AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1174
─ Messages : 380
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 23 Mar - 20:34

ah je me suis fais mal comprendre pour les travaux désolée! je voulais dire que la salle où Dam irait habituellement aurait été en travaux durant une période et c'est ça qui l'aurait amené à venir dans la salle de Diego xD
il est pas gentil de se moquer et oh oui c'est parfait! on peut se faire ça !

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 23 Mar - 20:55

mais... MDRRR. j'en peux plus de moi, je suis tellement conne. mais donc oui, certes. ça semble plus logique tout d'un coup. donc on reste là-dessus, et diego n'est pas méchant, il est surtout taquin. (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 1174
─ Messages : 380
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 24 Mar - 1:01

c'est pas grave xD et top, on peut rester là-dessus! je t'ajoute à mes liens dès que je peux

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 748
─ Messages : 329
─ Je suis sur FD depuis le : 25/03/2018
─ Âge : 22
─ Quartier : south side
─ Emploi : t'es doué avec un ordinateur. t'es capable de cracker les codes les plus recherchés. c'est de ça que tu vis, proposant tes services de hacker à ceux qui en ont besoin.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Lun 26 Mar - 13:16

Je viens quémander un piti lien
Parce que Callum va vouloir apprendre à se défendre un peu et il pense à commencer la boxe :)

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t383-while-succeed-try#6
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 27 Mar - 16:35

mais avec plaisir mon bonhomme. je suppose donc qu'il viendrait trouver diego pour l'entraîner ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 107
─ Messages : 160
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 9 Mai - 22:36

boooon... il parait qu'on a un problème toi et moi
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Sam 12 Mai - 21:42

actuellement, on pourrait ne pas avoir de problème et peut-être même être de bons amis. (ce qui rendrait la suite des événements encore plus drama et ça, on adore -out-) max et diego sont meilleurs amis depuis le temps des couches-culottes, si on peut dire. inséparables, ils sont même parfois passé pour un couple. le hic, c'est qu'aujourd'hui, ils aimeraient justement être en couple mais trop aveugles pour se rendre compte que leurs sentiments sont réciproques. pour le moment, tout baigne. enfin, diego est adorable. il la protège, tout ça. mais par la suite, son appartenance à un gang pourrait mettre la demoiselle en danger et c'est là, que ça risque de pas plaire au petit ari.
─ Dollars : 449
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 23 Mai - 18:19

Un petit lien peut-être ?

MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 24 Mai - 14:20

@calliopée nordenskiöld avec plaisir camarade ! une idée/envie ?

@ari kingsley je suis partie trop longtemps, tu m'as oubliée.
─ Dollars : 107
─ Messages : 160
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 24 Mai - 16:14

en faite.... non
mais je suis tellement bête que j’étais sûre d’avoir répondu à tous mes liens et pas du tout
t’as bien fait de me tagger

donc ouais nos deux bigorneaux se connaîtraient bien bien aussi
par contre Ari c’est un peu une femmelette, il sera certes pas content du tout de savoir que Diego est en train de mettre sa sœur en danger mais le truc c’est qu’Ari enfin physiquement il est pas capable de faire du mal à une mouche du coup il va tenter de protéger sa sœur mais il n’est ni doué pour parler ni pour se battre sa risque d’être assez épique
j’imagine qu’il va essayer de parler à Diego et d’arranger les choses j’ai de la peine à le situer dans cette situation en sachant que Max porte certainement plus ses couilles que lui
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 25 Mai - 17:58

@ari kingsley j'te tague encore, pour la peine. je plaisante, ça arrive à tout le monde, t'inquiètes pas ! t'es pas bête pour autant.

donc ouais, en y repensant en fin de compte, j'pense que ari et diego seraient même de très bons amis. genre proches, à avoir fait les quatre cents coups ensemble étant gamins, etc. ils formaient un trio de choc avec max, dans le temps. du coup, je les imagine toujours aussi proches en fait. même si, peut-être que ari aurait pu remarquer un certain éloignement de diego ces dernières années ? ce dernier aurait beaucoup de mal à regarder les jumeaux en face, depuis qu'il développe des sentiments amoureux de plus en plus fort envers max. (quels nuls eux d'ailleurs, ils sont tellement aveugles, c'est affligeant)

j'aime la personnalité d'ari. mais ça pourrait être carrément épique, qu'il essaie de dire ses quatre vérités à diego et que lui, finisse par craquer et par lui confier tout ce qu'il a sur le cœur. entre drama et rigolade, ça peut être sympa comme rp.
─ Dollars : 480
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Professeur à l'académie de police. Ex-NYPD
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Lun 28 Mai - 5:09

Hey toi

J'me disais que je voulais venir te demander un lien, mais je ne savais pas quoi exactement. Puis j'ai eu illumination et là je te raconte toute cette histoire sur ta fiche de liens pour pas grand chose

En gros, Alexis continue de s'entraîner, même si elle n'est plus policière. Elle veut garder sa force et tout ça. Donc je me dis que déjà, ils auraient pu se connaître de la salle de boxe de Diego, elle aurait même pu être régulière. Après, peut-être que ses techniques de défense qui sont visibles (et j'imagine typique des entraînements de police, aussi) aurait pu le mettre sur la piste de son ancien métier et il aurait pu chercher à voir si elle était une menace chez les Gangster Crips? À chercher à savoir si elle fait partie du CPD?

C'est qu'un premier jet hein. xD Mais voilà

but I am hell bound
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. ▬ I can't escape this now
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t654-alexis-count-your-f
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Lun 28 Mai - 16:59

@alexis e. howell bonjour ma jolie.

c'est carrément avec plaisir pour ce lien, et tu m'as bien fait rire avec ton histoire. vive les illuminations !

d'ailleurs, ton idée est très bonne. j'imagine totalement diego mener sa petite enquête, en apprenant à connaître la miss. genre, à lui faire des remarques comme quoi elle a de bonnes techniques mais que ce n'était pas nécessairement de la boxe. à lui demander où elle avait appris tout ça, etc. bref, discussion banale jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle est flic. diego, c'est pas le genre à craindre la police. ça le dérangerait même pas de devenir ami avec eux, sachant que son père était lui-même flic. mais il pourrait effectivement continuer de fouiner, pour savoir si elle compte fourrer son nez dans les affaires du gang, s'il doit se méfier ou si elle est inoffensive.

il jouerait un peu double jeu pour le coup, mais en fonction de comment tourne leur lien, il pourrait la considérer comme une amie et être sincère.
─ Dollars : 480
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Professeur à l'académie de police. Ex-NYPD
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 29 Mai - 18:52

Hahaha, ravie si ça a pu te faire rire dans ce cas

Oui voilà! Bon, elle ne l'est plus, mais les techniques restent quand même donc il y aura de quoi mener enquête. Mais, c'est ce que je voulais dire par "menace", de se mettre le nez où il faut pas Mais elle est -relativement- inoffesive donc je vois ça tourner pour le positif aussi au fur et à mesure! (Après, si elle apprend qu'il est dans les gangster crips, faudra voir ce que ça donnera. Ça pourrait être intéressant!)

but I am hell bound
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. ▬ I can't escape this now
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t654-alexis-count-your-f
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut