AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viande sur table.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cactus.
Invité
MessageSujet: Viande sur table.   Hier à 5:58

Bonsoir Mademoiselle, Madame, Monsieur ! Bienvenue dans ce jeu télévisé : dit-moi ce que t'as d'besoin pour un lien !

Vous avez besoin d'un amant ? D'un meilleur pote ? D'un ex petit-ami déjanté ou d'un chien de garde ? Monsieur X est là pour vous ! Oui, X, parce que je ne lui ai toujours pas trouvé le prénom parfait.

Alors voilà. J'ai le lien du forum en favori depuis beaucoup trop longtemps déjà. J'aime vos plumes. J'aime la gueule de tout le monde. J'aime ce que le forum dégage et j'aimerais vraiment me faire une petite place parmi vous. MAIS AVANNNT.

J'incarnerai un jeune homme qui a entre 24 et 27 ans. Il aura la tête de Maxence Danet-Fauvel. Ce sera le genre de mec qui vit d'adrénaline. Qui risque toujours sa vie pour le simple plaisir de vouloir frôler la mort (sans raison apparente). Sans empathie, sans remord, menteur, haut dessus de tout : il a des tendances sociopathiques qui effraie les autres. Considéré comme le meilleur mec avec qui faire le party mais le pire avec qui se tenir après minuit : on ne sait jamais quand il voudra menacer quelqu'un d'une arme blanche. Sa spontanéité est parfois déroutante. Il est très charismatique, mais peu de gens le tolère. Dans les réseaux clandestins: il est connu comme le chien de garde (qui le veut comme chien de garde ? On lance les paris !). On le surnomme Kamikaze a cause de son caractère explosif.

Vous voyez le genre.

Je voulais juste savoir si des gens voudraient potentiellement un lien avec mon p'tit bébé. Voilà ! (Vais surtout avoir besoin de quelqu'un pour le calmer. Quelqu'un pour contrôler toute son énergie aussi )

(ces emoticons sont trop mignons. Je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus.
Invité
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 6:12

Je me permet un double-poste.

Déjà. Il est pas mal gay. Ouais. Pour préciser. Parce que c'est bien à préciser. [Il peut avoir UNE ex. ]

Et si vous vivez la paresse, voilà sa gueule.

Spoiler:

Je fuis maintenant.

─ Dollars : 60
─ Messages : 101
─ Je suis sur FD depuis le : 23/04/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : Un hôtel qui ne paye pas de mine au coeur du quartier du West Side, loin des quartiers de rêve du North Side où elle a grandit.
─ Emploi : Depuis son arrivée à Chicago, elle a trouvé un emploi dans une boutique de vêtements. Ce n’est pas forcément la joie mais en attendant de trouver quelque chose de mieux, c’est toujours ca.
─ Études : Il y a encore quelques jours, elle était en dernière année de master en comptabilité et gestion. Choix imposé par son père qui voulait à tout prix qu’elle reprenne le flambeau de l’entreprise familiale.
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 8:37

Hello, hello !
Tes commentaires font très plaisir au coeur même si maintenant j'ai l'impression de me sentir espionné Est-ce que j'étais parmi tes favorites ? (Mon compte principale c'est Lilas)

Bon en tout cas déjà je veux te dire que je ne connais pas ton avatar mais wow... j'adore ! Il dégage quelque chose. Du coup je serais ravis d'avoir un lien tout les deux donc pour cela je te propose soit ma Elya qui est pas mal psychopathe sur les bords ou bien ma Melody qui est complètement déjantée, je j'ai pas beaucoup de temps ce matin pour te développer leur histoire ce matin mais j'essaierai de te faire ça demain ou ce soir peut-être.. Mais Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de bien

D'ailleurs si ça peut correspondre je serais tentée pour qu'il soit l'ex de ma petite Mélo puisque ça pourrait être assez drôle en espérant te compte parmi nous
─ Dollars : 2269
─ Messages : 1012
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 25
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 10:57

alors déjà, tes commentaires, figijig, juste merci, ça fait juste tellement plaisir
ton perso, il me fait penser un peu à ma raven qui était un peu comme ça avant sa perte de mémoire.
c'est pour ça que j'poste avec ce compte. même après son amnésie, y a certaines choses qui n'ont  pas changé. parce qu'elle vit pour ça, l'adrénaline, frôler la mort, et exécuter des contrats sous le compte des gc's mais elle est un peu devenue l'ombre d'elle-même. mais si ça t'intéresse je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa tout de même
après j'ai pleins d'autres comptes (@max kingsley , "@solal hamilton , @storm petrovechelli et @hope walker) peut être que certaines peuvent te brancher, fais ton choix, c'est le marché, c'est gratuit. mais je pense peut être que y aurait moyen de trouver un truc avec mon bb solal, ou mon p'tit hope. à voir ce que tu recherches précisément. mais en tout cas me faut un lien quoiqu'il arrive, il me plait déjà bien trop ton perso j'viens actuellement de me lever, donc si ce que je dis n'a aucun sens, je m'en excuse
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 1057
─ Messages : 98
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 22
─ Emploi : DJ
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 14:03

Hello,

j'aime beaucoup trop ton idée de personnage. Pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idée précise pour un lien, mais je me dis qu'on peut trouver quelque chose avec mon @Skye J. Ackerley, @Joshua Stevenson et @Simon Maslov.

Tu voulais que ton personnage soit dans un gang ? Si tu veux un petit plan cul, j'ai mon petit Josh qui est en couple avec Melody, mais qui couche avec d'autres personnes.
─ Dollars : 24
─ Messages : 5
─ Je suis sur FD depuis le : 14/10/2018
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 16:31

@MEGARA WILSON ; Pas de favoritisme ici ! . Je vais continuer d'espionner en silence sans que personne n'en sache rien.
Je suis au boulot en ce moment, donc dès que je suis de retour je vais lire les fiches de tes sublimes personnages et je t'en redonnerai des nouvelles. J'ai déjà lu vite-vite celle de Melo' ce matin et disons que ça serait vraiment sympa l'idée qu'il soit son ex . Ça va faire des flammèches !

@RAVEN STANFIELD ; À la fois je me sens vraiment nul niveau idée et pas original du tout. Comme je me dis qu'on a des idées qui clash . Et puis t'inquiètes, tes idées étaient assez clair. Dis-toi que je me suis réveillé en plein milieu de la nuit avec cette idée et j'pouvais pas attendre de poster dans les invités avec un oeil encore collé. /out ...Donc c'est kif-kif niveau "j'écris de la merde qui se tiens". APRÈS. Va falloir franchement me laisser le temps de lire toutes tes fiches (c'est quoi ça tenir la moitié du forum en compte... ). Je te tiens pour suuuur au courant pour un lien. Si j'ai des idées pour tous tes persos, alors ça va être à la fois abusif et sympa 8D ~

@SKYE J. ACKERLEY ; Dacre. Let me die. Encore une fois, d'autres fiches à liiiire. Ça en fait de la lecture tout ça pour trois personnes. Une chance que j'en ai déjà lu en diagonale et que j'aimais ce que je lisais . Et oui, j'feelais bien que Silas soit dans un gang avec son attitude suicidaire...Et merci pour la tentation du plan cul ... J'prend en note !

MERCI DE VOTRE INTÉRÊT.
J'vous baise tendrement aime.
─ Dollars : 304
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Camboy et plus si t'alignes les billets
─ Études : Etudiant à l'université, sport option danse
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 20:01

Daaaamn, j'ai vu ton message ce matin dans le RER et j'ai attendu toute la journée de pouvoir te répondre parce que mon T9 refusait catégoriquement de coopérer et que j'ai eu pitié de tes pauvres yeux mais je suis enfin làààà

Du coup bah déjà tes commentaires sont adorables (même si c'est intimidant de se dire qu'on a été observé tout ce temps dis donc ) et au passage ton avatar est juste beaucoup trop beau, je le connaissais pas mais je me noie présentement dans ma bave

Anywayyy moi je suis Louis, Yloé, Cass, Abel, Blue et donc Ben avec qui je poste sans raison valable, j'ai juste la flemme de changer de compte
Je pense qu'on pourrait éventuellement se trouver quelque chose avec Blue qui est un peu du genre accro à l'adrénaline, menteur et manipulateur à ses heures perdues également, Abel qui est chef de gang -viens donc chez les hunter bloods j'te promets on est bien- puis éventuellement si tu veux un ex ou un plan cul y a Ben qui est toujours partant

Love et cookie sur ta face
─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 20:30

Bon alors actuellement je suis en présence réduite, j'ai plein de trucs à régler donc je préfère m'abstenir (à moins que tu ne sois de toi-même intéressé par un de mes personnages, une visite dans mes fiches de liens fait toujours plaisir ) mais j'avais envie de te dire un immense merci pour ton message et tous ces compliments. J'aime tellement ce forum, je suis toujours super heureuse de voir qu'il tape dans l'oeil de quelqu'un d'autre! En attendant de te dire officiellement bienvenue, je te souhaite de trouver ton bonheur avec nos différents loulous, mais je n'ai aucune doute que tu le trouves !

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 69
─ Messages : 85
─ Je suis sur FD depuis le : 05/09/2018
─ Emploi : Agent du FBI infiltré dans la police de Chicago
─ Études : Criminologie puis FBI academy
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 21:15

Alors je n'ai plus du tout de cerveau à l'heure actuelle mais je suis heureuse de voir une nouvelle tête parmi nous et il est plaisant de voir que le forum plaît ! C'est vraiment un petit paradis ici tu vas voir !

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées mais il est possible qu'il passe quelques fois à l'hôpital s'il est vraiment aussi casse-coup que ça ? Elizabeth (J. Lake) travaille là bas donc il peut être son patient de temps en temps ? Elle pourrait tenter de lui faire un peu la morale tout en l'appréciant trop pour vraiment être autoritaire ? Je ne sais pas... Sinon j'ai aussi Isabella (M. Lawless) qui vient de débarquer et qui n'a que 20ans. Ils peuvent se rencontrer en soirée ? Après, selon les risques qu'il prend, il peut avoir eu à faire à Abi au commissariat... Bon, c'est vraiment tout nul mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant...

Promis je reviens vers toi si j'ai mieux ! Et si tu as des idées / envies ma boîte MP est grande ouverte !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1046-abigael-a-hopkins-
─ Dollars : 24
─ Messages : 5
─ Je suis sur FD depuis le : 14/10/2018
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Hier à 23:07

@Ben Summers "Avec Ben sans raison valable.".... Tu baves sur mon vava ? Je fais pire pour le tiens. Namého ! Faut pas venir me parler avec Lucky parce que je ne coopère plus du tout. Bref. Toi aussi. Va falloir me laisser lire toutes tes fiches. J'ai seulement lu des rps moi (les hunters... vous êtes pas assez violents.... Ouais non je déconne. Faut pas me faire prier pour les rejoindre). Et pour le plan Q. Coucou.  

@Veronika Faure Mais t'es trop chou toi c'est pas possible . Merci pour ton message, ça fait vachement plaisir ! Si ça continue, je vais devoir lire les fiches de tout le forum. Mais comme vous êtes vachement intéressants, don't worry, je vais venir m'intéresser à toi ! Même si t'es en présence réduite. Tout le monde à une vie quoi. Aller. Bisou !

@Abigaël A. Hopkins Faut arrêter de douter de soi un peu et avoir confiance en ses idées. Parce que tes deux personnages peuvent réellement avoir des bons liens avec Silas ! Pour Eli j'approuve complètement. Il va faire semblant "qu'il se blesse juste pour aller la voiiir~" et peut-être se jouer un peu d'elle. Mais vraiment. Ça va être trop sympa. Et pour Abi, il y a aussi moyen de travailler sur cette piste et avec grand plaisir en plus !

PUTAIN JE VOUS AIME. K.
─ Dollars : 69
─ Messages : 85
─ Je suis sur FD depuis le : 05/09/2018
─ Emploi : Agent du FBI infiltré dans la police de Chicago
─ Études : Criminologie puis FBI academy
MessageSujet: Re: Viande sur table.   Aujourd'hui à 6:36

Heureuse que ça te plaise !

Bon ben du coup je viendrai t'embêter sur ta fiche de lien !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1046-abigael-a-hopkins-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viande sur table.   

Viande sur table.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut