AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 staff Δ présentation de l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
staff Δ présentation de l'équipe administrative.  Empty
MessageSujet: staff Δ présentation de l'équipe administrative.    staff Δ présentation de l'équipe administrative.  EmptyVen 5 Jan - 19:13

LA TEAM ROCKET


→ hyonie
bonjoir à toutes et à tous. staff Δ présentation de l'équipe administrative.  153389160 ouais je pratique le mélange de mots, ça va plus vite. -out- j'me présente, je m'appelle henry je suis audrey mais connue sous le pseudo de hyonie sur les forums et autres jeux. tout comme ma camarade, j'ai vingt-quatre ans et j'approche le quart de siècle... une sacrée baffe dans la figure, oui oui. staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2932604094 je vis pas très loin de béziers dans le sud de la france depuis ma plus tendre enfance et je dois bien avouer que j'appréhende un peu de devoir partir pour des raisons professionnelles. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis dans la fonction publique depuis un peu plus de trois ans. c'est vrai que je ne suis pas une reine de la diplomatie mais ne vous laissez pas intimider, je ne mords pas du tout en vérité. staff Δ présentation de l'équipe administrative.  4119297838 pour terminer, ça doit bien faire douze ans minimum que je squatte les forums rpg malgré une petite pause forcée lorsque j'ai commencé ma profession. mon dieu, ça date mine de rien. je me rappelle encore parfaitement des rps de l'époque, c'était tellement simple que c'en était mignon, aha. sinon, ça ne se voit pas mais je suis complètement amoureuse des smileys... surtout eux :
staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2109515125  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2065733659  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2654559497  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  3502429634
et pour terminer, je suis une grande fan des mmorpg. actuellement, et depuis plus d'un an, je joue sur the elder scrolls online mais j'adore également aion depuis... trop longtemps. staff Δ présentation de l'équipe administrative.  143839441 et puis sinon, je vais pas squatter l'attention pendant cent ans alors, sachez juste que je suis ravie de vous avoir parmi nous et que si vous avez besoin de quoi que ce soit (j'entends par là, si vous avez une question ou un soucis que ce soit d'ordre rpgique ou personnel), n'hésitez pas. ma boîte à mp vous est grande ouverte et je vous répondrai avec plaisir.

staff Δ présentation de l'équipe administrative.  945838281  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  945838281  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  945838281




→ jae.
bonjour, bonjour staff Δ présentation de l'équipe administrative.  153389160 moi c'est jae. ou anciennement linjae pour ceux qui m'auraient connu il y a bien des années de ça. irl c'est clarisse, 24 ans - me le rappelle pas stp ça me donne envie de pleurer -   staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2932604094  et je vis à paris pour le meilleur comme pour le pire pour mes études. je me rappelle même plus depuis combien de temps je rp, tellement ça fait longtemps.. pour vous donner une idée j'ai démarré alors que c'était encore l'époque des forums aceboard et des rps salut ça va *sourit* mdr. je crois que j'avais découvert tout ça j'avais dix ou onze ans, donc ça remonte à très très loin maintenant. prends ton coup de vieux dans ta gueule jae. sinon dans la vraie vie je suis étudiante en game art. du dessin pour le jeu vidéo. un rêve de gamine. bon c'est méga dur, mes cernes, mon sommeil et ma vie sociale ont pris une petite claque mais bon faut ce qu'il faut n'est-ce pas  et ça déboîte grave sa maman staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2351035409 je ne sais pas trop quoi rajouter mis à part que si vous avez la moindre question, le moindre problème n'hésitez pas à me mpotter, vous serez acceuilli les bras ouverts  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2071613250   

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
staff Δ présentation de l'équipe administrative.  Empty
MessageSujet: Re: staff Δ présentation de l'équipe administrative.    staff Δ présentation de l'équipe administrative.  EmptyDim 19 Aoû - 17:43

LA TEAM ANIMATION


→ tenshi
Hello, les chatons !  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2314352183  Moi, c’est Caro ou encore tenshi. Pour ceux qui connaîtraient un peu de japonais, oui, ça veut bien dire ange. Mais ne vous y méprenez pas, je ne suis pas toujours un ange :p Comme je n’assume aucunement mon âge, sorry, mais ça restera un secret ! Sinon, je vis au Luxembourg et je suis traductrice indépendante. Je fais notamment du sous-titrage et des traductions ponctuelles pour diverses sociétés. Je fais du RP depuis 12 ans maintenant et ça ne me rajeunit clairement pas.  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2650123237  En plus, j’ai un peu commencé par hasard. Je sortais d’une petite période (oui, bon, 7 ans, c’est pas une si petite période que ça) pendant laquelle j’étais plus ou moins accro aux MMORPG. Quand j’ai arrêté, j’avais besoin d’un substitut et je suis vraiment tombée par hasard sur des forums RP. J’ai donc commencé sur un forum de type manga et pendant de longues années, je n’ai joué que sur ce genre de forums. Au bout d’un moment, j’ai toutefois fini par m’en lasser et les communautés en général ne me plaisaient plus sur ces forums, je ne m’y retrouvais plus. Voilà donc environ deux ans que je joue sur des forums réels. J’aime toujours les jeux vidéo, mais j’y joue clairement moins qu’avant. Par contre, quand je découvre un jeu auquel j’accroche, je peux y passer des journées entières. Sinon, je suis une accro des séries et Netflix est probablement mon meilleur ami. J’adore faire des conventions sur les séries justement, des conventions où on peut rencontrer les acteurs et passer un bon moment en leur compagnie. C’est toujours magique, même si ça fait mal au portefeuille !
J’adore voyager également. Je pars dès que j’en ai l’occasion, que ce soit juste pour un weekend ou pour un peu plus longtemps. Sur FD, j'ai d'abord fait partie de l’équipe animation et donc, les animations que vous verrez sur le forum seront en partie le fruit de mon imagination et de celle de ma super partenaire ! A présent, je suis administratrice également. FD, c’est ma maison et je ferai tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ici aussi ! Alors n’hésitez pas à venir me voir si vous voulez papoter ou si vous avez besoin de quoique ce soit !  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  3719929138 Bisous sur vos fesses !  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2071613250  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2269618687



→ tetel
Hello, moi c'est Morgane, sur le net mon pseudo, c'est Tetel. J'ai vingt-six ans, oui, je ne suis plus toute jeune.  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  2526826356  J'habite en région parisienne depuis toujours. J'ai fait des études de Biologie et je recherche actuellement un travail ou une formation qui me permettra de rentrer plus facilement dans le monde du travail. J'aimerais trouver un emploi dans un laboratoire de recherche ou dans l'industrie en biotechnologie. J'ai commencé le rpg au collège, pendant ma quatrième, si je me souviens bien, alors ça remonte, même si j'ai fait une petite pause pendant le lycée. J'ai tout de même vite repris le chemin des forums et aujourd'hui, je ne suis pas sûre de pouvoir me passer d'écrire sur un forum. Ce que j'aime à part le rpg, c'est la musique, je ne suis vraiment pas difficile pour les genres musicaux. J'écoute du rap, de la pop, du rock, du métal, electro, etc. Je suis aussi sérievore, j'aime beaucoup trop les séries et ça remonte à longtemps. Je pense que la première que j'ai vraiment regardée jusqu'au bout, c'est Gossip Girl. Je vous passe la liste de toutes les séries que je regarde ou que j'ai vues, ça serait beaucoup trop long. Sinon, j'aime beaucoup HP, Hunger games, les licornes, les flamants roses, sortir avec mes amis, boire avec mes amis et voyager même si je n'ai pas le budget. Voilà, ma boite mp est toujours ouverte en tout cas.  staff Δ présentation de l'équipe administrative.  3719929138  

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
 

staff Δ présentation de l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LE COMMENCEMENT-
Sauter vers: