AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 107
─ Messages : 160
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 1 Juin - 20:51

@Diego Alvarez a écrit:
@ari kingsley j'te tague encore, pour la peine. je plaisante, ça arrive à tout le monde, t'inquiètes pas ! t'es pas bête pour autant.

donc ouais, en y repensant en fin de compte, j'pense que ari et diego seraient même de très bons amis. genre proches, à avoir fait les quatre cents coups ensemble étant gamins, etc. ils formaient un trio de choc avec max, dans le temps. du coup, je les imagine toujours aussi proches en fait. même si, peut-être que ari aurait pu remarquer un certain éloignement de diego ces dernières années ? ce dernier aurait beaucoup de mal à regarder les jumeaux en face, depuis qu'il développe des sentiments amoureux de plus en plus fort envers max. (quels nuls eux d'ailleurs, ils sont tellement aveugles, c'est affligeant)

j'aime la personnalité d'ari. mais ça pourrait être carrément épique, qu'il essaie de dire ses quatre vérités à diego et que lui, finisse par craquer et par lui confier tout ce qu'il a sur le cœur. entre drama et rigolade, ça peut être sympa comme rp.

mais en taggant j'arrive à oublier de répondre. avise un peu la merde que je suis

je vois bien le truc comme ça, y a pas vraiment le choix en même temps si il est pote avec Max il est forcément pote avec Ari. Ari est bien trop gentil pour le détester mais ouais je pense que c'est nécessaire qu'ils se soient un peu éloigné depuis quelques temps.
par contre il va teeeeeeellement le détester pour tout ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 2 Juin - 14:00

@alexis e. howell j'aime beaucoup l'idée ! et ce serait même carrément sympa de voir, avec le temps et au fil des rps, pour qu'elle apprenne son appartenance aux gcs... peut-être que ça la décevrait, comme ça pourrait la chambouler de voir un mec "bien" qui se trouve finalement être un gangster. je valide.

@ari kingsley t'inquiète donc paaaas, t'es pas une merde, ça m'arrive tellement souvent d'oublier ou de pas avoir le temps.
DONC. comme tu dis, ils sont forcément amis depuis qu'ils sont gamins, ça relève de la logique. malheureusement, plutôt que de discuter avec ari, diego aurait préféré s'éloigner progressivement. il assumerait carrément pas d'être tombé amoureux de max et donc, d'être celui qui fout un peu en l'air leur trio. par contre, j'comprends tellement que ari le déteste après tout ce qu'il va se passer ! une fois les choses "revenues à la normale" si on peut dire, diego va ramer un peu pour se faire pardonner. il aura tellement honte de les avoir embarqué là-dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 107
─ Messages : 160
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Dim 3 Juin - 22:29

pauvre Diego ou pas !
il a intérêt de se rattraper effectivement
bon alors on part là dessus cher futur (jamais) beau frère
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul
─ Dollars : 362
─ Messages : 126
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 5 Juin - 2:13

Booouh

Encore une fois je reviens vers toi totalement en retard (un jour je te promets que j'apprendrais la ponctualité et tout ça ->) mais faut qu'on détermine le lien entre eux du coup
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 6 Juin - 0:33

@ari kingsley mais mais mais... c'est qu'il se rebellerait le p'tit ari. diego deviendra ton beau frère, que tu le veuilles ou non. l'amour entre max et lui, c'est tellement plus fort que tout, tu ne pourras pas résister. je t'ajoute à la prochaine màj chaton.

@isaiah newton AH. TU TOMBES BIEN TOI. -out- non mais en vrai, j'suis pas venue non plus alors que j'aurais pu. quel boulet je fais. DU COUP. dans un premier temps, j'avais pensé à quelque chose de relativement neutre ou positif. tout dépend du degré auquel ils se connaissent, est-ce que diego est seulement son supérieur au sein du gang ou est-ce que ça va plus loin ? il aurait été au courant de sa relation avec ari, mais sans plus. surtout qu'après bah, il s'est éloigné du p'tit asiatique, trop honteux d'être amoureux de sa sœur. par contre, il y aura certainement règlement de compte le jour où il apprendra ce qu'il s'est passé (à ses dépends, évidemment, une fois de plus parce que diego est un poissard de la vie). décidément, on fait que régler les comptes entre nos personnages.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 6 Juin - 1:24

On a qu'à dire qu'on est deux boulets comme ça c'est réglé
DU COUP Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif dans la mesure où Isaiah est quand même très impliqué dans le gang, à la différence de Louis qui a toujours eu des doutes et jamais trop osé se faire remarquer Isa lui s'en fout, vu qu'il aime pas sa famille il en a strictement rien à faire de les mettre en danger ou non et il se cache absolument de rien Je pense qu'après vu son caractère, son incapacité à gérer ses émotions et tout il doit quand même se retrouver dans des situations pas top des fois
En ce qui concerne sa relation avec Ari ça me parait bien que Didi ait été au courant mais sans plus, Isa voulait pas l'assumer donc il a juste pu penser que bah c'est ce qui a fini par poser problème et puis c'est tout  Jusqu'au jour où là il apprendra ce qu'il s'est vraiment passé et ça va être très gênant parce qu'Isa regrette vraiment beaucoup ce qu'il a fait, il arrive à l'expliquer (il a jamais été aimé et quand il a enfin eu l'attention sur lui il s'est laissé emporter) mais il sait que c'est pas pardonnable
On aime avoir des perso qui ont des comptes à régler entre eux faut croire
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 7 Juin - 13:54

@isaiah newton voilà, le terme boulet nous correspond carrément, à toi comme à moi.
alors on part sur du positif ! ce serait d'ailleurs pas mal que, diego parvienne à canaliser un peu isa. étant son supérieur et connaissant sa manie de s'emporter rapidement, il pourrait le surveiller comme l'huile sur le feu. quand ça tournerait au vinaigre sous ses yeux, il parviendrait à le calmer avant que ça parte. par contre, quand il n'est pas là mais qu'il apprend qu'isa a merdé, il le sermonne un petit coup.
il comprendrait parfaitement que la vie n'a pas été toute rose pour lui, et c'est certainement pour ça qu'il ne serait pas méchant envers isa. pourtant, il hésiterait pas à se montrer dur quand il le faudrait. faut refaire son éducation, au p'tit. -out- bref, ça fait un peu genre grand frère protecteur mais diego c'est pas l'genre à laisser les autres faire de la merde. surtout que ça pourrait porter préjudice au gang.

enfin, mine de rien, quand on va entamer les rps de règlement de compte, ça va être explosif à souhait entre louis et isa.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 9 Juin - 2:29

#TeamBoulets  Puis encore une fois je réponds 100 ans après je suis tellement désolée, je vois pas le temps passer
J'approuve totalement ce lien, ça fait un peu grand frère protecteur en effet et j'aime beaucoup sachant qu'Isa a pas vraiment de famille sur qui compter et plus vraiment d'amis depuis la fin du lycée, ça peut lui faire que du bien d'avoir au moins une personne qui l'a pas lâché Je pense que depuis le temps et avec tout ça Isa s'est sincèrement attaché à Diego même s'il se fait un peu engueuler quand il fait n'importe quoi (en même temps c'est normal ), j'imagine assez bien Diego être à peu près le seul à savoir calmer Isa sans se prendre une droite au passage et être la personne qu'Isa appelle quand il se retrouve dans des situations qu'il sait pas gérer tout seul
J'ai hâte d'en arriver aux règlements de comptes omfg
─ Dollars : 480
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Professeur à l'académie de police. Ex-NYPD
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 12 Juin - 14:53

Woaaah je pensais avoir répondu xD Mais en effet, je valide ! Ça risque de la troubler, forcément, de voir quelqu'un de bien pris dans un gang de rue xD Ce sera beau. Je valide ce lieeen
Je t'ajoute ta place dans ma fiche dès que je suis à l'ordi!

but I am hell bound
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. ▬ I can't escape this now
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t654-alexis-count-your-f
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 14 Juin - 14:03

@isaiah newton JE NE DIRAIS RIEN. parce que j'ai dû déserter un sacré moment donc, on fait une sacrée team de boulets, oui.
en attendant, j'aime juste trop ce lien en fait... je l'aime d'amour, même. ça nous change du négatif, tiens ! et mine de rien, c'est évident que diego s'y sera attaché aussi à ce sale gosse. à force d'être présent pour lui, il aura appris à bien le connaître, à le canaliser... très joli lien, donc même avec les règlements de compte, ça va être difficile pour didi d'en vouloir à isa. aha, il me tarde aussi ! ça va être blindé de drama, tout ça. en tout cas, je valide totalement.

@alexis e. howell mille excuses, moi aussi je mets mille ans à répondre. ce lien est tout simplement parfait ! j'adore. je t'ajoute également dès que je fais une màj, prochainement je pense, vu tout ce que je dois ajouter.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 16 Juin - 1:06

On fait comme on peut écoute
J'aime beaucoup trop ce lien aussi
Puis oui pour une fois qu'on est pas sur du négatif mais sur du positif même si va y avoir un peu de drama ça nous change En plus Isa est de base vraiment désolé pour ce qu'il a fait à Ari et il va s'excuser donc il changera pas de position dans le règlement de compte, à part qu'il voudra surtout pas perdre Diego parce que c'est la seule personne qui est là pour lui et qui sait le calmer    
Je meurs j'ai tellement hâte
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 16 Juin - 14:19

@isaiah newton on est comme on est, surtout.
le drama, c'est la vie de toute manière ! puis, s'il arrive à convaincre diego de sa sincérité, ça devrait bien se passer. voilà encore une histoire qui va le mettre dans de beaux draps avec max, tiens... mais ce lien est juste trop... omg, je l'aime.
il me tarde aussi qu'on se fasse un rp, ça va donner !
─ Dollars : 1618
─ Messages : 733
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 16 Juin - 14:26

j'te le fais pas si bien dire tiens
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 16 Juin - 14:37

@max kingsley oups, grillée. j'allais justement t'en parler sur discord, tu m'as devancée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut