AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 22:53

Il fait quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 529
─ Messages : 194
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 22:55

C'est ta faute si mon cerveau est tout fonduuuu
J'aime beaucoup trop ce lien aussiiii Je pense que niveau chronologie ça parait bien que le moment où Diego a perdu son père corresponde au moment où Yloé a appris qu'il appartenait aux gc. Vu le caractère du petit Yloé je pense même pas qu'il l'ait confronté ou qu'il ait été violent, il est trop doux et calme pour ça, il a juste dû le repousser et plus vouloir de lui sans vraiment s'expliquer
Puis maintenant avec tout ce qu'il se passe, il a vraiment besoin de celui qu'il considérait comme son grand frère, tant pis si c'est un gc, donc même s'il se fait pas toujours bien accueillir il tente des approches
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:01

@elodie boucharlat il est propriétaire d'une salle de boxe et musculation, où il donne lui-même des entraînements de boxe, car il pratique cette discipline depuis presque toujours.

@yloé turner OH. donne-le moi, je vais le mettre au frigo pour le solidifier.
si en plus, yloé ne s'est jamais expliqué et qu'il l'a tout simplement repoussé comme ça... diego aura été horriblement blessé je pense. surtout qu'il aurait eu besoin de sa présence dans ces années douloureuses, suivant le décès de son père. du coup ouais, yloé ne sera pas très bien accueilli au départ mais si il insiste, didi finira bien par baisser sa garde. omg. j'aime troooop.

Dernière édition par Diego Alvarez le Mar 20 Mar - 23:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:04

Elodie pourrait venir s'entraîner régulièrement à sa salle d'entraînement
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:07

bien sûr, et tu aimerais qu'ils aient une relation en particulier ou que ce soit de simples connaissances ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:08

Pourquoi pas prof/élève avec de l'amitié.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:15

bien sûr, pourquoi pas, c'est une bonne idée ! on en reste là pour le moment, et on verra comme ça peut évoluer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:18

Oui
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:18

*Envoie son cerveau chez Didi*
Pauvre Diego  Mais c'est pas le genre d'Yloé de confronter, il a trop peur de créer des disputes, même tout petit il était comme ça, il préfère juste repousser sans s'expliquer
Et oui il va carrément insister, quitte à tenter plusieurs approches différentes mais il a vraiment besoin de le récupérer donc
J'aime trop aussiiii
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mar 20 Mar - 23:33

@elodie boucharlat parfait.

@yloé turner ce lien est tout bonnement parfait, et il me tarde franchement de le voir évoluer tiens. (yloé me fait de la peine quand même, le pauvre n'a pas vécu de choses faciles non plus. )
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 21 Mar - 1:54

J'ai hâte aussi, ce lien est beaucoup trop cool       (Moooh ça va aller pour lui, il va s'en sortir     on va faire semblant d'y croire et ignorer le fait que je suis sadique )
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 21 Mar - 22:40

le sadisme, c'est le bien mal. ce lien est juste trop parfait, je t'ajoute lors de ma prochaine màj petit chou.
─ Dollars : 1174
─ Messages : 380
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 23 Mar - 11:35

hello! un lien te dirait? j'ai déjà des idées

Accro à le boxe, Dam aurait pu venir chez lui un jour où sa salle aurait été fermée pour travaux ou quelque chose du genre. Mais elle aurait pu tomber sur un gros bras contre elle et elle aurait été totalement nulle sur le ring. Diego aurait pu se moquer d'elle et ça l'aurait énervée. Dam sait pas mal de choses sur les gangs etc, étant donné qu'elle est associée d'une détective privée, et elle pourrait être au courant pour le trafic de Diego. Après, elle ne dit jamais rien, elle en connait pas mal, elle le sait malgré elle et ne veut pas d'ennuis. Mais elle aurait pu aller voir Diego et lui donner l'adresse de là où elle pratique ses combats illégaux histoire de lui dire "viens me voir là, tu verras que j'suis pas si nulle". Parce que madame à son égo quand il s'agit de sport, elle qui fout tout le monde par terre dans son autre salle et fais également des ravages durant les combats Est-ce qu'il aurait pu aller la voir du coup?
Sinon j'aurais une autre idée. En voyant Diego se moquer d'elle, elle l'aurait défié. Elle l'aurait battu, mais avec beaaaaaaauuuucoup de mal, et elle aurait adoré ça parce que ça lui fait un vrai adversaire moins facile que ceux qu'elle connait à sa salle. Du coup, ils pourraient se battre ensemble de temps à autre? Ou alors on combine les deux idées?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 23 Mar - 14:51

bonjour mad'moiselle. avec plaisir pour un lien, en plus tu arrives avec des idées, c'est parfait. et alors, je suis totalement pour combiner les deux idées : dam et diego se seraient rencontrés alors que la salle était en pleine installation des machines de musculation, il y a donc quelques années de ça. les vestiaires n'auraient pas encore été utilisables à l'époque, etc. bref, des travaux comme tu dis. elle se serait donc fait laminer par ce fameux gros bras (la pauvre) et diego n'aurait pas pu s'empêcher de rire devant la moue boudeuse de la jeune femme. là, elle lui file l'adresse de l'endroit où elle fait ses combats en espérant qu'il viendra. quelques jours passent, et monsieur trouve enfin le temps de s'y rendre, curieux. il est impressionné par son niveau, et lui propose de s'entraîner dans sa salle, où elle aurait donc l'opportunité de le défier. peut-être que, malgré le bon niveau de la miss, diego pourrait lui apprendre des techniques etc. histoire qu'elle soit encore meilleure.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut