AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What are you doing bro? (ft. Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) EmptyVen 21 Sep - 1:17

What are you doing bro?
All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
Simon ✧ Elya
- En général, lorsqu’Elya restait dans son appartement et ne se rendait nulle part, ce n’était pas vraiment bon signe. Si elle ne se trouvait pas au Chicago Strip Club, elle était bien souvent en vadrouille ou alors entrain d’achever une de ses nombreuses missions. Ce soir, rien de tout cela, simplement un quatre pièces et elle, également John qui faisait quelques apparitions à ses côtés de temps à autres mais qui était toujours dans cet appartement d’une certaine manière. Elle n’avait retiré aucune de ses affaires, tout était encore là de ses vêtements jusqu’à sa brosse à dent dans la salle de bain. Elle n’avait pas eu le courage de tout retirer et encore aujourd’hui, elle ne le trouve pas alors que pourtant les mois passent mais elle songe plutôt à changer d’appartement mais pour le moment, ce n’était pas vraiment possible. Petit à petit, elle commence à accepter qu’il soit parti et essaye d’aller de l’avant mais en gardant une profonde haine au fond d’elle.

Depuis quelques jours, la brune était en froid avec son grand frère à cause de ce qu’il s’était passé après que Cass ait laisser le corps derrière ce bar miteux et qu’il s’était rendu tous les trois jusque là-bas pour récupérer le corps. Ce soir-là, Elya avait laissé parler sa douleur une nouvelle fois et avait tué un gamin qui n’avait rien demandé mais qui était là au mauvais endroit et au mauvais moment puisqu’il avait pu voir tout ce qu’ils avaient fait. Elle se demandait juste si Simon lui en voulait d’avoir ôter une vie ou parce qu’il n’acceptait toujours pas que son innocente petite sœur soit devenu cette meurtrière sans aucune pitié ou que désormais, elle était aussi capable de les défendre alors qu’avant c’était elle qu’ils devaient tous protéger. Au fond, elle le comprenait tout de même son frère puisque maintenant qu’elle savait y faire, elle ne laisserait jamais personne lui faire du mal et n’hésiterait pas à intervenir s’il en a besoin. D’ailleurs, les informations tournent toujours très vite au sein du Strip club et elle avait appris la présence d’une demoiselle que tout le monde considérait comme « la propriété du patron ». Elle avait même eu l’occasion de les voir tous les deux mais tout en restant dans l’ombre, autant dire que ca ne lui plaisait pas du tout et qu’elle avait bien envie d’en apprendre plus sur elle, elle ne laissait pas n’importe qui entrer dans leur petit cercle. La suite n’était pas mieux puisqu’il y avait également un homme qui avait agressé Simon dans son propre bar mais heureusement pour lui, elle n’était pas là-bas ce soir-là sinon il ne s’en serait pas sortie indemne. Ce qu’elle ignorait, c’était toute l’histoire sordide caché derrière tout cela mais elle comptait bien avoir une conversation avec son frère dès que possible.
 
Après une soirée très peu constructive, Elya avait éteint les lumières de son salon pour se coucher dans son canapé afin d’essayer de s’endormir. Elle n’avait plus dormi une seule fois dans le lit conjugal depuis sa mort, ne voulant pas se retrouver seule dans ce lit pour deux personnes alors elle se contentait du fauteuil depuis des mois. Evidemment, la brune ne faisait que de fixer le plafond sans même réussir à fermer les yeux, encore une chose qu’elle n’avait plus réussie à avoir depuis des mois : une nuit de sommeil. Elle n’arrivait qu’à dormir que quelques heures tout au plus mais jamais des nuits entières comme elle en avait auparavant. D’ailleurs, alors qu’elle commençait enfin à trouver le sommeil, elle entendit le bruit de la porte s’ouvrir ainsi que quelqu’un entrain d’entrer dans la pièce. Elle se redressa du canapé, posant une main sur un de ses couteau qui n’était pas très loin par précaution même si elle se doutait que ca ne pouvait être que son frère ou bien Cass. -

"Simon ? "

- Dit-elle une petite voix, essayant de distinguer la silhouette qui venait tout juste de fermer la porte derrière lui. -

@Simon Maslov voilà pour nous  What are you doing bro? (ft. Simon) 2526826356
©️ nightgaunt

_________________

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 29
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) EmptyDim 23 Sep - 15:29

What are you doing bro?
All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
Simon ✧ Elya
Il est pensif Simon, ce soir. L'épisode Arthur Jacobson trottait encore dans son cerveau. L'énervement que cet événement avait engendré était encore là. Il avait eu besoin de nombreux verres, lorsqu'il avait quitté Veronika ce soir-là. Dire qu'il lui avait dit de dégager de son club. Il n'a plus l'envie de la voir, dans son club, ni même dans son lit. Il ne veut plus voir son sourire coquin lorsqu'elle le regarde. Il ne veut plus avoir se sourire aguicheur sur ses lèvres lorsqu'il la regarde. Il ne veut plus rien à voir avec elle. Il se fout bien de ses excuses, qu'elle a pu lui faire. Elle l'avait de nouveau trahie en ramenant un flic dans son club. Son business. Ce lieu qu'il tenait depuis plus d'un an maintenant. Ce club, dont il était fier. Ce club qui lui rapporte de l'argent. Ce club qui lui offre tous les soirs un spectacle extraordinaire. Il s'était battu pour ce lieu. Il l'avait voulu, c'était comme une évidence pour le brun lorsqu'il avait franchi les portes pour la première fois. Il avait trouvé l'endroit magique. Aujourd'hui, il gère l'endroit et il s'y plaît toujours autant. Il connaît tous les recoins de l'établissement, il sait aussi tout ce qui s'y passe. Il ne peut pas laisser n'importe qui rentrer et mettre en danger l'établissement. Simon, il porte son regard vers les serveuses et serveurs qui nettoyait la salle. Il est tard, ou alors il est tôt et la soirée s'était passé sans encombre ce soir. Pas de flics en tout cas n'avaient franchit le seuil du club, ni de rousse flamboyante.

Simon, il se lève lorsque l'établissement est vide. L'endroit est si différent pendant la journée. C'est si calme. Il n'y a pas de musique, pas de danseuses, pas de clients qui regardent le spectacle en buvant un verre. Il n'y a aucun barman qui prépare les cocktails. C'est simplement une salle vide, remplit de fauteuils qui n'attendent que la nuit pour s'animer. Il éteint les lumières, il ferme la porte. Simon, il jette un œil dehors. Le soleil montre le bout de son nez et le brun, il observe le spectacle quand il le peut. Si calme et pourtant, il sait que la vie sera là bientôt. Dans ses rues désertes, il y aura bons nombres de travailleurs qui filent au travail ou alors de simple touriste venus visiter la ville. Il attrape les clés de sa camionnette Simon, dans la poche de son jean. Un bâillement le rattrape, il travaille beaucoup trop. Simon, il fait rugir le moteur, tout en allumant une cigarette avec l'allume-cigare de sa voiture. Il tourne la manivelle qui permet d'ouvrir sa fenêtre et il démarre. Il fonce vers l'immeuble de sa sœur, Simon. Il essaye de dormir chez elle, aussi souvent qu'il peut. Il sait que depuis la mort de John, elle doit se sentir bien seule. Il reste son frère et même si elle pouvait maintenant se défendre il se devait d'être là pour elle et de toujours la surprotéger. Il se devait aussi de lui faire la morale, comme il l'avait fait ce soir-là. Il lui avait peut-être parlé sans ménagement, mais c'était pour son bien. Simon, il fait tout pour elle, tout pour son bien-être.

Le cliquetis des clés lui indique que la porte s'ouvre sous ses doigts. Simon, il pousse un soupir en entrant tout en étant le plus discret pour ne pas réveiller sa sœur. Sauf, que sa sœur, il l'entend appeler son prénom. Il plisse les yeux Simon, pour essayer d'habituer ses yeux à l'obscurité. « C'est moi, Elya. » Il enclenche la lumière après avoir trouvé l'interrupteur et pose ses yeux sur Elya. La brune est assise sur le canapé, une main sur un couteau, prête à intervenir en cas d'intrusion. Simon, il l'avait sûrement échappé belle. « Tu comptais me tuer ? » Un petit rire s'échappe de ses lèvres, bien qu'au final, elle en serait sûrement capable, de le tuer, parce qu'il n'avait pas montré patte blanche. Simon, il passe une main dans son cou, beaucoup trop fatiguée pour engager une conversation avec sa sœur. Il n'avait pas envie de parler de ce qu'il avait pu lui dire la dernière fois, ni même de ses problèmes avec la rousse. « Tu ne dors pas ? » Simon, il passe devant elle, tout en se dirigeant dans la salle de bain pour pouvoir enlever ses vêtements et prendre une douche.

@Elya Volkoff
©️ nightgaunt



_________________
In my dark times
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) EmptyVen 28 Sep - 14:14

What are you doing bro?
All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
Simon ✧ Elya
- Pourtant, il n’y avait que deux personnes capables d’ouvrir cette porte ici puisqu’ils avaient les clés mais on ne sait jamais, il valait mieux rester méfiante et sur ses gardes c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle gardait toujours au moins une arme à portée de main lorsqu’elle essayait de dormir. Un soupire de soulagement se laissa échapper d’entre ses lèvres lorsqu’elle entendit la voix de son frère, pas qu’elle avait eu peur mais au moins cela faisait une victime de moins à devoir enterrer. Elle finit alors par relâcher son couteau lorsqu’il ouvrit la lumière, plissant les yeux en essayant de s’habituer à la luminosité de la pièce qui l’avait surprise. Elle se redressa alors de son canapé pour s’y asseoir en regardant Simon passer devant elle, haussant simplement les épaules suite à sa question. -

"Je ne tuerais jamais mon propre frère voyons. Disons que le mot dormir ne fait plus partie de mes priorités depuis quelques mois. Enfin c’est plutôt lui qui s’est échappé. Tu devrais le savoir depuis."

- En le voyant partir dans la douche, Elya avait une petite idée en tête. Ce n’était pas vraiment le moment d’avoir une discussion sérieuse avec lui puisque la fatigue était sûrement au rendez-vous pour tous les deux mais il fallait qu’elle trouve le moyen d’avoir des réponses à ses questions et le meilleur instrument pour cela c’était le téléphone de Simon. Lorsqu’il entra dans la salle de bain, elle se dirigea vers l’entrée où il avait laissé sa veste en fouillant dans les poches de cette dernière mais manque de chance, le téléphone ne se trouvait pas là. Le seul endroit où il pouvait se trouver c’était dans les poches de son jean qui était dans la même pièce que lui. -

"Bonne soirée au club ?"

- Pour ne pas éveiller les soupçons, il fallait qu’elle lui tienne la conversation pour lui faire croire qu’elle se trouvait toujours dans le canapé à attendre qu’il sorte de la douche. Elle se dirigea alors vers la porte de la salle de bain en faisant des petits pas discrets et sans aucun bruit, il avait laissé la porte entre-ouverte et c’était suffisant pour qu’elle puisse au moins passer le bras. Lorsque la douche commença à couler, elle était juste derrière la porte et se baissa pour passer l’œil dans la petite ouverture et elle remarqua rapidement son jean qui se trouvait au sol avec son tas de vêtements. Soudain, une idée plus simple et plus discrète lui vient en tête. Elle se redressa alors pour poser l’une de ses mains contre la porte qu’elle ouvrit un peu plus. -

"Je prends tes affaires pour les mettre dans la machine à laver."

- De cette façon, il ne penserait sûrement pas au fait qu’elle veuille à tout prix prendre son téléphone mais surtout il ne serait pas surpris s’il l’avait vu faire. Sans même passer la tête à travers la pièce, la brune attrapa le tas de linge et s’en alla presque aussitôt avec. Elle se dirigea vers la cuisine pour déposer toutes ses affaires dans la machine à laver, fouillant dans sa poche de jean par la même occasion pour y découvrir son graal ainsi que d’autres trucs qu’elle déposa sur le plan de travail. Pour aller jusqu’au bout de son idée, elle démarra la machine et commença sa petite enquête en fouillant dans les messages de son frère. Malheureusement, elle ne savait même pas le prénom de la demoiselle alors elle ouvrit toutes les conversations avec un prénom féminin mais bien qu’elle avait trouvé la demoiselle en question répondant au prénom de Veronika, il n’y avait que très peu d’informations intéressantes pour en savoir plus sur la nature de leurs relations mais il y avait bien quelque chose. Elle voulait en savoir plus mais elle n’était pas certaine qu’il ait envie d’en parler ce soir enfin plutôt ce matin pour le coup, elle allait attendre qu’il sorte de la douche pour voir si la conversation était possible. Elle posa alors son téléphone avec ses autres affaires et retourna sur le canapé comme si rien ne s’était passé, ce n’était pas le moment d’avoir une énième dispute avec son frère déjà que c’était plutôt tendu en ce moment. -

@Simon Maslov
©️ nightgaunt

_________________

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 29
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) EmptyMar 2 Oct - 23:34

What are you doing bro?
All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
Simon ✧ Elya
Simon, il ne sait plus vraiment comment réagir avec sa sœur. Il le sait, il le voit, il le constate, elle a changé depuis la mort de John et c'était bien normal. Simon, il n'avait peut-être pas encore fait le deuil de l'ancienne Elya. Celle qu'il avait toujours connue. Pourtant, c'était toujours elle, bien qu'aujourd'hui elle l'accueillait non pas avec un sourire, mais un couteau. Le brun, il la regarde un instant s'habituer à la lumière avant de lui demander si elle voulait le tuer. Il ne sait pas quoi lui dire à la brune, pour qu'elle ne sente plus menacée. Il ne sait pas quoi faire non plus pour sa soif de sang. Parfois, elle lui faisait penser un peu à la mariée dans Kill Bill qui veut venger tous ses proches tués lors de son mariage. Elle avait le même esprit de vengeance que cette blonde en combinaison jaune. Il lui pose alors cette question dont il connaît parfaitement la réponse, parce qu'il le voit très bien qu'elle ne dort pas. Mais bon, il essaye Simon, d'engager un peu la conversation bien que ce matin, il n'avait pas très envie de parler, il voulait simplement dormir au final et ne pas se prendre la tête avec sa sœur. Elya elle lui répond juste avant qu'il ne disparaisse dans la salle de bain. Il est là, accoudé à l'encadrement de la porte en l'entendant lui dire qu'elle ne le tuera jamais. Encore heureux. Puis, elle prononce cette phrase qui fait l'effet d'un reproche pour le brun. Il devrait le savoir depuis. Comme s'il ne s'inquiétait pas déjà pour elle assez ? Il le savait, bien sûr, qu'elle ne dormait plus beaucoup, mais aujourd'hui, maintenant que des mois se sont écoulés depuis la mort de John elle ne dormait toujours pas ? Simon, il pousse un soupir d'exaspération, il n'avait pas spécialement envie d'entendre d'autre reproche pour le moment et il disparaît dans la salle de bain. Il laisse tout de même la porte entrouverte si jamais la jeune-femme voulait de nouveau discuter. Il enlève ses vêtements les jetant en boule au sol de la salle de bain. Il regarde son reflet un instant dans la glace les deux mains sur le lavabo. Puis, il l'entend la brune, lui demandait si tout, c'était bien passé au club ce soir. « Comme d'habitude. » Il n'a pas envie d'évoquer l'incident des derniers jours, avec le lieutenant et la rousse. Il se doute, qu'elle a peut-être des soupçons, qu'elle a dû en entendre parler parce qu'au club, rien ne reste très secret très longtemps. Mais il ne veut pas qu'elle se prenne la tête avec son erreur, c'était à lui de régler le problème. Seul. Il se glisse dans la douche, allume l'eau tout en se reculant un peu pour ne pas avoir le jet d'eau froide directement sur son corps. Il avait besoin d'une bonne douche chaude, alors il tourne le thermostat au maximum, quitte à brûler sa peau au passage. Il y a une nouvelle interruption de la brune, pour cette fois lui indiquer qu'elle voulait faire une machine à laver. Donc qu'elle devait entrer pour prendre ses fringues. « Oh d'accord. » Il ne s'inquiète pas et ne se doute de rien. Il est à des kilomètres de penser qu'elle pourrait lui voler son portable pour rechercher des indices dedans.

Simon, il sort enfin de la douche après quelques minutes. Une serviette autour de la taille, il compte se diriger dans la chambre qui lui sert de chambre pour enfiler des fringues et puis dormir. Mais en passant de nouveau devant Elya, qui est assise sur son canapé, il la trouve un peu étrange. Elle l’observe avec son sourire comme s'il ne se passait rien. Alors, il s'arrête devant elle. « Il se passe quoi ? T'es un peu bizarre ce soir. » Comme si, elle avait fait une nouvelle connerie. Avait-elle tué quelqu'un qu'elle ne devait pas par hasard ?

@Elya Volkoff
©️ nightgaunt

_________________
In my dark times
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) EmptyVen 14 Déc - 0:05

What are you doing bro?
All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
Simon ✧ Elya
- Pour le coup, elle s’était littéralement trompée en pensant trouver quelque chose dans le téléphone de son frère. Pourtant elle aurait dû se souvenir qu’il n’utilisait que très rarement cet appareil pour ne pas dire quasiment jamais d’ailleurs c’était la même chose de son côté. De toute façon, à qui pourrait-elle parler ? Les seules personnes qu’elle fréquente sont Simon et Cass qu’elle voit pratiquement tous les jours sauf en cas de fuite de l’un ou de l’autre pour ne pas viser quelqu’un. Pour savoir ce qu’il se passait avec cette demoiselle et le flic, elle allait devoir lui demander elle-même ou bien mener sa propre enquête comme elle sait si bien le faire, elle pourrait presque faire partie du FBI dans une autre vie. Autrefois, il lui en aurait sûrement parler lui-même mais désormais il devait se faire plus discret pour ne pas qu’Elya se mêle de ses histoires. Il avait raison, elle pourrait tuer n’importe qui pour son frère et encore pire que pour une autre personne puisqu’elle a déjà tué pour moins que cela, hors de question que quelqu’un puisse lui faire du mal, elle aussi avait le droit de le protéger à son tour.

Elle s’était finalement assise sur le canapé, en attendant que son frère ne termine sa douche mais bien sûr, il la connaissait que trop bien pour savoir qu’elle cachait quelque chose avec cet air innocent sur le visage. C’est d’ailleurs la première remarque qu’il avait dit après être arrivé face à elle. Elle haussa simplement les épaules en guise de réponse. -

"Et bien… Le corps est dans ma chambre, encore tout frais."

- Elle tenta de garder un air sérieux après ces révélations, venant de sa part cela devait plutôt paraître crédible. Finalement elle se mit à rire en voyant la tête de Simon, un rire qui lui faisait beaucoup de bien d’ailleurs puisque ce n’était pas arrivé depuis des semaines. Elle se doutait que son frère n’allait pas le prendre de la même façon mais il fallait bien lui faire de petite frayeur parfois. -

"Ca va je rigole… Il n’y a pas de corps aujourd’hui enfin du moins pas encore puisqu’on ne fait que commencer une nouvelle journée."

-Il fallait avouer que c’était une blague de mauvais goût mais elle au moins elle avait réussi à se faire donc c’était déjà beaucoup à ses yeux. Elle tendit alors son bras vers son frère pour l’inviter à venir s’asseoir près d’elle pour profiter de sa présence malgré l’heure tardive, ils avaient encore toute la journée pour se reposer. -

"C’est quoi ses rumeurs dont tout le monde parle au club ? J’ai entendu parler d’une certaine demoiselle dont tu serais éprise, dis-moi que c’est une fille bien et qu’elle ne t’apportera pas d’ennuie ? Enfin même si tu me le disais je ne pourrais te croire puisque j’ai également eu écho du conflit avec un flic. Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là ? J’imagine bien que je ne suis plus la petite sœur parfaite que tu as toujours voulu avoir mais… tu restes mon frère malgré tout et je reste ta sœur. On est une famille même si elle a volé en éclat d’une certaine manière."

- Elle était vraiment sincère dans ce qu’elle disait et cela faisait sûrement des mois qu’elle ne lui avait pas dit des paroles semblables. Depuis la mort de John, elle s’était renfermée et ne parlait plus autant qu’avant à son grand frère bien qu’elle passait encore beaucoup de temps avec lui mais son amour fraternel ne s’est jamais essoufflé, au contraire il s’est sûrement amplifié pour compenser ce trou béant qui s’était formé dans son cœur. Elle avait besoin de lui plus que jamais bien qu’elle ne le montrait pas et elle espérait que ce soit la même chose de son côté, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle tient à lui rappeler, elle restait Elya Maslov avant tout, de par son sang. -

@Simon Maslov
©️ nightgaunt

_________________

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 29
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) EmptyMar 25 Déc - 20:53

What are you doing bro?
All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
Simon ✧ Elya
Simon, il fronce les sourcils après avoir posé sa question. Sa sœur, il la connaît que trop bien. Enfin, même si depuis la mort de John, il avait un peu de mal à l'a cerner complètement. Mais en la voyant avec ce sourire, il savait très bien qu'elle cache quelque chose, qu'elle savait quelque chose. Aux premiers mots d'Elya, Simon, il pousse un soupir, tout en se passant une main dans ses cheveux. Venait-elle vraiment de lui dire qu'un corps était dans la chambre ? Comme s'il était à la tête d'un magasin de pompe funèbre. Il serre le poing, pour ne pas perdre son sang-froid contre sa petite sœur. Puis, elle rit sa sœur. Il sait à ce moment qu'il vient encore de se faire rouler par une femme, mais il accepte que celle qui le roule soit Elya. Elle le rassure d'une certaine façon en lui indiquant qu'il n'y a pas de corps, enfin, pas encore. « Très drôle, Elya. » À mourir de rire. La brune, elle l'invite alors à s'asseoir près d'elle. Simon, il hésite, il aurait préféré aller dormir, mais sa sœur avait besoin de sa présence. Il ne savait toujours pas non plus ce qu'elle voulait. Alors, il se pose à ses côtés tout en la regardant. Sa sœur avait tout pour être heureuse et il avait fallu qu'une nuit foute en l'air toute sa vie. Il avait promis à Cass de ne rien lui dire. Pourtant, parfois, il avait cette envie de lui dire la vérité. En parlant de vérité, Elya savait des choses qu'il aurait préférés lui cacher. Elle lui parle de Veronika. Elle lui parle de ce flic dont Veronika avait l'air amoureuse. Puis, elle dévie sa petite sœur. Ses paroles lui brisent littéralement le cœur. Doucement, il prononce son prénom : « Elya. » Merde. Que devait-il lui dire ? Surtout par où commencer ? Elle venait de lui demander trop de choses pour son cerveau. Surtout à cette heure. Doucement, il passe son bras sur ses épaules. « Elya, je veux simplement que tu sois heureuse. » C'était son simple désir. Qu'elle soit heureuse. Qu'elle est le même sourire qu'à l'époque. Il sait que c'est difficile, mais un jour elle arriverait certainement à l'oublier. « Tu le sais que je t'adore ? Tu le sais que je ferais tout pour toi ? C'est mon rôle de prendre soin de toi et je suis désolé si parfois, je te laisse penser que je ne t'aime pas. » Elle est tout pour lui. Simon, ce n'est pas un homme très expressif. Il n'aime pas avouer ses sentiments. Il a sa fierté. Mais ce soir, il pouvait laisser un peu entrouvrir son cœur pour sa petite sœur. Elle avait besoin de l'entendre lui dire qu'il l'aime, même d'une façon détournait. Elya, elle est toute sa vie. Il ne serait rien sans elle. « Je n'ai simplement pas envie que tu fasses les mêmes erreurs que moi. » C'était dangereux. Il sait qu'elle peut se défendre, mais il sera toujours ce frère trop protecteur. Il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose. Personne ne pourrait le dissuader que ce n'est pas sa faute. C'était à cause de lui et de Cass qu'elle avait rejoint ce gang. Qu'elle prenait tant de risques aujourd'hui pour apaiser sa peine. « Je ne veux pas que tu regrettes un jour ce que tu aurais pu faire sous le coup de la tristesse. » C’était sincère. Il savait déjà sa vie foutue, il n’avait pas envie que celle de sa sœur le soit aussi.

Puis Simon, il détourne le regard. Il devait aussi répondre à ses questions concernant Veronika. Elle avait foutu un beau bordel dans sa vie. Surtout dans son club. Elle avait osé amener un flic dans son club. Ce n’était qu’une paumée et il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été attiré par ce genre de femme. « Ne t’inquiète pas pour cette femme, j’ai réglé le problème. » Il pouvait régler le problème seul. Il préfère régler le problème seul.


@Elya Volkoff
©️ nightgaunt

_________________
In my dark times
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
What are you doing bro? (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: What are you doing bro? (ft. Simon)   What are you doing bro? (ft. Simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing bro? (ft. Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: NORTH SIDE :: EDGEWATER-
Sauter vers: