AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 978
─ Messages : 487
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
MessageSujet: Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson   Mar 18 Sep - 19:04

Do you want to get into trouble × ft. Joshua & Ladislaw
Ladislaw s’était beaucoup trop laissé aller ces derniers temps, lui qui n’aimait pas les coups d’un soir, les avait enchaîné en quelques mois. On ne pouvait pas dire qu’il en soit très fier, mais qui pourrait le juger pour ça ? Il n’avait pas énormément d’ami à Chicago, alors personne ne pouvait le juger pour si peu. Il n’était pas sûr que les autres étaient mieux placés. Le jeune homme avait passé du bon temps, il ne fallait pas se mentir, même si neuf fois sur dix, il était saoul. Cependant, il avait gardé en mémoire le prénom de sa dernière nuit, parce que pour une fois, il s’était laissé charmer, et qu’il avait aimé sa personnalité. Ou bien était-ce l’alcool qui lui avait aimé ça ? Rien n’était moins sûr. En tout cas, il se rappelait le prénom du garçon. On ne pouvait pas dire que Ladislaw avait mauvaise mémoire, en fait, c’était plutôt le contraire, sauf vraiment quand il était cuit d’archi cuit.

Ce soir-là, il s’ennuyait vraiment, il avait bouclé le dernier dossier, et il était rentré chez lui tôt pour une fois. Néanmoins, il préférait rentrer tard et aller se coucher tant il tombe de fatigue, car là, il s’ennuyait, et quand il s’ennuyait, ce n’était jamais des idées lumineuses qui lui venaient. Il soupirait doucement, il allait dans sa chambre pour changer ses vêtements, hors de questions qu’il se balade dans les rues de la ville avec son habit de travail. Il troquait alors son costard, pour un jean et un tee-shirt, tout ça accompagner de son éternelle veste en cuir noir.

Il prenait les clés de son loft qu’il fermait à clé derrière lui, il descendait les quelques marches qui le séparait dehors. L’air frais lui faisait un bien fou. Il aimait cela, l’air frais, beaucoup plus que la chaleur en tout cas. Il marchait dans les rues de la ville éclairée par les lampadaires les mains dans sa veste. Il se demandait ce qu’il pourrait faire encore, lorsqu’un prospectus collé à un mur attirait son attention. “Concert unVEIL” tiens donc, en voilà une chance. Lui qui voulait découvrir des choses nouvelles. Cela se passait dans un bar du West Side. Il marchait donc quelques minutes avant d’arriver devant le bar en question. Il poussait la porte et pénétrait dans le lieu bondé. Tout ce monde était venu voir ce groupe ? Il semblerait que oui. Lorsqu’il repérait un jeune homme aux cheveux plutôt long sur scène, il le reconnaissait immédiatement, il s’agissait de Joshua. Et maintenant qu’il y repensait, il se souvenait qu’il lui avait parlé de son groupe de musique.

Le garçon profitait d’être ici pour aller commander une boisson au bar, tout en écoutant la musique. Il aimait beaucoup ce que faisait ce groupe. Cela changeait assez de ce qu’il écoutait habituellement. Il restait face au serveur, pour apprécier la musique, plus que la vue. Il n’était pas sûr que Joshua serait ravi de le voir, après tout, le but d’un coup d’un soir était qu’ils ne se revoient pas. Apparemment, Ladislaw avait un problème avec cette étape. Parce que le premier gars avec qui il avait couché ici, il le recroisait à tous les coins de rue. Et voilà qu’il était dans le bar où Joshua se produisait. Il ne savait pas trop comment le garçon réagirait, peut-être qu’il ne le remarquerait même pas. Oui, avec tous ses gens, y avait peu de chance qu’il le voit non ?
code by lizzou × gifs by tumblr

Comme je le dis toujours, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
─ Dollars : 251
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Batteur du groupe unVEIL
MessageSujet: Re: Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson   Dim 23 Sep - 15:04

( Do you want to get into trouble ? Ladi & Josh )
Tu aimes la musique, tu aimes ton groupe, tu aimes aussi la chanteuse de ton groupe, tu sors d'ailleurs avec elle. Seulement, toi, tu aimes la liberté et tu te sens parfois un peu étouffé dans cette relation. Tu as ce besoin de séduire, tu as ce besoin aussi de conclure. Tu n'aimes pas être quelqu'un de traditionnel. Tu aimes être quelqu'un d'excentrique, tu cultives ton attitude de mec cool. Tu n'aimes pas avoir de problèmes. Tu n'aimes pas avoir une vie chiante. Tu détestes bien ton frère pour ça. Lui, c'est le type parfait pour ton père et ta mère. Il a sa petite femme, ses enfants parfaits et un métier stable. Toi, tu n'es qu'un problème pour ta famille, tu es celui dont on ne prononce pas le nom pendant les repas de famille. Tu t'es enfui à tes dix-sept ans, voulant vivre de ta passion. Tu aimes Chicago, cette ville beaucoup plus évoluer que ta petite ville. Tu sais que si tu osais présenter Melody à ta famille, ta mère ferait une syncope. Melody, elle se trouve avec toi à ce concert. Votre soudaine popularité vous ouvre aujourd'hui quelques nouveaux lieux de la ville. Tu es heureux de ce nouveau succès. Même si la célébrité apporte son lot de problèmes. Comme le fait de beaucoup plus attention à tes conquêtes pour que la blonde ne soit pas au courant. Si elle était au courant, tu serais certainement mort.

Tu montes sur scène, en compagnie de ton groupe. Vous enchaînez les morceaux. Tu sens que la foule est réceptive à vos morceaux. Tu entends même des personnes chanter vos morceaux et toi ça te rends fier. Vous avez réchauffé l'ambiance du bar, vous avez mis le feu. Dans la foule, pourtant, tu le repères lorsque tu salues la foule pour retrouver les coulisses. Celui avec qui tu avais partagé une nuit. Pourtant, tu pensais qu'il ne voulait qu'un simple plan cul. Ladislaw. Un magicien, il t'avait fait rire et surtout impressionné par ses capacités. Tu aimes bien la magie, tu es un enfant. Tu n'étais pas très frais, lors de cette soirée et lui non plus. Peut-être que ce n'était qu'un hasard qu'il soit dans cette salle avec toi. Tu lui jettes un regard et tu jettes aussi un regard à Melody qui t'embrasse sur scène. Ce n'est pas un secret. Tu l'enlaces avec un grand sourire, puis tu tournes une nouvelle fois ton regard vers ton amant d'un soir. Tu ne lui avais pas dit, que tu étais en couple. Tu ne sais pas vraiment comment il va réagir. Mais il n'y a rien entre vous ? À moins, qu'il se soit fait des idées ? Une fois dans les coulisses, tu indiques à ton groupe que tu vas chercher des boissons au bar. Tu te faufiles dans la salle. Tu traverses cette salle sans trop d'encombres. Tu es le batteur, en général, on ne te reconnaît pas toi. Tu t'approches de l'endroit où Ladislaw est posté. « Salut. » Tu ne sais pas vraiment comment l'aborder. Tu passes une main dans tes cheveux blonds. « Tu as apprécié le concert ? » Tu ne laisses rien paraître. Tu te comportes comme si c'était un simple ami. Ta copine pouvait débarquer n'importe quand. Tu commandes des bières au barman puis tu te tournes une nouvelle fois vers le magicien. « Tu n'es pas un stalker, j'espère » Tu lui offres un sourire espiègle, mais au fond, ce n'est pas qu'une blague.

( Pando )
MessageSujet: Re: Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson   Dim 23 Sep - 17:38

Ladislaw restait à distance, il n’avait pas envie d’être au milieu d’une foule, pour une fois, que la foule n’était là pour lui, il n’allait pas s’amuser à aller dans celle-ci. Il buvait son verre de vodka alors que son regard bleuté se baladait dans le bar, avant de se poser à nouveau sur les jeunes sur scène. La musique venait de s’arrêter, les applaudissements retentissaient. On pouvait dire que ce groupe avait des fans. Lad’s croisait le regard de Joshua qui était encore sur scène. Une blonde pendue à lui, lui roulait le patin du siècle, Ladislaw détournait les yeux non pas par jalousie, il ne savait pas ce que c’était, mais pour laisser de l’intimité au couple.

Le brun continuait à boire tranquillement son verre, lorsqu’il sentait une présence à ses côtés, il tournait le regard en direction de la personne qui venait de s’adresser à lui. Il fut un peu surpris de voir Joshua ici. En fait, il aurait plutôt pensé que le garçon aurait suivi la jeune femme blonde, ou qu’il l’aurait amené avec lui au bar.

“Salut.”

Répondait Lad’s par politesse. Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec Joshua, lui non plus. Déjà qu’en règle générale, c’était un handicapé social… Il souriait doucement à la question du garçon.

“Oui, le concert était sympa, il semblerait que ton groupe commence à avoir du succès à en juger par les cris hystériques quand vous avez fini.”

Ce n’était pas un mensonge, même si ce n’était pas le style de musique de Lad’s, il avait aimé le son, les paroles et la présence du groupe sur scène. Ils dégageaient vraiment quelques choses lorsqu’ils étaient ensembles. Il fronçait les sourcils à la question suivante de Joshua, s’il était quelqu’un d’autre, il aurait probablement pu se vexer à la phrase du jeune homme. Néanmoins, Lad’s étant Lad’s, peu de chance que cela arrive. Il penchait simplement la tête sur le côté.

“Sans façon, je sais bien trop ce que ça fait d’être suivi partout, aucune chance que je le fasse. Pourquoi, tu aurais aimé cela ? Demande-t-il finalement.”

Oui parfois, Lad’s aimait jouer avec le feu. Il était très taquin, ça ne plaisait pas à tout le monde, mais c’était sa personnalité. On n’allait pas le changer. Parfois, cela passait pour de la drague aussi, et quelquefois cela fonctionnait. Il tournait son regard vers Joshua.

“Je t’offre un verre ? T’inquiète, je n’attends rien de toi, j’ai bien vu que tu étais avec la charmante demoiselle blonde. Probablement même avant que l’on se rencontre.”

Il sous-entendait leur nuit ensemble, néanmoins, il ne le disait pas clairement au cas où des oreilles indiscrètes traînait dans le coin, d’une part, il n’avait aucune envie de bousiller le couple de Joshua et en plus de ça, il n’avait pas non plus envie de faire la une des tabloïds. Le garçon terminait son verre cul-sec. Il se demandait tout de même pourquoi Joshua était venu lui parler. En toute logique, il lui aurait semblé normal que le blondinet l’ignore pour profiter d’une blondinette. Cependant, il ne pouvait pas dire qu’il était dérangé par cela. Toutefois, Lad’s était assez lucide pour ne pas se faire de film. Il savait parfaitement en quoi s’en tenir. Et il ne comptait pas s'imposer, après, il ne dirait pas non à discuter avec Joshua, la dernière fois, il l'avait trouvé très intéressant, il tenterait de ne pas se laisser charmer complètement.  

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
─ Dollars : 251
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Batteur du groupe unVEIL
MessageSujet: Re: Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson   Ven 28 Sep - 13:27

( Do you want to get into trouble ? Ladi & Josh )
Tu aurais pu ne pas aller le voir. Tu aurais pu l'ignorer. Tu aurais pu rester avec Melody dans les coulisses. Mais tu avais choisi de venir le confronter, alors que tu sais pertinemment qu'il a vu le baiser que tu as partagé avec ta copine. Tu sais aussi que pour toi, ce n'était qu'un coup d'un soir et que normalement, tu ne revoyais pas tes coups d'un soir. Mais pourquoi se fixer des règles ? Pourquoi faire ce que l'on vous dicte de faire ? Tu n'écoutes que ton corps et ton cerveau, qui te disent que tu peux totalement aller lui dire bonjour. C'est ce que tu fais, tu le salues et Ladislaw, il n'a pas l'air plus à l'aise que toi en te rendant ta salutation. Pourtant, tu continues en lui demandant s'il avait aimé le concert. La musique c'était aussi important pour toi. Tu aimais que ton travail soit apprécié. Bien que les cris de ce soir avaient été à la hauteur, tu veux te faire connaître par le maximum de personne au final et peut-être comme Ladislaw devenir une personne qui vivra de ce qu'il aime faire. Tu esquisses un sourire en entendant le blond te dire que ton groupe avait du succès à en juger par les cris des fans hystériques. Ça fait partie du deal, pour toi. Bien qu'il y a aussi des hommes à vos concerts sachant que melody se déshabille souvent sur scène pour leur plus grand plaisir. Enfin, tu espères tout de même que toutes ses filles et ses gars aiment aussi votre musique et pas que vos physiques. Mais toi, tu veux savoir si justement Ladi ce n'est pas le genre de fan creepy, qui pourrait te suivre dans tous tes déplacements. Ce n'est pas qu'une légende, il y en a beaucoup qui font une fixation sur les artistes. Ce qui te fait peur tout de même. Tu ne veux pas être épié partout où tu iras, tu ne veux pas être surveillé. Tu veux vivre ta vie comme tu l'entends. Ça te rassure quand tu entends le blond te dire qu'il n'est pas ce genre de personne et qu'il déteste cela. La célébrité, lui, il connaît bien, étant un magicien assez connu, il avait dû vivre ça plus d'une fois. Puis le blond, il te taquine en te demandant si tu aurais aimé ça. « Peut-être. » Que tu lui réponds avec ce ton provocateur. Tu te prends au jeu avec ton petit sourire taquin accroché sur tes lèvres. Tu aimes bien provoquer, ça fait partie de cette phase de séduction que tu aimes tant. C'est étrange, mais tu as totalement oublié Melody avant qu'il te la rappelle en mémoire. Il veut t'offrir un verre, mais il te parle aussi de ta blonde. « Ouais, Excuse-moi, j'aurai dû t'en parler avant, pour Melody. » Tu reconnais que tu avais fait une erreur. L'erreur, de ne pas avoir été franc avec lui. Mais peut-être que cela aurait changé sa vision sur toi. Toi, tu aimes plaire, tu aimes t'amuser et tu sais que des personnes sont beaucoup trop droites pour passer une nuit avec un mec en couple. Parfois, les personnes s'en fiche royalement, ils ne veulent de toute manière qu'une nuit, comme toi. Parfois, certains te regardent avec mépris, comme si tu étais un gros connard. Tu ne sais pas si tu l'es. Mais tu sais que si Melody l'apprend, elle sera blessée, alors oui, peut-être que tu es un gros connard. « Avec plaisir pour le verre. » Tu acceptes, tu ne peux qu'accepter. Tu te fiches bien que ton groupe attend les bières que tu leur avais promises, pour le moment, tu partageais un petit moment avec le blond. Même-ci celui-ci n'avait pas l'air de vouloir aller plus loin. « Je ne suis pas un mec exclusif, même si elle ne le sait pas, je ne veux pas lui faire du mal. Mais je n'aime pas m'enfermer dans une relation, je crois que ça me fait peur, alors oui, je suis peut-être un connard, mais c'est ainsi. » Tu assumes totalement ton statut. Tu aimerais assumer devant Melody, mais Melody, tu as aussi peur de la perdre et de perdre le groupe au passage.

( Pando )
MessageSujet: Re: Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson   Dim 21 Oct - 13:49

Le jeune homme trouvait vraiment simple de parler avec Joshua, le feeling passait simplement entre eux. Et il n’allait pas mentir, il aimait beaucoup le jeu de séduction qu’il y avait entre eux. C’était simple, il n’y avait pas de prises de tête, juste deux mecs qui aimaient séduire. Le garçon avait aimé l’ambiance que le groupe de Joshua avait mise. Même s’il préférait se tenir à l’écart de la foule, cela ne l’empêchait pas d’en sentir son énergie. Le jeune Slone avait aimé la musique et les paroles des chansons. Il avait passé un bon moment, même si ce n’était pas sa musique de prédilection. Cependant, le moment le plus intéressant de sa soirée, c’était clairement quand Joshua était venu le voir. Il ne pensait pas que le garçon prêterait attention à lui, néanmoins, il n’allait pas se plaindre que ce soit le cas, bien au contraire. La réponse de Joshua à sa provocation le fit sourire. Il aimait le jeu qui s’installait entre eux. Il est vrai que le garçon ne lui avait pas parlé de sa petite amie, mais en fait, cela n’avait pas grande importance, ils avaient passé un bon moment ensemble, c’était ça qui avait de l’importance. Lorsque Joshua mentionnait Mélody, Lad’s se contentait de hausser les épaules, il n’était pas vexé que Joshua ne lui ait pas parlé de la jeune femme, il n’était personne pour le juger.

“Tu me devais rien du tout. C’était ton droit de ne pas m’en parler.”

Ladislaw ne savait pas trop pourquoi est-ce que Joshua tentait de se justifier, Ladislaw n’allait pas lui faire une scène parce que le garçon avait une copine et qu’ils avaient couché ensembles. Il n’était pas du tout ce genre de personne. Il souriait doucement quand le plus jeune acceptait un verre, il fait signe au serveur de s’approcher pour commander deux shot de tequila. Il tournait son regard vers Joshua. Il était vrai que lorsque le garçon s’était approché de lui, il s’était dit qu’il ne tenterait rien, il avait une copine qui était quelque part dans le bar. Néanmoins, il ne pouvait pas ignorer le feeling qui passait entre eux. Alors, il s’était dit que si quelque chose devait se passer, alors ça se passerait. Ladislaw écoutait le jeune homme lui parler de sa relation, il fronçait les sourcils à sa phrase.

"Personne n’a à te juger parce que tu es mieux ainsi. Il est vrai que la demoiselle semble vraiment attaché à toi, mais si tu n’es pas exclusif cela ne regarde personne d’autre que toi. Je veux dire, tu n’as rien promis aux gens avec qui tu couches. Alors, ils n’ont pas à savoir le reste. Et je t’avoue que moi ça ne me dérange pas du tout. Et tu n’es pas un connard. Tu as juste un mode de fonctionnement différent. Je trouve ça séduisant. Et dit comme ça, c’est moi le connard maintenant.”

Il riait doucement alors que le serveur leur ramenait leur verre. Ladislaw vivait le moment présent, s’il passait un bon moment avec Joshua, qui était pleinement conscient que sa copine était dans le coin, alors, il ne s’en priverait pas. Ils devraient juste être plus discrets certainement. Bien qu’il était presque sûr que Mélody ne se doutait même pas du fait que son mec aimait aussi les mecs. Le jeune homme regardait Joshua avant de boire son shot cul-sec.

“L’essentiel, je pense, c’est que tu arrives à te libérer de cette sensation de renfermer. Alors certes, peut-être que certains trouvent tes méthodes un peu incongru, mais ils passent à côté de bon moment, c’est dommage.”

Probablement que Ladisalw se ferait beaucoup d’ennemis s’il disait cela devant un couple. Cependant, pour lui le plus important, c’était le moment présent. Et puis si Joshua vivait mieux ainsi, personne n’avait à le juger pour ça. Il était assez grand pour décider ce qui était bon pour lui, et pour son couple, les autres n’avaient pas à s’en mêler. Qui étaient-ils pour juger ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson   

Do you want to get into trouble ? - Pv Joshua Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut