AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1618
─ Messages : 733
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 0:06

MAX KINGSLEY
tu as le détonateur à côté du coeur.

→ carte d'identité
NOM: kingsley PRÉNOM : max, juste max. ne l'appelez pas maxime, elle ne se reconnaîtrait pas. et par dessus tout, elle déteste son prénom. ÂGE : vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE : douze octobre mille neuf cent quatre-vingt quinze. NATIONALITÉ : américaine.   ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle aux dernières nouvelles. mais vu son carnage sentimental avec les hommes, il faudrait peut être songer à s'ouvrir à d'autres horizons. SITUATION MATRIMONIALE : sa vie sentimentale est tellement une catastrophe que parler de situation matrimoniale est presque un blasphème.  EMPLOI : la nuit, max est barman dans un bar pourri. le repère des mecs chelous et des gens malfamés. le jour, elle est serveuse dans un fast-food qui craint. et elle voit défiler tous les cassos du coin à qui elle doit balancer de magnifiques hypocrites pour éviter d'avoir un flingue collé à la tempe si leur burger ne vient pas assez vite. SITUATION FINANCIÈRE: elle survit. QUARTIER RÉSIDENTIEL: southside GROUPE: broken souls.  

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Dernière édition par Max Kingsley le Ven 12 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 0:06

GIRLS GIRLS GIRLS
alayna hopkins (ft. emeraude toubia) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

louison nightnigale (ft. taylor hill) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Max Kingsley le Ven 12 Jan - 16:31, édité 1 fois

BOYS BOYS BOYS
diego alvarez (ft. ryan guzman) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Max Kingsley le Ven 12 Jan - 16:32, édité 1 fois

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» l'enfer c'est les autresft. diego alvarez
» jour de neige !ft. louison nightingale
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Dernière édition par Max Kingsley le Dim 14 Jan - 13:11, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 17:27

salut salut
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 17:35

coucou toi
tu as des envies particulières avec ma petite max ? (ok j'viens de me rendre compte que c'était méga dit comme ça mdrr)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 17:38

Ahah, ça m'dérange pas.
Par contre j'suis une totale touriste... On réfléchit ensemble ?
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 17:43

bien sûr
comme je t'ai validé j'ai pu cerner un peu ton petit bout de femme. alors cette demoiselle elle a soif d'aventure et visiblement maintenant traîner à south side ne lui fait plus peur.
max quant à elle, c'est un peu l'opposé d'alayna, elle a vécu toute sa vie à south side dans la pauvreté.
côté caractère elles sont assez opposées également. après, j'ai vu qu'elle passait beaucoup de temps à se détruire le crâne en recherche de sensations. si max, de son côté passe tout son temps au travail, le peu de temps libre qu'elle possède, elle en fait de même, mais plus pour se libérer la tête et oublier son quotidien pourri. je sais pas si ces quelques points t'inspirent déjà ? après tu veux partir sur du positif ou du négatif

Dernière édition par Max Kingsley le Mer 10 Jan - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 17:51

Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 18:04

Je vois bien un truc à demi-tranchant, en gros elles pourraient toutes les deux s'en vouloir de vouloir sortir de leur milieu. je sais pas si c'est clair mdrr les deux pourraient voir leur milieu respectif comme toxique et souhaiterait en sortir et intégrer celui de l'autre. après  au final justement elles se retrouveraient bien dans le fait de vouloir tout envoyer chier...
donc ce serait à demi-mesure, positif ET négatif...
Je sais pas si tu vois, je parle un peu moyennement clairement parfois
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 18:56

louison ; salut beauté venez vous installer on va discuter tranquillement

alayna mdr je sais pas si j'ai très bien saisi le truc xD mais le coup du double tranchant semi positif semi-négatif ça me plait. parce que plus je creuse, plus je trouve que ces deux-là sont vraiment les opposés sur teeeellement de choses (jusqu'au père qu'alayna déteste et que max a perdu alors qu'elle l'aimait plus que tout) du coup les deux jeunes femmes pourraient ne pas se connaitre en détails. mais se seraient arrêter à l'essentiel, les premières impressions qu'elles ont l'une de l'autre après s'être rencontré en soirée.
pour max, alayna c'est la gosse de riche qui ne sait pas la chance qu'elle a. pour alayna, max c'est la pauvre qui pour elle a la chance de vivre libre entre guillemet. elles s'envient mutuellement sans savoir l'enfer qu'elles traversent chacune de leur côté. le côté positif c'est que quand ces deux-là se rencontrent ça les amènent à rêver et à envier la vie l'une de l'autre, et y a le revers de la médaille, elles ne comprennent pas. parce que personne ne voudrait vivre ce qu'elles traversent à leurs yeux.
tu en penses quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 20:45

Parlons, parlons, très chère, ça va chier des bulles
Je me disais qu'on pourrait peut-être jouer sur le fait que Max a accumulé beaucoup de petits boulots par exemple, elle aurait pu en dégoter un au symphony center quand Louison n'était pas encore pro pendant longtemps, elles se seraient contentées de se dire bonjour et au revoir et puis un jour, Max fait le tour des pièces avant de fermer le complexe, mais tombe sur une Louison à quatre pattes dans les vestiaires en fait, elle avait perdu son alliance, et ça faisait maintenant 2 bonnes heures qu'elle cherchait sans résultat, bonjour le bon coup de flippe Max décide de l'aider à retrouver la bague, et au bout de beauuuuuucoup de recherches, la filoute est repérée, Louison est sauvée ! des le lendemain, elle serait revenue vers Max avec je ne sais quel panier garni ou autre gros cadeau pour la remercier de nouveau ! Un truc bien cher à vue de nez que Max aurait poliment refusé, mais Louisette ne se laisse pas démonter, et décide qu'à la place, elle l'invitera à boire un verre et que pour le coup, elle refusera tout refus !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 22:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je valiiiiiiiiide.
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   Mer 10 Jan - 22:14

louison;
mon dieu, pourquoi à chaque fois que j'lis un de tes posts j'suis presque obligatoirement prise d'un fou rire jpp j'te jure
ce lien il est génial mdr. je vois bien max aussi paniquée finir par passer en mode super agent des forces spéciales pour trouver sa bague à tout prix. question de vie ou de mort, oui oui.
du coup oui, max elle est pas du genre à accepter les cadeaux donc elle aurait tout refusé. en revanche, la p'tite dame, elle est pas contre un p'tit verre ou deux. du coup elle aurait accepté avec joie.
une fois que le contrat de max  au symphony center aurait pris fin, elles se contacteraient encore de temps à autre ?

alayna: parfait, adjugé, vendu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.   

max Δ on peut s'aimer, mais pas ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut