AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 11 Jan - 14:25

@louison nightingale l'hippopotame était ma deuxième langue au lycée.
alors déjà, je voulais que tu saches que ton idée m'a juste fait mais... mourir de rire. tu as un don pour raconter et illustrer de smileys, c'est merveilleux. DONC. ton idée est juste excellente, en plus d'être drôle. tu as tout à fait cerné le personnage en tout cas, c'est bien le genre de Diego d'en rire et de la taquiner. mais au bout d'un moment, je l'imagine bien lui proposer de la ramener chez elle mais il est fort probable qu'elle refuse je suppose ? du coup, soit il lui appelle un taxi, soit trop inquiet de la laisser seule dans cet état, il la ramène chez lui et la laisse dormir, épuisée par tant d'émotions. dans les deux cas, j'pense que ça peut déboucher sur une relation sympa. genre par la suite, en fait je la vois bien ne pas s'excuser ni le remercier. du moins, pas directement. disons qu'elle adopterait un comportement qui laisse supposer qu'elle lui est reconnaissante. petit à petit, ils font connaissance parce que finalement, un mec si gentil sans arrière pensée malgré son apparence de bad boy bah, ça l'intrigue. je pense qu'il y a nettement moyen de développer ça, mais je suis debout depuis 3h30 ce matin, mon cerveau ne fonctionne plus.

@alayna hopkins alors parfait, je t'ajoute très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 11 Jan - 14:37

Pas de souciiiii, j'en fais de même. Dis moi si à un moment tu es dispo pour un petit rp.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 11 Jan - 15:58

Eh bien ma foi je suis ravie que mon idée et que l'on pavé t'ont plus ! pour ma part j'adoooooooore l'idée qu'elle ait pu refuser le raccompagnage chez elle ou même le taxis (je la vois bien gueuler un gros NON catégorique alors qu'elle vient d'enlever des foutus talons, de les balancer sur le sol avant de se laisser tomber par terre par fatigue et envie de bouder ) Lou aurait clairement été méfiante au début à la proposition d'aller chez lui (normal ) mais aurait fini par accepter parce que c'est la seule option qu'elle avait de toute façon (chose que Diego ne manquait pas de lui rappeler ) Et comme tu l'as prédit, Louison serait sincèrement reconnaissante pour tout ce que Diego à fait pour elle, mais, prise dans sa bouderie contre la vie et son orgueil, elle ne le remercierait pas directement la vilaine je la vois bien se réveiller avant Diego le lendemain et décider de lui faire un petit déj de la mort qui tue comme cadeau de remerciement Calmée (mais encore un peu bougonne, faut pas pousser ), ils auraient pu parler et vraiment faire connaissance pendant ce fameux petit déj et puis au bout d'un moment, Lou doit se faire une raison : il faut qu'elle rentre chez elle ! mais on pourrait dire que Louison, tête en l'air et maladroite, aurait pu oublier quelque chose chez lui, comme son téléphone, ses papiers, je sais pas ! Et comme elle lui avait dit plus tôt qu'elle travaillait au Symphony center, il serait venu lui rendre oh, et, pour le remercier une bonne fois pour toute, Lou aurait pu l'inviter à une exposition ou elle avait elle même été invitée ! Je la vois bien expliquer que son mari est occupé ce soir là pour le travail et qu'elle ne tiens pas à être abandonnée toute seule au milieu de cette foule de bobos coincés à l'humour aussi perdu que leur compte en banque est grand Diego aurait finit par accepter et ils auraient passé la soirée à se taquiner mutuellement et à se foutre de la tronche des autres richards sans même qu'ils s'en aperçoivent ? et depuis, une jolie amitié de taquineries et de connerie est née
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Jeu 11 Jan - 20:56

@louison nightingale omg, je pensais avoir répondu.
tu veux que je te dise ? cette idée est excellente et j'imagine juste tellement le comportement de Diego (qui ne sait pas s'habiller classe, il est toujours très simple) au milieu de tous ces riches. je les vois bien avoir passer la soirée à bouffer, boire du champagne et rigoler comme des abrutis, au grand désarroi des autres coincés du cul. une soirée riche en fou rire qui aurait déclencher entre les deux loulous une certaine complicité.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 12 Jan - 17:17

Coucou comme Diego à un lien avec Gabriel et William, un petit lien avec Ophélie ça te tente ?

Ophélie fait de la boxe en loisir (elle est loin d'être une pro, elle pratique en loisir) peut être qu'elle aurait pu s'entraîner dans la salle ou Diego bosse ?
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 12 Jan - 17:39

mais of course qu'un lien s'impose ! d'ailleurs, Diego a même été le témoin de Gabriel lors de son mariage avec William.
peut-être que Ophélie et Diego auraient pu se rencontrer au mariage ? ou alors, lors d'un grand repas de famille où Diego aurait été invité. ils auraient fait connaissance, etc. après, je sais pas jusqu'où tu souhaites faire évoluer le lien ?

mais en tout cas oui, j'imagine bien Diego proposer à Ophélie de venir s'entraîner dans sa salle lors qu'il l'a ouverte. il pourrait même l'aider à évoluer, parce que lui la boxe, c'est un peu toute sa vie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 12 Jan - 17:44

Je verrais bien la rencontre dans un grand repas de famille

Pour la relation je vois du positif. De bons amis qui aiment bien se voir et papoter de temps en temps.

Et pour les cours de boxe ce n'est pas de refus
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 12 Jan - 17:50

aha carrément, je les vois bien avoir papoté et en mettant la boxe sur le tapis, ils auraient pas arrêté d'en parler. à l'époque, la salle de Diego n'était pas ouverte mais il aurait pu lui parler du projet et elle aurait pu être très emballée, l'encourager, tout ça.
bref, du coup au fil du temps, ils se seraient liés d'amitié. d'autant plus qu'ils font un peu partie de la même famille depuis cinq ans, car Gabriel est comme un frère pour mon petit mexicain. alors, ils se voient de temps à autre en dehors des repas de famille, je les vois bien s'envoyer des sms quelquefois aussi !
puis bon, depuis 4 ans que la salle est ouverte, Diego donnerait des cours de boxe à la belle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 12 Jan - 18:37

J'adore
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 12 Jan - 18:49

parfait dans ce cas, je t'ajoute dès que je fais une màj.

@louison nightingale tu m'as oublié, je suis pas la seule tête en l'air.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 9 Fév - 18:49

Heyy, vu les métiers respectifs de nos deux persos, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de cool !
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 9 Fév - 19:07

ah mais carrémeeeeent. peut-être qu'elle aurait pu répondre à une annonce que diego aurait posté un peu partout, selon laquelle il cherchait un coach pour sa salle ? n'étant pas compétant pour tout ce qui concerne l'alimentation et la musculation, bien qu'il apprenne sur le tas, il aurait souhaité qu'un coach vienne régulièrement pour suivre les clients qui le désirent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 9 Fév - 19:10

Oui ça peut être un bon début ! Mya aurait répondu de façon positive du coup et peut-être qu'en voyant la façon dont elle procède Diego aurait pu être un peu sceptique, ou bien il aurait pu la trouver assez marrante ? A voir comment est-ce qu'il verrait les choses du coup !
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Ven 9 Fév - 19:26

je l'imagine tellement être sceptique au départ, genre à se demander ce qu'elle fout. si c'est une blague, ou quoi. puis finalement, il lui aurait laissé le temps de prouver sa valeur et les clients ne lui donnant que des retours positifs, il tenterait d'apprendre à la connaître pour comprendre un peu le personnage. vue la personnalité loufoque de mya, j'les vois tellement se taper des fou-rires à répétition, que ce soit à la salle ou ailleurs. elle serait un vrai petit rayon de soleil durant les entraînements, tout le monde l'aimerait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut