit:
Poueeet ! Je veux un lieeeen ! J'aime pas venir en touriste, mais...me voilà en touriste quand même

effectivement je ne t'avais pas vu. my bad.
mon cerveau du matin doit t'avouer ne pas avoir eu d'éclairs de génie
parce qu'après avoir lu ta fiche, je me demande comment ces deux-là auraient pu s'amener à connaître.
réfléchissons-en déjà tu veux du positif, du négatif ?
après max elle sort peu du south side, parce qu'elle passe sa vie à bosser au burger king le jour et la nuit elle bosse à l'escape club et son jour de repos elle le passe là bas aussi à faire la fête.
AH MAIS JSUIS CON JE SAIS COMMENT ILS AURAIENT PU SE CONNAITRE (pardon pour ce changement soudain de personnalité mdr )
Ils se seraient connus par diego

louison;
oui ton cacatoès m'a fait rire vilaine
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Ven 12 Jan - 12:45

Hahaha ! Tu me fais rire xD

Ouaip ! Je pense qu'en effet Diego serait la meilleure piste Mais c'est quoi votre lien au juste ? Histoire que je puisse me situer :p

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Ven 12 Jan - 17:44

Gabriel O'Connell a écrit:
Hahaha ! Tu me fais rire xD

Ouaip ! Je pense qu'en effet Diego serait la meilleure piste Mais c'est quoi votre lien au juste ? Histoire que je puisse me situer :p

alors diego et max, ils sont inséparables. ce sont des meilleurs amis depuis qu'ils sont couche culottes. ils se connaissent par coeur et s'aiment un peu trop. mais ils ne l'avoueraient à l'autre pour rien au monde de peur de tout péter. (mais ça visiblement pas besoin de vous faire un dessin vous l'avez tous compris )
enfin du coup comme diego et max sont, dès qu'ils le peuvent, tout le temps fourrés ensemble, il y a de fortes chances pour que max ait déjà vu gabriel
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Ven 12 Jan - 17:51

Ah bah c'est même sûr vu que Gabriel est son bff au masculin et qu'il était son témoin. Tiens, peut-être qu'il aurait demandé à Max d'être son +1 :p mais bon, c'est à vous de voir
Sinooon je pense que Gabriel aimerait bien Max

©  YOU_COMPLETE_MESS
─ Dollars : 1958
─ Messages : 844
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Ven 12 Jan - 18:00

OH PUTAIN LE MALAISE SI DIEGO AVAIT INVITÉ MAX AU MARIAGE.
je veuuuuuuuuux. *part aussi vite qu'il est venu*
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Sam 13 Jan - 9:09

Hello,

Je viens pour lien sans réellement d'idée, mais je pense qu'on peut partir sur une base liée à Diego aussi. Raph le connait depuis son intégration des gangster crips et le considère comme un petit frère... Vu que Diego est discret sur ce pan de vie, je ne sais pas si ils seraient vraiment proche du coup. Après il tient un garage. On peut soit tenter de définir un lien ensemble soit mettre une base et voir l'évolution en RP. Dis-moi ce que tu préfères.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Sam 13 Jan - 15:44

gabriel; vu l’excitation que cela suscite chez mon cher diego, on part pour le +1 au mariage mais peut être même plus par le biais de diego qui lui aurait proposé de l'accompagner (trololol viens on fait genre on est en couple à c'mariage mais en fait non). ils auraient pu ne pas se connaitre du tout de base. et max aurait rencontré gabriel au mariage directement. évidemment, comme diego c'est le besta de de gabriel, et que diego c'est le besta de max. il était donc dans la continuité des choses que ces deux-là finissent par se rencontrer par le biais de leur bff et puis max elle a la picole dure, et elle rate pas une occasion de s'amuser et de faire la fête. alors à un mariage, c'est juste l'occasion rêvée, de l'alcool à volonté elle aurait pu être la nana qui pique les bouteilles discrètement, sous l'oeil complice de son meilleur ami et aussi de gabriel qui aurait bien vu son p'tit manège et qui aurait le premier à aller lui en dénicher quelques unes.

raphael;
hello you alors alors, oui max n'est absolument pas au courant pour moment de l'appartenance de diego aux gangsters crips, donc s'ils se connaissent ça ne serait pas par son biais je pense, ou alors ils auraient évité de lui faire comprendre. mais du coup j'ai eu une idée pour le garage. max, c'est la poisse incarnée, il lui arrive toujours une tuile. et comme elle n'a pas beaucoup d'argents, sa pauvre voiture, c'est plus un vieux tas de ferraille qu'une ferrari quoi. donc sa caisse, elle lui ferait des caprices à répétitions et que j'ai le pneu qui crève, et que ça fume sous le capot, et que j'tombe en panne par ci et par là, la poisse totale quoi. du coup ben raphael, il aurait fini par avoir max comme fidèle cliente. et à voir comment il réagirait mais je le vois bien entre l'amusement et l'exaspération à chaque fois qu'il la verrait débarquer dans son garage complètement hors d'elle ou dépitée parce qu'il lui est arrivée une merde supplémentaire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Sam 13 Jan - 16:10

L'idée est intéressante et me plait beaucoup.
Je pense que ça l'amuserait, et il serait même du genre à faire des paris sur le prochain problème de ta voiture avec toi avec comme gain si il a raison tu payes, et si il se trompe, il te répare ta voiture gratos. Un moyen de t'aider tout en s'amusant ^^
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Sam 13 Jan - 20:17

Oh ouaiiis, j'aime trop ! Ça me va parfaiiitement Puis je les imagine bien aller boire quelques verres dans un bar de temps en temps :p

©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mar 16 Jan - 22:46

raphael; aha en plus vu la poisse qu'elle a, elle perdrait tout le temps. alors le jour où elle gagne ça serait la fête au garage xD ça me va parfaitement

gabriel; c'est parfait, surtout que max, elle adore aller boire un verre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Ven 9 Fév - 19:17

coucou toi
comme Sixtine est gérante de l'escape club et que Max y travaille, je m'étais dit qu'on pourrait voir ensemble pour un petit lien ?
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Dim 11 Fév - 21:17

wtf, j'allais venir sur ta fiche ce soir car elle était bien trop vide à mon goût, et j'viens de voir que tu étais passée sur la mienne et que je n'avais même pas vu
et oui, j'avais exactement ce type de lien en tête
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   

max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant