AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) psychologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Riddle
Jake Riddle
─ Dollars : 270
─ Messages : 67
─ Je suis sur FD depuis le : 19/10/2018
─ Âge : 47
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Enquêteur privé
(f) psychologue. Empty
MessageSujet: (f) psychologue.   (f) psychologue. EmptyVen 2 Nov - 2:27

Blair Peterson
Jordana Brewster, Hilary Duff, Emma Stone, Scarlett Johansson, Karen Gillan, Vanessa Hudgens, Amber Heard...






→ carte d'identité
NOM: Peterson PRÉNOM : Blair ÂGE : 32 ans DATE DE NAISSANCE : 15.07.1986 NATIONALITÉ : Américaine (ou au choix) ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire EMPLOI : Psychologue SITUATION FINANCIÈRE: Aisée QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side GROUPE: Golden Chain AUTRES INFORMATIONS: Blair est issue d'une famille aisée et enfant unique. Son pays et sa ville de naissance sont au choix, ses parents sont fortunés grâce à son père qui est dans la politique. Malgré la situation financière confortable de sa famille, ils restent des gens très simples et ne sont pas imbus d'eux-même. Blair a donc eu une enfance des plus normales, une adolescence un peu plus mouvementée due au fort caractère qu'elle s'est forgée. Ses parents étant tout de même stricts lorsque cela concernait ses études, Blair a toujours eu de très bonnes notes, ce qui lui permettait d'avoir plus de temps pour elle et donc, de voir ses amis régulièrement. Certains n'étaient pas fréquentables mais la jeune femme mettait toujours un point d'honneur à ne jamais juger les personnes sans connaître leurs histoires.

C'est ainsi qu'elle s'intéressa au métier de psychologue, en écoutant les problèmes de ses amis. Blair était très silencieuse à l'époque, elle se contentait d'écouter sans donner de conseils ou d'avis, inquiète de ne pas être à la hauteur et d'indiquer la mauvaise voie à son entourage. Elle prit finalement confiance en elle lorsqu'un groupe de débat fût créée à l'université où elle apprit l'art oratoire et l'importance de ne pas être effrayée par sa propre opinion. Elle termina alors ses études, avec difficulté certes mais étant de nature ambitieuse, Blair n'a jamais abandonné l'espoir d'obtenir son diplôme de Psychologie.

Avec les hommes elle n'a jamais été très douée, sans doutes un peu trop timide et naïve, elle a longtemps cru à une idylle parfaite tout comme la relation qu'entretenait ses parents mais elle fût très vite déçue en s’apercevant que les liens amoureux n'intéressait finalement pas tant d'hommes que ça. Après plusieurs relations douloureuses, Blair décida de ne plus croire en l'amour, bien qu'au fond d'elle, elle espère encore rencontrer son âme sœur...même si elle est trop fière pour l'avouer.

Côté caractère, je vois Blair plutôt innocente avec une pointe de naïveté qu'elle s'entête à cacher malgré que cela fasse parti de ses nombreux charmes. Elle a confiance en elle dans quelques domaines mais ne se trouve pas attirante, elle aime prendre soin d'elle mais dit toujours qu'elle fait cela pour cacher la misère, elle tourne bien souvent cela en blague mais en réalité, elle le pense vraiment. Blair est généreuse et aime aider son prochain que ça soit à travers son travail ou dans la vie de tous les jours. Elle ne supporte pas les gens irrespectueux et dépourvu de générosité, pour illustrer, lorsqu'une personne ne cède pas sa place à une personne handicapée, enceinte ou âgée dans les transports en commun ou bien lorsqu'ils sont impolis, Blair n'hésite pas à s'imposer pour désapprouver leurs comportement.

→ les liens importants
jake riddle (ft. clayne crawford) Jake est un détective privé qui peut se permettre de contourner les lois pour arriver au bout d'une affaire car sa capacité à toujours parvenir à les résoudre lui donne l'immunité auprès de l'ordre judiciaire. Cependant cela a un prix et c'est là qu'intervient Blair. Les magistrats, juges et avocats sont prêts à fermer les yeux sur ses méthodes de travail peu conventionnelles si et seulement si, ce dernier consulte une psychologue pour ses excès de nervosité et son évident manque de sens rationnel. Obligé de voir Blair une fois par semaine afin de garder son job, Jake n'est jamais très joyeux de participer à ses consultations. Pour fuir les sujets douloureux et barbants, le détective passe son temps à draguer la belle psychologue ce qui exaspère cette dernière qui tente toujours de lui faire décrocher un mot, parfois elle y parvient, parfois non, mais une chose est sûre, Jake Riddle est le cas le plus complexe qui lui ait été donné et même s'il est souvent pénible, elle arrive à percevoir la douleur qui le consume, chose qui perturbe beaucoup Jake et qui charme Blair...sans doutes un peu trop.



Dernière édition par Jake Riddle le Ven 2 Nov - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1169-jake-riddle-good-f
Jake Riddle
Jake Riddle
─ Dollars : 270
─ Messages : 67
─ Je suis sur FD depuis le : 19/10/2018
─ Âge : 47
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Enquêteur privé
(f) psychologue. Empty
MessageSujet: Re: (f) psychologue.   (f) psychologue. EmptyVen 2 Nov - 2:28

LE MOT DU CRÉATEUR
Coucou toi! (f) psychologue. 2071613250  Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir lu et j'espère de tout cœur que mon scénario te plaira! Je n'ai pas beaucoup d'exigences concernant le personnage, son nom et prénom sont négociables ainsi que son âge, j'ai mis des exemples pour te guider au mieux mais tant que ma psychologue d'amour est âgée de 30 à 35 ans, je te laisse le choix! Sa nationalité est également libre, elle peut venir d'un pays qui te plait tant que tu trouves une raison qui expliquerait sa présence à Chicago. J'aimerais également que tu ais un minimum de présence et que tu postes au minimum un rp par semaine, qu'on puisse avancer un minimum (f) psychologue. 390824067 Concernant la relation de Jake et Blair, j'aimerais que ça se fasse au feeling, je ne suis pas fan des relations toutes écrites et prévues à l'avance, mais évidemment et je pense que tu l'auras bien compris, je souhaites vraiment qu'ils deviennent proches, à voir à l'avenir ce que ça peut donner mais j'aimerais vraiment que Blair redonne le goût de la vie à mon petit Jake (f) psychologue. 153389160 Côté avatar je ne suis pas compliquée, je t'ai mis quelques exemples que j'apprécie tout particulièrement mais je suis ouverte à tes propositions! J'ai juste une exigence : que l'avatar ne soit pas trop jeune afin que la tranche d'âge du personnage concorde avec celui de la personnalité que vous choisirez.

Voilà! Encore merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère!  (f) psychologue. 2071613250


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1169-jake-riddle-good-f
Malia James
Malia James
─ Dollars : 173
─ Messages : 22
─ Je suis sur FD depuis le : 11/11/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue
(f) psychologue. Empty
MessageSujet: Re: (f) psychologue.   (f) psychologue. EmptyDim 11 Nov - 22:00

Surprise
Est ce que Shantel te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riddle
Jake Riddle
─ Dollars : 270
─ Messages : 67
─ Je suis sur FD depuis le : 19/10/2018
─ Âge : 47
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Enquêteur privé
(f) psychologue. Empty
MessageSujet: Re: (f) psychologue.   (f) psychologue. EmptyDim 11 Nov - 23:00

Ooooh!! (f) psychologue. 390824067
Oui elle me convient parfaitement, merci de t’intéresser au personnage (f) psychologue. 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1169-jake-riddle-good-f
Malia James
Malia James
─ Dollars : 173
─ Messages : 22
─ Je suis sur FD depuis le : 11/11/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue
(f) psychologue. Empty
MessageSujet: Re: (f) psychologue.   (f) psychologue. EmptyDim 11 Nov - 23:01

Ahhh trop contente alors, je vais commencer son histoire dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) psychologue. Empty
MessageSujet: Re: (f) psychologue.   (f) psychologue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) psychologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RECHERCHÉS-
Sauter vers: