AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2098
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 0:04

DIEGO ALVAREZ
si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité.

→ carte d'identité
NOM: alvarez, un patronyme aux origines hispaniques, qu'il a fièrement hérité de son père. PRÉNOM : diego, tout simplement. un prénom aux origines latines qui se confond parfaitement avec son nom. une chance que sa mère ait manifesté une véritable passion pour les souches de son mari. ÂGE : vingt-quatre ans, et bientôt le quart de siècle. DATE DE NAISSANCE : le dix août de l'année mille neuf cent quatre-vingt-treize. NATIONALITÉ : américaine, évidemment. malgré des origines mexicaines du côté de son paternel. sa mère, quant à elle, lui a offert de lointaines racines française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel et ce n'est pas prêt de changer. il aime bien trop les superbes courbes féminines et ne manifeste aucune envie de se lancer dans une expérience inconnue, si vous voyez ce que je veux dire. SITUATION MATRIMONIALE : sous ses airs de petit ami parfait, le jeune homme n'en reste pas moins complexe sur ce sujet précis. disons qu'il est célibataire, pour faire simple. FILIÈRE/ETUDES : des études ? laissez-le rire. en pleine crise d'adolescence à l'époque, il ne s'est même pas présenté aux épreuves du baccalauréat, malgré d'excellents résultats toute l'année.  EMPLOI : depuis environ quatre ans, diego tient une salle de boxe française en plein cœur des quartiers sud. du moins, c'est ce qui est écrit sur le papier. officieusement, il s'adonne à quelques activités dont nous tairons le véritable nom afin d'arrondir ses fins de mois. non, pour être honnête, la drogue est un business qui lui rapporte peut-être quatre fois le salaire qu'il s'attribue grâce à la salle de boxe. SITUATION FINANCIÈRE : ce n'est peut-être pas flagrant au premier abord mais, notre mexicain s'en sort plutôt bien. il se rangerait plus dans la classe moyenne que parmi les pauvres en tout cas. QUARTIER RÉSIDENTIEL: un bel appartement dont il rembourse encore le crédit tous les mois, qu'il a d'ailleurs entièrement rénové à la sueur de son front et grâce à l'aide de quelques potes. pour le moment, il est domicilié dans le south side.
GROUPE: gangster crips. AUTRES INFORMATIONS: rendez-vous sur ma fiche.

→ les liens recherchés
exs petites-amies (femmes) diego vit à chicago depuis toujours et n'a jamais quitté sa ville natale hormi lors de vacances à travers le pays. ainsi, comme tout homme âgé de vingt-quatre ans, il a eu des relations avec certaines jeunes femmes. que ça se soit terminé en bon ou en mauvais terme d'ailleurs. les détails seront à chercher ensemble, inutile de faire une description pour chaque nanas.

bande d'amis - d'enfance ou non (hommes et femmes) lorsque l'on grandit dans le south side, c'est toujours les même têtes qui reviennent et tout le monde finit par se connaître plus ou moins. c'est ainsi que l'on se créé une bande d'amis. ils peuvent se connaître depuis l'enfance ou un peu plus tard. peu importe, le tout étant qu'ils fassent partie des quartiers sud de la ville. la plupart d'entre eux fréquentent également la salle de diego.

Dernière édition par Diego Alvarez le Ven 16 Mar - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 0:04

LES FILLES
max kingsley (ft. park hye min; pony)meilleure amie.
« que dire à propos de max ? c'est si simple et si compliqué à la fois. on se connait depuis notre plus jeune âge. je ne crois même pas avoir un souvenir dans lequel elle n'apparaît pas. max, c'est tout simplement ma meilleure amie. ça semble si évident, dit de cette façon. pourtant, depuis quelques années, c'est loin de l'être. on a toujours été très proches. très complices et tactiles l'un envers l'autre. à tel point que nombre d'habitants du quartier nous prêtaient une relation plus qu'amicale. ça nous faisait bien rire, à l'époque. ouais, à l'époque. parce qu'aujourd'hui, j'suis bien obligé d'admettre que j'ai des sentiments pour elle. des sentiments que je devrais pas avoir. des sentiments si forts que, ils pourraient tout bonnement foutre notre amitié en l'air. nous foutre en l'air. »

mya caceres (ft. lana parrilla)collègue et amie.
« cette femme est tout simplement extraordinaire. pleine de vie, un poil loufoque mais tellement attachante. nous nous sommes rencontrés grâce à une annonce que j'avais posté un peu partout sur les réseaux et dans la ville. à l'époque, je cherchais une coach sportive pour la salle. eh ouais, si je suis un véritable professionnel concernant la boxe, je dois bien avouer que je ne m'y entends pas autant niveau musculation et alimentation. disons plutôt que j'apprends sur le tas, avec l'expérience. mais, je veux ce qu'il y a de mieux pour mes clients, qui sont généralement aussi des amis. et mya a répondu présente à cette annonce. au départ, je me suis longuement interrogé sur ses méthodes. je dois bien l'admettre. mais finalement, n'ayant que des retours positifs, j'ai voulu apprendre à la connaître. et, je n'ai pas été déçu. aujourd'hui, elle est le rayon de soleil de tout le monde à la salle. on enchaîne fou-rire sur fou-rire, et une belle complicité est en train de naître entre nous. vraiment, je ne regrette rien. »

megara debussy (ft. vera farmiga)amie spéciale.
« quand on est gamin, il arrive que l'on fasse des conneries, certaines parfois plus importantes que d'autres. après la mort de mon très cher père, animé par l'esprit de vengeance, je n'ai plus pensé qu'à une seule et unique chose : faire payer au gang adverse. je n'avais que quatorze ans quand j'ai commencé à préparer mon coup. enchaînant les entraînements et l'apprentissage du tir, avec toutes sortes d'armes. du neuf millimètres aux armes lourdes, rien ne m'effrayait. megara était présente le jour où j'ai décidé de mettre mon plan à exécution. à vrai dire, il n'y avais pas réellement de plan... si ce n'est de dessouder un maximum de hunter bloods. du haut de mes quinze ans, je n'aurais sans doute pas fait le poids. j'étais seul, face à des adultes assoiffés de sang, et expérimentés. mon envie de vengeance les faisait rire aux éclats, et ils débattaient pour savoir à quelle sauce ils allaient me manger. heureusement qu'elle était là. je n'aurais jamais cru dire ça un jour d'un membre du gang adverse mais, c'est une femme adorable. bienveillante, compréhensive et un peu maternelle, megara m'a sauvé la vie ce jour-là. depuis, nous avons toujours gardé contact. on s'écrit et on se voit de temps à autres, et elle est certainement la seule hunter bloods avec qui je serais ami. »

jordan curtis (ft. willa holland)connaissance.
« c'est grâce à son fils que nous avons fait connaissance, il y a quelques mois de ça. ce jour-là, je m'étais rendue dans un café avec ma moto, que j'avais stationnée devant la devanture. ce charmant petit gars m'a abordé en parlant de mon véhicule et, ce n'est pas un secret d'état que je suis littéralement en adoration devant les enfants. de fil en aiguilles, j'ai discuté avec sa mère, jordan. on ne se connaît pas encore très bien mais, je l'apprécie beaucoup et il m'arrive même de m'occuper du petit pour la dépanner. ça peut sembler assez bête mais, je ne peux juste pas m'empêcher de me comporter un peu comme un grand frère avec lui. peut-être parce que je n'ai jamais connu ça de mon côté, et que j'ai cet instinct protecteur. enfin, il est adorable et c'est difficile de ne pas l'apprécier. »

lilas o'connell (ft. pamela rf)partenaire sportive.
« notre rencontre a été plutôt simple, à vrai dire. Elle est la sœur de william, le mari de mon meilleur ami. nous nous sommes donc officiellement rencontré au mariage des deux tourtereaux. très rapidement, nous avons remarqué que nous avions un point commun : notre passion pour le sport. autant vous dire que la conversation allait donc bon train ce jour-là. par la suite, elle s'est mise à fréquenter ma salle. régulièrement, nous faisions nos entraînements ensemble et une certaine complicité s'est instaurée entre nous, avec le temps. finalement, on est plutôt complémentaires et on s'entraide beaucoup. désormais, il n'est pas rare de nous voir à deux lors de nos entraînements, que ce soit en salle ou en extérieur. »

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Diego Alvarez le Mar 10 Avr - 14:43, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 0:05

LES GARS
gabriel evans (ft. christopher wood)meilleur ami.
« lui, c'est mon frère. mon confident, un peu mon tout en fin de compte. la personne de qui je suis le plus proche, il fait partie des êtres les plus importants pour moi. nous nous sommes rencontrés il y a bien des années maintenant, je l'ai toujours soutenu dans tout ce qu'il a entrepris et j'ai même eu l'honneur d'être son témoin lors de son mariage avec william. j'étais tellement heureux pour lui, ce jour-là. de son côté, il m'a également toujours épaulé. quoi qu'il advienne. si mon appartenance au gang l'inquiète et qu'il tente de me dissuader de continuer, il ne m'a jamais tourné le dos pour autant. gabriel, c'est la personne sur qui je pourrais toujours compter. et réciproquement, d'ailleurs. »

shiva zinta (ft. avan jogia)protégé.
« au départ, je voyais en lui un gosse de riche écervelé qui plongeait dans la drogue alors que tout lui souriait. ouais, en ayant grandit dans la misère des quartiers sud, j'ai parfois tendance à me laisser avoir par les préjugés. à plusieurs reprises, je lui ai vendu certains de mes produits, sans aucun état d'âme. pourtant, j'ai finis par me rendre compte que quelque chose ne va pas chez lui. mais alors, vraiment pas. et il y avait cette lueur dans son regard, comme un appel à l'aide. ce n'est pas évident quand on ne connaît pas la personne qui nous fait face, toutefois, j'ai tenté d'en savoir plus. de discuter avec lui et j'essaie de l'aider du mieux que je peux aujourd'hui. si j'peux faire en sorte qu'un mec oublie la drogue pour sortir de ses problèmes, ça ne peut qu'être une victoire. »

dsark l. irovzki (ft. ian somerhalder)ami.
« par mes passages réguliers dans le service de chirurgie de l'hôpital de chicago, j'ai visiblement éveillé la curiosité du cardiologue, qui a fini par prendre contact avec moi un jour où je venais faire soigner une blessure au couteau. même si ce n'est pas nécessairement difficile à deviner, il a rapidement fait le rapprochement entre le gang et moi. il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour me faire comprendre qu'il était au courant et depuis, il nous arrive régulièrement de discuter. en tant que médecin, il cherche à me dissuader de continuer mes conneries. tout comme gabriel, il préfèrerait que j'abandonne ce milieu. mais ce n'est pas encore dans mes projets. »

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Diego Alvarez le Sam 28 Avr - 14:04, édité 13 fois
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 0:05

MEMBRES DU GANG
louis evans (ft. oscar spendrup)déception.
« avec louis, c'est une histoire pas mal compliquée. en vérité, c'est le frangin de mon meilleur ami. à l'époque où je les ai connu tous les deux, nous sommes rapidement devenus de très bons amis. nous avions le même âge, et mon amitié avec gabriel aidant, on s'est très vite rapprochés. finalement, c'est peut-être ce qui a rendu les événements encore plus difficiles à digérer. louis s'est montré monstrueux avec son frère. son comportement a tout bonnement été inacceptable et je ne l'ai pas supporté. certes, nous étions amis et dans le même gang, qui plus est... mais aujourd'hui, je ne lui adresse plus la parole que pour les besoins du business. et, pas sûr que ça change un jour. »

raven stanfield (ft. lee ji eun)sœur de cœur.
« ouais, raven est véritablement comme une sœur pour moi. à son arrivée dans le gang, elle était si lumineuse et adorable. un petit bout de femme que j'ai rapidement pris sous mon aile et protégée. je crois honnêtement pouvoir dire qu'on a fait les quatre cents coups ensemble tous les deux. ouais, visiblement, ça l'amusait de me traîner dans les plans les plus foireux qui soit. ma petite raven, elle était unique à mes yeux. irremplaçable. sauf que le destin en a voulu autrement, et aujourd'hui, j'ai le cœur en mille morceaux. elle ne se rappelle plus de qui je suis. elle a totalement oublié notre amitié, notre relation, notre complicité. l'amour que j'ai pour elle ne disparaîtra sans doute jamais, et je veux toujours la protéger. mais elle a même oublié qui elle était. cette adorable jeune femme n'existe plus aujourd'hui. elle n'a pas seulement perdu la mémoire le jour de l'accident. elle s'est perdu elle-même, et ça fait mal. alors ouais, je lutte pour l'aider à se rappeler tout en la protégeant encore et encore. mais c'est de plus en plus difficile à tenir. »

Dernière édition par Diego Alvarez le Mar 10 Avr - 14:49, édité 8 fois
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 0:06

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» i trusted yougabriel evans (2)

→ sujets terminés
» l'enfer, c'est les autresmax kingsley (1)
» les vrais amis ne sont jamais loingabriel evans (1)
» stone cold, stone coldalayna hopkins (abandonné)
» bal masqué (event)gaïa alekseïev (abandonné)
» les mauvaises habitudes ont la vie duredsark l. irovzki (abandonné)
» don't let me downmax kingsley (2)
» the day i had to diemegara debussy (abandonné)

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Dernière édition par Diego Alvarez le Jeu 24 Mai - 14:26, édité 10 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 16:33

Moi ?
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 16:36

avec graaaand plaisir. tu as une idée ou envie particulière ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 16:48

Alors je viens en totale touriste mais j'ai lu ta petite fiche et j'en ai sorti des petites choses qui pourraient nous intéresser!
Alayna cherche un peu le danger, la sensation forte, c'est un peu un mur de glace qui au fond à un petit coeur qui ne demande qu'à battre pour quelque chose, n'importe quoi!  Sachant que ton monsieur semble être un bad boy (dans un gang qui plus est) + un entraîneur de boxe (boxe = potentiel défouloir) ça pourrait être intéressant de s'intéresser à ça...
A mois que toi tu cherches quelque chose, n'hésite pas.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 17:40

c'est une bonne idée, on peut creuser tout ça.
je vois qu'ils ont le même âge, ils pourraient peut-être se connaître depuis quelques années déjà ? au moins de vue, ils se seraient croisés durant leurs scolarités par exemple. jusqu'au jour où, il y a quatre ans, la demoiselle apprend l'ouverture d'une salle de boxe. elle se dit que c'est l'occasion ou jamais de trouver une activité qui la défoulerait et elle décide de s'inscrire. évidemment, c'est Diego qui l'accueille. il aurait pu lui sembler un peu froid au départ, ne la connaissant pas et ne sachant pas ce qu'elle vaut, il serait méfiant. puis finalement, il aurait vu qu'elle est assidue et plutôt douée d'ailleurs. ils sympathisent donc, et monsieur commence à s'apercevoir du besoin de sensation forte d'Alayna. il pourrait la trimbaler un peu partout dans ses activités un peu extrême genre, la moto, le saut en parachute, etc. jamais dans ses affaires de gang parce que sinon, il la mettrait en danger et c'est pas son genre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 17:55

Je pose mes fesses ici de toute la grâce de l'hippopotame
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 17:58

@Diego Alvarez J'aime cette idée ! Après Alayna a suivi les cours à  la maison en gros donc à l'école ce n'est pas possible. par contre ils peuvent s'être croisés dans le north side à partir de ces dix-huit ans. c'est là qu'elle a commencé à vraiment se balader!
c'est une vraie gosse de riche donc je peux comprendre qu'au départ diego soit méfiant.
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 19:23

@louison nightingale oh bah alors, un hippopotame avec ta bouille, moi je dis oui. une idée/envie ma belle ?

@alayna hopkins omg, autant pour moi. de toute manière, ça ne change rien. même s'ils ne se connaissaient pas avant qu'elle se ramène à la salle, ce doit être assez flagrant qu'elle ne partage pas la même classe sociale que Diego. donc forcément ouais, pendant quelques mois, il aura été méfiant. mais petit à petit, il pourrait peut-être même la prendre un peu sous son aile. pas seulement concernant la boxe, mais également le reste. lui faire découvrir ce qu'elle ne connaît pas, etc. ça pourrait donner des rps plutôt sympas je pense.
puis, on peut développer ce lien de toutes les manières que l'on souhaite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 20:20

Monsieur sait parler aux hippopotames
Alors j'ai peut être une idée de rencontre qui pourrait être rigolote, après je sais pas encore trop sur quel lien ça pourrait déboucher, à toi de me dire, si jamais l'idée te plais

Brace yourself, le pavé is coming !  

Aloooooors. tout ça se passerait le soir où le père de Louison lui a annoncé qu'il avait décidé qu'elle devait avoir enfant, et après qu'elle se soit pour la première fois rebellée devant lui. Elle se sent trahie en découvrant que son père ne l'a jamais portée en estime... Et serait donc partie du restaurant où ils dinaient telle la dramaqueen, paf, belle petite fuite des familles elle marche longtemps sans savoir où elle va, en pleurs et pleine détresse émotionnelle. Seulement voilà : il fait nuit, elle est toute seule dans une belle robe de soirée qui sent le porte monnaie blindé à 294819km et... Elle finit par se perdre elle s'en fiche un peu, trop occupée à pleurer et s'énerver contre la vie, seulement y'a un type louche qui arrive vers elle pour lui parler mais la, finit par surgir tel un héros le petit Diego qui passait par là et qui envoie balader le type qui s'en va vite. Louison aurait peut être du le remercier et agir comme toute jeune fille en détresse qui vient d'être secourue mais... Elle a pas envie. Encore énervée et dans tous ses états, elle se contente de faire demi-tour en ignorant totalement Diego d'une démarche montrant tout son état d'esprit et lâchant des jurons à chaque tordage de chevilles à cause de ses talons mais loin d'être vexé, ça amuse plutôt Diego qui décide de la suivre pour se moquer un peu d'elle, à la "vous pourriez me dire merci" et compagnie, et s'amusant encore plus de chaque replique cinglante que Lou lui sort pour l'envoyer paître je l'imagine notamment bien faire une remarque genre "oh, mais vous êtes british !" Parce qu'avec l'énervement, son accent ressort, mais elle mettrait un point d'honneur à lui dire que non, elle n'est pas british elle n'a pas d'accent etc et Diego qui fait qu'insister en en refoutant des couches etc

Voilààààà
Invité
Invité
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   Mer 10 Jan - 22:13

J'adore! Je suis tout à fait open pour ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.   

diego Δ j'ai le cœur qui perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut