AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Possibilité d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BluexArcher
Invité
MessageSujet: Possibilité d'inscription   Ven 7 Sep - 16:20

Hello ! Si je viens vers vous c'est parce que votre rpg pourrait potentiellement m'intéresser, mais avant de m'inscrire j'aurais deux ou trois questions à vous poser.
Tout d'abord, mon personnage sera totalement inspiré de la série Cameron Black, bien sûr, inspiré ne veut pas dire copier. J'aimerais juste que mon personnage soit magicien, illusionniste et qu'il mette à profit ses connaissances en aidant le FBI ou la police dans leurs enquêtes.
Ensuite, l'acteur Jack Cutmore-Scott était-il bien libre ? J'ai vérifié mais je préfère demander au cas où ahah.
Et enfin dernière chose, est-ce que les personnages homosexuels sont acceptés ?

Voilà, merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 3888
─ Messages : 1132
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscription   Ven 7 Sep - 16:31

Coucou toi !

Tu fais bien de t'intéresser au forum et j'espère que tu passeras l'étape de l'inscription parce que ce forum est une vraie perle (non, je ne suis pas objectif du tout xD).

Dooonc, je ne suis pas admin, mais je pense que si ton personnage est inspiré d'un autre, ça passera sans soucis. Mais je ne préfère évidemment pas m'avancer, alors mieux vaut attendre une réponse des admins tout de même xD

Par contre, pour l'avatar je peux déjà te dire qu'il est totalement libre, oui ! Et je joue moi-même un perso homosexuel, alors... oui, évidemment ils sont acceptés ! Il y en a plusieurs par ici, de toute façon et le tien sera plus que bienvenue
Ici, c'est comme chez MacDo... Venez comme vous êtes !

En espérant te voir bientôt parmi nous !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 2170
─ Messages : 547
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscription   Ven 7 Sep - 22:20

Hello toi ! Comme Gaby, je laisse les admins te répondre sur les aspects "copyright" (#plusvaluezero), mais si tu veux faire un personnage illusionniste qui aide la police je peux te dire qu'il y aura des intéressés dans la police. A la brigade du renseignement, comme il y a beaucoup d'infiltrations sous couverture, les talents de ton perso pourraient être bien exploités.

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 322
─ Messages : 53
─ Je suis sur FD depuis le : 31/08/2018
─ Âge : 14
─ Quartier : officiellement dans sa famille d'accueil, mais officieusement dans la rue depuis plusieurs longs mois...
─ Emploi : voleuse dans les boutiques, les supérettes et dans la rue à temps-partiel.
─ Études : Bowie est en quatrième année à l'école secondaire de chicago.
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscription   Sam 8 Sep - 12:00

Moi j'trouve ça super chouette comme idée de personnage ! J'espère que tu t'inscriras parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1028-bowie-in-the-stree
─ Dollars : 1875
─ Messages : 1006
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscription   Sam 8 Sep - 12:12

hello merci beaucoup de t'intéresser à fd
alors mvdd ont déjà répondu à la plupart des questions et du coup je viens compléter le reste
tu peux bien sûr d'inspirer d'un personnage de série pour créer le tien (qui d'ailleurs a l'air fort intéressant) tant qu'il n'y a pas copie conforme, et que tu le réadaptes un peu à ta sauce bien évidemment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscription   

Possibilité d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut