AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Idée de personnage, besoin d'un allié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpee
Invité
MessageSujet: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 12:44

Bonjour tout le monde  

Je vais commencer par dire que le forum m'a vraiment l'air super et que le design me plaît beaucoup !

Pour être honnête, j'ai une idée de personnage que j'aimerai jouer et j'ai besoin de l'un d'entre vous -ou plusieurs même haha  

Je pensais faire une adolescente d'environ 14 / 15 ans (sous les traits d'Amanda Stenberg) qui aurait fuguée de sa famille d'accueil pour mauvais traitement (à la Harry Potter un peu). Elle vivrait dans la rue, squatterait des hall d'immeuble ou même d'entreprises pour dormir mais serait scolarisée au collège / lycée de la ville (les gens la verraient comme "la gamine bizarre")
Elle rencontrerait finalement une âme charitable qui prendrait soin d'elle (j'aimerai beaucoup un homme, peu importe l'âge, le travail, le caractère : plus c'est surprenant, mieux c'est haha) et qui par la suite, essayerait de l'adopter ou du moins qu'il en devienne le tuteur.
Ou bien alors, carrément une famille d'accueil ?

Je voudrais exploiter cette idée car elle me plaît beaucoup alors si quelqu'un est intéressé, ça serait vraiment chouette. Ça peut être une âme en perdition qui trouverait de la stabilité à prendre soin d'une adolescente, ou bien un mec hyper dangereux qui se verrait en elle, ou alors un(e) célibataire qui a envie de l'aider. Bref, proposez-moi toutes vos idées, je n'ai pas vraiment de limites claires et précises (je fonctionne au coup de cœur).

Pour le caractère de mon perso, je l'imaginais très rebelle, pas vraiment sociable ni facile à vivre mais avec cependant une grande sensibilité. Bref, une gamine très franche, parfois dure mais qui a surtout un réel manque affectif pour se construire :)

J'ai hâte de voir vos retours, en espérant qu'il y en est haha

Bonne journée à vous tous et merci d'avoir pris le temps de me lire  
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 78
─ Messages : 22
─ Je suis sur FD depuis le : 29/07/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Patron des Hunter Bloods
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 13:24

Bonjouuuur

Déjà merci pour les compliments sur le forum, je suis sûre que ça va vraiment faire plaisir aux admins  J'ajouterai que t'as fait le bon choix et qu'on se sent vraiment super bien ici

Pour ton idée, je l'aime tellement Ça m'a pris un petit moment pour savoir qui de mes personnages pourrait être intéressé et je pense que ça correspondrait soit à Isaiah (un membre de gang d'une vingtaine d'années, très seul et isolé après que le harcèlement qu'il faisait subir à ses camarades au lycée se soit retourné contre lui en gros, en rupture avec sa famille à cause des mauvais traitements qu'ils lui faisaient subir plus jeune même s'ils le tiennent encore avec un chantage moral) ou Abel, celui avec qui j'écris (merci Alex, on avait pas remarqué ), c'est le chef d'un gang et pour une raison que j'ignore alors que c'était pas du tout prévu à sa création, il a l'air de se prendre pour un genre de Peter Pan pour enfants perdus, il a déjà deux personnes qu'il considère presque comme ses enfants même s'ils sont maintenant bien plus vieux que le serait ton personnage donc il est plutôt qualifié pour ce rôle  

On devrait aussi pouvoir trouver un lien avec Yloé qui est un adolescent avec plus ou moins les mêmes problèmes que la tienne

Cookies et amour sur ta face
─ Dollars : 3888
─ Messages : 1132
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 13:25

Coucou toi !

Tu as raison de t'intéresser à notre petit forum, c'est le meilleur !

Quant à ton idée de perso, j'avoue que j'aime beaucoup ! Et pour ce que tu recherches, je pourrais éventuellement te proposer mon Gabriel. C'est quelqu'un de gentil (trop gentil, même xD) qui serait bien capable de vouloir s'occuper d'une jeune rebelle et d'essayer de la remettre dans le droit chemin, tout ça. Actuellement, il est célibataire, mais vit avec son jeune frère (@Louis Evans) qui, lui, fait partie des Gangster Crips xD et le chat de son frère (très important, le chat !). Il est riche et n'aurait donc aucun souci à nourrir une bouche supplémentaire. Il est pilote à la base, mais suite à une fusillade qui lui a coûté une jambe, il va être contraint d'arrêter et de rebondir. Il va donc trouver un plan B avec son frère (que je ne dévoile pas encore :p), mais ce sera une affaire de famille et ta miss pourrait éventuellement en faire partie, du coup. Voilà, voilà ! Si jamais ça t'intéresse, la porte de Gaby est grande ouverte !

Sinon, j'ai un autre perso qui pourrait faire l'affaire aussi. Il s'agit de Connor, mon petit pompier  Il aurait pu tomber sur elle lors d'une intervention par exemple et décider de la prendre chez lui "juste pour la nuit", mais ça deviendrait rapidement plus d'une nuit. Bon, le truc avec Connor, c'est qu'il vient tout juste de retrouver son fils qu'il avait abandonné avant même sa naissance parce qu'il était encore trop jeune, trop immature et qu'il a flippé. Il a donc fui ses responsabilités. Maintenant, il essaie de se racheter et son fils vit avec lui, ils apprennent à se connaître petit à petit. Et puis, c'est quelqu'un de maladroit, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre et comment être un parent, même s'il fait de son mieux. Lui aussi a un chat et il fait des vidéos de lui qu'il poste sur YouTube     Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant aussi avec lui et avec son fils (sois pas jaloux, @Ben Summers ).

Voilà mes deux propositions ! Si l'une d'elles te plait, on pourra en parler davantage sans soucis ;)

Dans tous les cas, j'espère que tu te joindras à nous !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 78
─ Messages : 22
─ Je suis sur FD depuis le : 29/07/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Patron des Hunter Bloods
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 13:28

(Ben et Louis c'est moi aussi, je crois qu'on va être destinés à se lier peu importe ton choix )
─ Dollars : 395
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 13:29

Coucou,toi  
Amanda Stenberg
Et ton idée de perso  
Personnellement, Aurora a déjà suffisamment à gérer avec son petit frère pour en plus recueillir chez elle une gamine dans le tout petit appartement qu'elle partage déjà mais elle a tellement le coeur sur la main qu'elle essaiera de l'aider au mieux. L'héberger une nuit maybe ou lui filer à manger, tout et n'importe quoi, i don't know.
Ou encore partir sur tout autre chose  
J'espère que tu trouveras ton bonheur et je reste disponible pour un lien
Rejoins nous

Never never felt, when I've done nothing wrong. Blood on my hands, but I don't know where it's from, oh. You got blood on your hands, but you don't know where it's from. You'd better run when you hear the sirens coming, When you hear the sirens coming, Better run when you hear the sirens coming 'Cause they will be coming for you.— Jorja Smith.
─ Dollars : 4384
─ Messages : 1520
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 13:36

Hello, hello moi aussi je viens mettre ma petite patoune ici

Excellent choix de t'intéresser à ce forum puisque c'est le meilleur et qu'on est une grande famille

Alors ma petite Lilas est bien trop jeune pour s'occuper d'une gosse qui n'est pas si vieille qu'elle finalement donc avec elle ce ne serait pas vraiment possible Mais en revanche il pourrait facilement avoir un lien puisqu'elle est du genre à aider les autres dès qu'elle le peux. Comme a dit Abel, c'est la petite demoiselle qu'il considère un peu comme sa fille (avec l'autre saloperie là ) donc à coup sûr, on trouvera quelque chose.

Ensuite si tu choisis Abel, tu auras forcément a faire à Tara. Une avocate, plus précisément celle des Hunter Bloods, qui est complètement éprise de leurs chefs. Du coup elle pourrait facilement se comporter comme une mère avec elle également (oui tu as demander un mec mais bon, les deux c'est bien aussi non? )

Donc voilà, ce sont mes petites idées parce que pour Elya et Melody.... On va éviter

En espérant te voir parmi nous et si tu as d'autres questions n'hésite pas

Tale as old as time. Song as old as rythme.
- beauty and the beast
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 205
─ Messages : 78
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 13:38

( cc, voilà Tara pour que tu te fasses une idée sans chercher )

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Poulpee
Invité
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:08

Alors déjà : merci à tous d'avoir su répondre présents aussi vite, c'est trop agréable
Clairement, je suis en train de pencher plutôt vers @"Gabriel Evans" car comme il n'a pas d'enfant à charge -ni de coeur- ça rendra ce lien encore plus surprenant pour les personnages je pense, je ne sais pas si tu es d'accord? Mais en tous cas, toutes vos réponses m'ont inspirées. Je pense qu'on pourra facilement trouver des liens sympas, qu'ils datent de quand elle vivait dehors, ou bien si elle a sombré à quelques trafics pour s'en sortir dans les moments difficiles :)

J'crois que je vais m'inscrire haha
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:14

Moi ça me va parfaitement ! Après tout, c'est à Gabriel que j'ai pensé en premier après avoir lu ta demande

Hâte de te voir parmi nous ! On pourra en discuter davantage par mp du coup

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 322
─ Messages : 53
─ Je suis sur FD depuis le : 31/08/2018
─ Âge : 14
─ Quartier : officiellement dans sa famille d'accueil, mais officieusement dans la rue depuis plusieurs longs mois...
─ Emploi : voleuse dans les boutiques, les supérettes et dans la rue à temps-partiel.
─ Études : Bowie est en quatrième année à l'école secondaire de chicago.
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:32

Me voilà :hrt:
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1028-bowie-in-the-stree
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:34

©  YOU_COMPLETE_MESS
─ Dollars : 395
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:35

Je valide définitivement tes choix
On peut voir par un mp pour un lien

Never never felt, when I've done nothing wrong. Blood on my hands, but I don't know where it's from, oh. You got blood on your hands, but you don't know where it's from. You'd better run when you hear the sirens coming, When you hear the sirens coming, Better run when you hear the sirens coming 'Cause they will be coming for you.— Jorja Smith.
─ Dollars : 4384
─ Messages : 1520
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:36

Bon choix tout de même

On arrivera à se trouver un petit lien t'en fais pas surtout que Lilas est proche de Gabi aussi

Tale as old as time. Song as old as rythme.
- beauty and the beast
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 2170
─ Messages : 547
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    Ven 31 Aoû - 14:41

Hello hello. Je vois que tu as eu moultes propositions t fait ton choix donc c'est top. Si jamais tu veux une autre figure protectrice autre qu'une famille d'accueil, Alec est un ancien enfant battu qui a fait sa famille biologique avec sa soeur pour se mettre a l'abri et a été adopté par une famille aimante. Les mauvais traitements et les familles d'accueil, il sait ce que c'est meme si lui est passé par le "systeme". Bref il peut être une figure plus âgée a son écoute parce qu'il sait ce qu'elle a vécu.

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de personnage, besoin d'un allié !    

Idée de personnage, besoin d'un allié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut