AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spooky
Invité
MessageSujet: Question Histoire   Lun 10 Sep - 23:57

Bonjour, ou bonsoir
Avec mon amie, on est très intéressées par le forum (c'est une petite perle ♥️) et adorerions vous rejoindre. Néanmoins, on avait une question, l'histoire de nos personnages est assez spéciale, peut-être un peu glauque, et on avait peur qu'ils soient refusés à la validation, alors on préfère demander d'abord si jouer ce genre de personnages étaient possible ou non, avant de tout écrire
en gros, ce sont deux personnages qui se sont rencontrés en prison (un qui s'est dénoncé à la place de sa sœur pour un crime, l'autre est pyromane et instable). en gros, l'un d'eux se laissait faire en prison en échange de cigarettes, drogues etc...et l'autre serait devenu son client/ami à un moment donné. le client aurait fini par sortir de prison pour bonne conduite après plusieurs années. et encore quelques années, avant que l'autre ne sorte aussi après s'être fait enfin innocenté par son avocat. Je sais pas si c'est très clair, je voulais résumer le plus possible pour pas que ça finisse en pavé.
Mercii et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 416
─ Messages : 147
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
MessageSujet: Re: Question Histoire   Mar 11 Sep - 0:21

hello
alors déjà merci de t'intéresser au forum et j'espère de tout coeur que te voir débarquer avec ton amie
et pour l'histoire, tu fais ce-que-tu-veux tant que toi ça te plait. et si tu trouves que ça c'est glauque, je t'assure que y a des histoires bien plus tordues/torturées/trash ou ce que tu veux sur le forum alors franchement, fais toi plaisir. le but c'est de s'amuser, et si ton perso de te plait, alors te pose pas de questions
(ici un des multicomptes de max, admin qui te donne plus que le feu vert héhé)
─ Dollars : 142
─ Messages : 46
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
MessageSujet: Re: Question Histoire   Mar 11 Sep - 2:28

Je ne peux que confirmer ! L'un de mes personnages est très tordu et il a un lien tout aussi tordu, alors franchement, vos personnages trouveront facilement leur place ici

Et puis on est bien iciii ! Viendez, viendez !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
─ Dollars : 42
─ Messages : 6
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : serial suicider, pyromane.
─ Études : il n'a jamais rien connu de plus que les bancs du lycée.
MessageSujet: Re: Question Histoire   Mar 11 Sep - 11:44

merci beaucoup pour vos réponses ♥️
comme on est jamais trop sûr de ce qui est acceptable sur un forum, je préférais demander
─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: Question Histoire   Mar 11 Sep - 14:49

FD c'est vraiment pas l'endroit où tu as à craindre un jugement! On aime les histoires tordues

Ma rouquine quand elle était plus jeune s'est prostituée pour pouvoir acheter sa drogue... on a tous plus ou moins des personnages un peu chelou, je crois

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Histoire   

Question Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut